Aller au contenu

User Karma

verbalinsurection

Recommended Posts

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais euh. :|

Bien joué, je ne trouve rien sur Jorodan sur l'instant. Je dois donc avouer la supériorité du Modo, n'est pas rédactomodérateur qui veut! :cool:

Pour en revenir au topic, y a des -1 qui se perdent :)

Je préconise le -1 sur chaque vannes pourris incluant mon pseudo :lol:

• 2 weeks later...

C'est un secret de polichinelle. Mais par vos paroles, vous menacez l'integrité de l'équipe de modération. Nous allons donc devoir vous faire taire... définitivement.

(Si ça sonne chez vous dans 1min, ne vous inquiétez pas. Allez simplement ouvrir...)

Oui mais je crois que cr0vax ne veut pas qu'on y touche. Perso je trouve le karma puéril ... Mais ce n'est que mon avis.

Exemple : avec ce message je vais avoir le droit à -1 par des Kikoolol avec un poil sur le zizi qui trouve ça super cool d'avoir le Karma :)

En revanche Joro, si tu trouves le moyen de loguer les gens qui attribuent ou enlèvent du Karma, ça pourrait être poilant :).

Ouep j'avoue qu'un log pourrais être sympa, mais uniquement consultable par les admins/modos parce que sinon ca risque d'avoir un effet pervers où certains vont tenter de se venger :(

J'adore ton avatar akex :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...