bobero Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Excuses le, il a bu Mouarfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Mais euh. :| Bien joué, je ne trouve rien sur Jorodan sur l'instant. Je dois donc avouer la supériorité du Modo, n'est pas rédactomodérateur qui veut! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 :/ cte lèche t'abü(zzz) là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pour en revenir au topic, y a des -1 qui se perdent :) Je préconise le -1 sur chaque vannes pourris incluant mon pseudo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bien joué, je ne trouve rien sur Jorodan sur l'instant. Je dois donc avouer la supériorité du Modo, n'est pas rédactomodérateur qui veut! :cool: Voilà un +1 mérité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 l'ABÜ de flood est dangereux pour la santé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 l'ABÜ de flood est dangereux pour la santé :D Au contraire ABÜsez en :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Please,baissez mon karma,je vais essayer de le saboter pour voir si j'implose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 40 messages, et tu veux avoir le karma le plus bas possible :/ N'importe quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est toi infernus, qui devrait avoir la karma le plus bas possible, puisque tu es demoniaque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Je ne suis pas méchant moi :P Edit : Tiens j'ai passé les 1000 messages :) Modifié 8 mai 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Moi aussi j'ai passé les 1000 messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Mais toi t'es là depuis 8 mois de plus :P En plus toi t'as le plus gros nombre de post sur le forum, alors je me contente de mes 1k messages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Oui mais joro flood ... :p, normal qu'il soit le plus gros posteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 C'est un secret de polichinelle. Mais par vos paroles, vous menacez l'integrité de l'équipe de modération. Nous allons donc devoir vous faire taire... définitivement. (Si ça sonne chez vous dans 1min, ne vous inquiétez pas. Allez simplement ouvrir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) (Si ça sonne chez vous dans 1min, ne vous inquiétez pas. Allez simplement ouvrir...) - "Sarah Connor?" - "non, c'est la porte à coté" http://www.youtube.com/watch?v=reznkmAwhK8 Modifié 10 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ah ha ! Je suis pas chez moi :P Je m'appelle John Connor je resisterai a l'attaque du xau ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Du xau peut-être, mais du xau? :p Et d'ailleurs, ma technique, c'est plutôt le parapluie bulgare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Han, le parapluie bulgare, c'est imbattable ! (quoique l'accordéon roumain, c'est pas mal non plus :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 YEAAAAAAAAAAAAAAH!!!! J'ai enfin trouvé comment supprimer le Karma négatif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pas mal ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Oui mais je crois que cr0vax ne veut pas qu'on y touche. Perso je trouve le karma puéril ... Mais ce n'est que mon avis. Exemple : avec ce message je vais avoir le droit à -1 par des Kikoolol avec un poil sur le zizi qui trouve ça super cool d'avoir le Karma :) En revanche Joro, si tu trouves le moyen de loguer les gens qui attribuent ou enlèvent du Karma, ça pourrait être poilant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ouep j'avoue qu'un log pourrais être sympa, mais uniquement consultable par les admins/modos parce que sinon ca risque d'avoir un effet pervers où certains vont tenter de se venger :( J'adore ton avatar akex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 En revanche Joro, si tu trouves le moyen de loguer les gens qui attribuent ou enlèvent du Karma, ça pourrait être poilant :). Déjà trouvé... mais c'est un autre plugin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.