cr0vax Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 je crois que cr0vax ne veut pas qu'on y touche On peut le supprimer, si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tu veux qu'on supprime cr0vax ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Jorodan, on va pouvoir mettre à execution le plan Alpha-13 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) On vote a main levée?! \o/ :D :D EDIT: C'est quoi ce plan? Ca fait peur un peu! :rolleyes: Modifié 12 mai 2010 par ABÜ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 EDIT: C'est quoi ce plan? Ca fait peur un peu! :rolleyes: Tu n'as rien entendu... sinon c'est EMV-55 pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 réfléchir, réfléchiiiiiir.... EMV= AUCUNES idées, 55= j'ai mis -55 en Karma au total?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Les codes du "service" sont impénétrables... de même qu'il n'y a aucune trace de nos activités... Les profils de Johnny543, theverygoodman ou encore folleAcheteuse ont disparus... de même que leurs propriétaires... MWAHAHAHAHA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 D'ailleurs, tout ceux qui liront le message de Jorodan devront être éliminés car ils en savent trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 ça me perturbe tellement ces points de karma que ça a fini par avoir raison de la santé mental de mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 En même temps si tu t'appelles Johndoe c'est que tu sais plus très bien où tu en es :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Déjà trouvé... mais c'est un autre plugin! Mets le, je bannirai tous ceux qui me mettent -1 ... Mouhahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Dictateur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Mais non, regarde mon avatar, je suis un petit enfant renne tout mimi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde One Piece un jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Faut lire One Piece! Les animés c'est pour les loosers!!!! (à faire avec un L avec la main sur le front...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Les animes sont trop en retard par rapport au manga (encore que One Piece, ça peut aller), mais si on prend l'exemple de Naruto ... Pour vous encourager à lire les scans, je peux vous spoiler :p ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Les derniers scan OP sont démentiels! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Moi je love Naruto, chaque semaine mon petit épisode en mangeant des sushis et makis... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Sale ado boutonneux :P Aller je crée un topic Manga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ouais, je trouve pas les derniers OP super .... Sont pas mal, mais bon on s'en fout un peu de l'enfance de luffy. En revanche, les Naruto sont démentiels :) ... Question bete : les modos ont le droit au HS ??? Oui je crois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Vous savez que http://www.animefr.com m'appartient ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Oui mais les anime j'azi dit c'est caca :P Bon plus de HS ici!! Faut aller là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=189508#p189508 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Please,baissez mon karma,je vais essayer de le saboter pour voir si j'implose... Merci à tous pour ce beau -9 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Moi je love Naruto, chaque semaine mon petit épisode en mangeant des sushis et makis... :) Cette phrase vient de pourrir la productivité du reste de ma journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Ou est passé ma drogue??? -1 -1 -1 -1 -111111 :P Modifié 26 mai 2010 par ABÜ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.