bza75 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 hello je cormprend rien à l'application des karma la... ya un mec derrière tout ça il voit si on est "bon" et il nous note? il marche comment ce système??? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 On a recruté un petit cantonais et un marabou pour tout lire et évaluer si quelqu'un est méchant ou gentille. Pas très précis, car ils ne lisent pas bien le français, donc quand s'est écrit en langage SMS, ils mettent des mauvaises notes. Alalalaal.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 et quand on ecrit bien on peut avoir des images :lol: *nostalgie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) helloje cormprend rien à l'application des karma la... ya un mec derrière tout ça il voit si on est "bon" et il nous note? il marche comment ce système??? +++ Bonjour, En fait, oui, y a un mec derrière tout ca, il est anonyme, mais mandaté (société indépendante) par frandroïd. Il juge plusieurs point: Ton avatar, ton pseudo, tes propos, tu dois être très aimable dans la rédaction de tes messages, dire bonjour et merci (chose que tu n'as pas faite, hello n'est pas admis). En général tu as droit à quelques manquement au début, mais après, méfies toi. Voilà Merci Modifié 27 avril 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 j'ai droit à un +1000 pour mon avatar non ? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Je t'avoue qu'avant d'avoir trouvé les cow boys, je comptais mettre le tien! Modifié 27 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 j'adore le tien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Oui, moi aussi, je trouve vos 2 avatars supers sympas... Modifié 27 avril 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bande d'anti Apple :P On dirait moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Bah voilà, j'ai osé critiquer l'iMouton dans un topic et je me prends un -1, arf! Dieu Steve Jobs, pardonnez-moi car j'ai fauté! :P Bref, passons... Modifié 28 avril 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 En même temps, t'es pas en manque de Karma, allez +1 quand même. C'est ma tournée... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Merci bobero, je vais te retourner la faveur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) En même temps Ghisy c'est pas immérité sur le coup quand tu dis en parlant de l'iphone : ''Une référence (à tort) pour le grand public qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. '' C'est n'importe quoi : ce forum est en train de devenir un refuge pour les gens en manque de karma :P Modifié 28 avril 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 C'est n'importe quoi : ce forum est en train de devenir un refuge pour les gens en manque de karma :P C'est surtout l'attribution de +1 ou -1 qui est n'importe quoi, et completement subjectif, la preuve je viens de faire n'importe quoi en ta faveur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Effectivement me mettre un +1 à moi, on touche le fond :P :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 c'est pas bientôt finit ce bordel ? :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 C'est ici le post à flood pour que je récupère les 14 points de karma que j'avais avant la crash ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 je viens de te coller un -1 pour ton impertinence jeune Padawan :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bah si tu veux jouer... Non en fait, je ne jouerais pas à ce jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Fais attention c'est un jeu dangereux ;) (t'avises pas de me mettre un -1 caballero :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ca part mechamment en topicaflood ca, mais que fond les modos ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ils mettent des -1 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Me fait marrer ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Et un -1 ca te ferai marrer? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pas d'ABÜ s'il te plait :) Tu es fou pour t'en prendre à moi! Tu ABÜ ? De toute façon le Karma c'est une histoire de marABÜt!!! Faudrait que j'arrète avec ces vannes sinon vous allez être ABÜ Taaaaain il est trop cool ton pseudo pour faire des vannes pourries!!! En fonction du contexte lire abu ou abou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.