Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je ne remettais pas en cause tes réponses, il y a beaucoup de réponses objectives, mais c'est un sujet qui a un potentiel de trollage à mon avis très fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 apres lecture de ce thread, j'pense que j'vais aller voir un psy et essayer de comprendre si le fait que ces histoires de -1 +1 sur un simple forum risque de me perturber grandement et atteindre a ma vie (enorme troll inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je ne remettais pas en cause tes réponses, il y a beaucoup de réponses objectives, mais c'est un sujet qui a un potentiel de trollage à mon avis très fort ;) C'est comme cela que je l'avais compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Même ici tu te fais "dékarmatiser" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Mais faut pas ce prendre la tête pour ca, ca sert à rien ce truc à part froisser certain, pour boycoter, je propose de mettre des +1 à tout le monde à chaque message...je commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 je t'ai mis un -1 juste pour t'embêter :D Le truc un peu embêtant avec le user karma, c'est qu'il y a des gens qui se vexent très vite, et qui collent des -1 à tout va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 je persiste, t'es mis +1 Clin d'oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 je t'ai mis un -1 juste pour t'embêter :D Le truc un peu embêtant avec le user karma, c'est qu'il y a des gens qui se vexent très vite, et qui collent des -1 à tout va ... La preuve, malgrès les +1 de Bobero j'ai perdu 1 point. Y'en a qui s'amuse de peu :( 'fin bon comme personne n'y fait vraiment attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Suis passé par là, +1 à Infernus Super amusant comme jeu, faudrait le développer comme appli android. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bon on va arreter de flooder pour rien, mais on est d'accord que lorsque l'on veut aider on se tape du -1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je peut désactivé les karma négatifs si vous voulez ... Mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment important ... Un autre site ou je suis régulièrement (dac, je n'y fait que troller) ... c'est linuxfr, je me balade avec un karma de boulet intersidéral, et cela m'empêche pas d'aimer ce site ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bon on va arreter de flooder pour rien, mais on est d'accord que lorsque l'on veut aider on se tape du -1 :( Le flood c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Le problème n'est pas de ne pas aimer le site, j'apprecie beaucoup Frandroid, mais se faire "dékarmatiser" pour le plaisir de certains, c'est un bon bête ;) Après si tu troll faut pas s'étonné non plus :P @Jorodan : j'aime aussi le flood, mais sur les forums serieux j'évite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ca n'est plus un forum mais un chat à ce niveau là ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 On est qu'a un message par 1/4 ou 1/2 heures ca va encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Lol mais c'est la page aux +1 ici :p Et moi, et moi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 toi non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je suis un peu d'accord je participe en donnant des infos assez utiles et précises et pourtant j'ai eu 2 karma négatifs pour rien. Les karmas c'est dire que le post est bon ou mauvais mais il y a le problème de l'anonymat et certains en profitent, il suffit qu'une personne ne t'aime pas et tu peux arriver a des -20 car il s'est amusé a voir tes anciens post et te mettre des -1. Personnellement je préfère que quelqu'un post pour me dire "merci" ou que mon message l'a aider que un +1 anonyme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 La preuve je me suis encore pris du -1 alors que j'aidait... un truc sympa serait de ne laisser que les positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Infernus : Je rectifie pour réparer alors :P En tout cas c'est dommage, car le karma montre un peu la crédibilité tu posteur, donc oui garder que les karma positif seraient bien aussi. Les bon posteurs seraient remercier a juste titre et les mauvais auraient de bon commentaires ;) Modifié 25 avril 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sur Metagames (forum de console) où je suis trés actif section Wii , on peut mettre des "merci" aux posts que l'on juge utiles , mais pas de note négative. Et lorsqu'on met un "merci" sur le post de quelqu'un , on a son pseudo qui apparait en dessous. Ce genre de systeme serait bien plus intéressant , et éviterait les débordements de-1 à tour de bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je viens d'avoir un -1 de je ne sais où. Est-ce vraiment utile le karma finalement? L'idée de NeB n'est pas mal je trouve. Est-ce que ce serait simple à mettre en œuvre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Lol mais c'est la page aux +1 ici :pEt moi, et moi ? :D Pas de problème, c'est fait hi hi En plus, je voud[color=red]rai[/color] dire que vous êtes tous beaux, et belles, gentils, très utiles pour le forum, près à rendre service, merci à tous, vraiment MERCI... Modifié 26 avril 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Sachant que le "merci" est équivalent a un +1 a mon avis, autant ne pas compliquer l'administrateur et lui demander que de supprimer les karma négatifs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Avec grand plaisir ;) pour continuer dans les compliments, merci les modo et les admins ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.