Aller au contenu

User Karma


verbalinsurection

Recommended Posts

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

apres lecture de ce thread, j'pense que j'vais aller voir un psy et essayer de comprendre si le fait que ces histoires de -1 +1 sur un simple forum risque de me perturber grandement et atteindre a ma vie

(enorme troll inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas ce prendre la tête pour ca, ca sert à rien ce truc à part froisser certain, pour boycoter, je propose de mettre des +1 à tout le monde à chaque message...je commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai mis un -1 juste pour t'embêter :D

Le truc un peu embêtant avec le user karma, c'est qu'il y a des gens qui se vexent très vite, et qui collent des -1 à tout va ...

La preuve, malgrès les +1 de Bobero j'ai perdu 1 point. Y'en a qui s'amuse de peu :(

'fin bon comme personne n'y fait vraiment attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut désactivé les karma négatifs si vous voulez ...

Mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment important ...

Un autre site ou je suis régulièrement (dac, je n'y fait que troller) ... c'est linuxfr, je me balade avec un karma de boulet intersidéral, et cela m'empêche pas d'aimer ce site ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de ne pas aimer le site, j'apprecie beaucoup Frandroid, mais se faire "dékarmatiser" pour le plaisir de certains, c'est un bon bête ;)

Après si tu troll faut pas s'étonné non plus :P

@Jorodan : j'aime aussi le flood, mais sur les forums serieux j'évite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord je participe en donnant des infos assez utiles et précises et pourtant j'ai eu 2 karma négatifs pour rien.

Les karmas c'est dire que le post est bon ou mauvais mais il y a le problème de l'anonymat et certains en profitent, il suffit qu'une personne ne t'aime pas et tu peux arriver a des -20 car il s'est amusé a voir tes anciens post et te mettre des -1.

Personnellement je préfère que quelqu'un post pour me dire "merci" ou que mon message l'a aider que un +1 anonyme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infernus : Je rectifie pour réparer alors :P

En tout cas c'est dommage, car le karma montre un peu la crédibilité tu posteur, donc oui garder que les karma positif seraient bien aussi.

Les bon posteurs seraient remercier a juste titre et les mauvais auraient de bon commentaires ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Metagames (forum de console) où je suis trés actif section Wii , on peut mettre des "merci" aux posts que l'on juge utiles , mais pas de note négative.

Et lorsqu'on met un "merci" sur le post de quelqu'un , on a son pseudo qui apparait en dessous.

Ce genre de systeme serait bien plus intéressant , et éviterait les débordements de-1 à tour de bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un -1 de je ne sais où. Est-ce vraiment utile le karma finalement?

L'idée de NeB n'est pas mal je trouve. Est-ce que ce serait simple à mettre en œuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais c'est la page aux +1 ici :p

Et moi, et moi ? :D

Pas de problème, c'est fait hi hi

En plus, je voud[color=red]rai[/color] dire que vous êtes tous beaux, et belles, gentils, très utiles pour le forum, près à rendre service, merci à tous, vraiment MERCI...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...