Aller au contenu

User Karma


verbalinsurection

Recommended Posts

Ce qui serait bien c'est d'avoir un nombre de "-1" limité par jour.

Admettons on peut mettre "gratos" 5 "-1" par jour. Et ensuite 1 de plus pour 2 "+1" donnés! Ca équilibrerait un peu.

Après nous on peut gagner du pognon en mettant en vente des packs de "-1" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me permets de m'insérer dans cette discussion pour faire suite à celle qu'on vient de me verrouiller qui se trouve ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11369

Pour répondre à crOvax, je veux bien ne pas charrier mais j'ai aussi fait une recherche.

Avec une requête sur "karma", le sujet "User Karma" apparaît en 6ème page (!) et je l'aurais certainement trouvé si j'avais pu rechercher dans le titre des sujets.

En 5ème page apparaissait un message avec le même titre et verrouillé, j'avoue ne pas être allé au delà.

Quand à la raison de poster dans le bar, il m'apparaissait que vu la futilité du propos je n'allais pas le poster dans "votre frandroid "que je pensais plutôt réservé à des sujets de fond sur le site.

Navré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne t'inquiete pas, il se passe des choses étranges avec ce karma...

popolbx qui est dev chevronné et aide énormément dans ce forum est à -2, nbos admins et modos qui passent leur temps à aider ne décolent pas, et moi, j'ai un hater qui s'amuse à me faire descendre chaque fois que j'augmente...

Sur des posts qui donnent une réponse claire à une question, on retrouve même des points négatifs, donc pas de soucis!

C'est vrai que le fait d'avoir une liste des posts à karma négatifs permettrait vraiment de se rendre compte de ce qui cloche! Mais ca doit pas être aussi simple que ca.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à crOvax, je veux bien ne pas charrier mais j'ai aussi fait une recherche....

Votre FrAndroid vous appartient, à vous, forumeurs, lecteurs et autres pour apporter toute remarque sur tout FrAndroid, donc y compris le forum.

Je vais regarder si on peut clarifier la description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer les dires de Pro-fetes, c'est vrai que sur certains sujet, tu viens donner une info ou donner un coup de main, et pour une raison inconnu tu te retrouves avec des -1 oO

Et ca, je le vois dans pas mal de cas, pourquoi, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive assez souvent de se prendre des -1 sans raisons particulières, le pire que j'ai vu est le cas de Drakaz qui c'est fait fusillé son Karma parce qu'il pensait arrêter le dev. de la rom 2.1 du Galaxy.

Personnellement je trouve l'intérêt pédagogique proche de zéro vu son utilisation.

A limite il serait plus intéressant de pouvoir juger de l'intérêt d'un post en lui attribuant une note, ça permet de faire remonter les messages les plus intéressants aux yeux des utilisateurs. Suis-je clair ? Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée spria ;)

Sur un forum on se comprends pas forcément toujours bien et les -1 sont souvent injustifiés. Rien que l'ironie passe pas (cf le sujet de arnof : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11369). Je fais juste un petit com et je me tape un -1 alors que je voulais juste rigoler...

L'idée de user karma est par forcément une bonne idée parce que y aura toujours quelqu'un que l'on contredira et qui ira mettre des -1 à gogo. Ca serait plus intéressant de pouvoir mettre que des +1. Ceux qui apprécient pas passent leur chemin au lieu de mettre un -1. Et comme ça ceux qui racontent des ''bêtises" resteraient à 0.

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tu -1 injustifié, j'ai l'habitude de contrer, je l'avais fait pour Zoozloz, pas pour toi d'ailleurs, donc c'est corrigé

Je te remercie pour ton geste. Mais je faisais pas ça pour avoir mon +1 mais juste pour montrer les abus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, loin de moi cette idée... Comme c'est à chaque fois signé Kevin, et que c'est à 99% du temps une vengeance bête et méchante, je ne vois pas pourquoi on serait pénaliser juste en ouvrant sa gu*****

(par contre je ne me gène pas pour aller mettre un -1 aux personnes de mauvaise fois, qui qu'elles soient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi aux kevins qui écrivent en sms !

Un truc sympa serait pour le créateur du topic, de pouvoir mettre en évidence les posts qui ont fait avancer le schmilblick, comme sur le forum du sdz, ça rendrait certains post plus clairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de la bannière PUB j'ai trouvé ça ce matin:

"Keskidi ? (>_<) ............. Pas de langage SMS, s'il vous plaît \(^o^)/"

J'ai cru un moment que cela m'était destiné :(

Ceci est donc l'etape "prévention" a quand la "répression" ;)

En même temps c'est le printemps, après un hiver interminable comme on a eux, quoi de plus normal de faire un BIG ménage de printemps. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

j'ai intégré le monde des "Karmanagés" ;)

J'ai enfin pris un "-1" sur ...

... devinez quel sujet ...

...je vous le donne en mille :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=163351#p163351

Je me doutais bien qu'en m'immisçant dans ce genre de sujet je ne pourrai pas rester "propre" très longtemps :)

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...