xau Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 On a supprimé le karma. On ban' directement maintenant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonne nouvelle :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 plus de karma, cool, j'arrete d'être gentil alors! gnark gnark ca va chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Moi je love Naruto, chaque semaine mon petit épisode en mangeant des sushis et makis... :) Naruto c'est bien quand ca parle pas de Sasuke ou qu'ils ont font des tomes entier sans parler de Naruto !! Oui Sasuke m'énerve et il devrait crever :D @ Dans tout ca j'en ai oublié l'important : Les Karma ont disparu, c'est peut etre pour ca que le site ne fonctionne plus :p Modifié 26 mai 2010 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Malheureusement les chefs ont décidé que le karma c'est le mal.... Encore une fois un exemple d'une tres bonne chose qui part en couille à cause d'une minorité d'utilisateurs inciviques! Pour ma part j'adorais ce système ( et pas seulement à cause de mon fan club anonyme, ca n'a vraiment rien à voir ), cela permettait de virer plus facilement les relouds et d'etre plus patient avec les gens gentils qui ont un peu de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Un gros PLUZIN pour Profete !! :) Ah mince... plus de boutons :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) En effet c'est dommage d'avoir perdu ça... mais si certains abusent ! Modifié 26 mai 2010 par Stephane8413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 On n'a plus qu'à dire PLUZIN comme le fait déjà Zoozloz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ou alors ne mettre que du karma positif. Juste la possibilité de remercier pour un post utile et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ouais, Et en plus, pas de référendum pour voir ce qu'en pensaient les forumeurs... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Je vais pouvoir troller tranquillement :P Apple <3 Iphone best.phone.ever. IphoneOs >>>>>>> Android Joke :D Modifié 26 mai 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 nan, pas comme ca, il manque 18 smiley, les 32 lol, les OMG WTF BBQ et les fot dortograf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @Imothep211: tu crois qu'on a debattu de quoi dans ce topic ? Y'a pas que 13 pages de flood. Faut pas croire que les admins font leur loi non plus. Ils nous ecoutent que tu le crois ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Quand je serais grand j'aurais en plus de mon Androphone, une télé, un frigo, un micro-ondes, un miroir-écran pour salle de bains et une tablette Android :D *|o|* *\o/* *|o|* *\o/* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 m**** alors j'pourrais plus me faire descendre par les frustrés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 m**** je passé mon temps à descendre le Karma de n'importe qui... Vous êtes blasant... :( ;) humour hein ?! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Moi, j'étais contre. Et pour la petite histoire, j'avais activé ce plugin juste pour voir ce que c'était, puis j'avais oublié de le désactiver. Le Krma, c'était mon idée. Pas Windows 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 :lol: Merci Ulrich alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Le Krma, c'était mon idée. Pas Windows 7. MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ulrich est connaisseur des meilleures publicités à ce que je vois :P (Blague inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 A propos de Windows 7 c'était mon idée, je préfère Internet Explorer 8 c'était mon idée http://www.dailymotion.com/video/xcmac2_la-vraie-navigation-privee-en-8-sec_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 A propos de Windows 7 c'était mon idée, je préfère Internet Explorer 8 c'était mon idéehttp://www.dailymotion.com/video/xcmac2_la-vraie-navigation-privee-en-8-sec_fun C'était facile, mais lol quand même. Sinon je suis d'accord avec Profete, j'étais pas spécialement pour mais ça permettait de voir directement les boulets, je propose donc les "points boulet" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Moi j'aimais bien... Je me sent frustré maintenant de ne pas pouvoir mettre un +1 aux gens qui m'aide Le -1 était à retirer en effet mais pas le +1 à mon goût. Modifié 27 mai 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je vote pour les Points Boulet. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pourquoi vouloir s'acharner sur les éléments perturbateurs au lieu de valoriser avec des +1 les meilleures aides ... Je vous comprends pas... je suis pour la garde du +1 et la disparition du -1 pour éviter les dérives. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.