Dizwix Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Si c'était ton seigneur, tu saurais que c'est xauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 tu as raison c'est bien xau. /mode pilules roses mais là c'était un cri de désespoir, un appel à mon guide éternel... même si je sais qu'il est au Valhalla, parmi les meilleurs il n'en reste pas moins mon guide. /end mode pilules roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 xau il prépare son BAC!! TROP DROLE xD We love xau! He will be back!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Merci merci, je sais que je manque (je pense à toi mon fidèle disciple) mais dis toi que les dieux du maitre ont décidé que l'ordi, ca reprendrait dans 4 mois (j'ai essayé de leur lancer de la foudre sur leur tetes, mais ca à pas marché...) @joro: je note le "trop drole" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Sorry xau, j'ai fait de gros efforts pour être gentil ces derniers temps, même si je me suis laissé aller quelques fois! Résultat 113 en karma. J'ai gagné un porte-clef Frandroid? Je peux échanger les points Karma contre une brosse à cheveux ou une paire de chaussettes? Vivement la karma-boutique, ca ferait un truc de dingue! Modifié 27 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 J'ai eu mon premier point karma en faisant une belle liste qui résume les rumeurs de sortie de la 2.1 pour le Hero, youhou ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 sacré komanaki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 C etait pas pour ça.......mais c est pas grave Bravo Koma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 +1 pour komanaki, juste parce que j'ai envie ... De plus, ça appelle cette expression : "jamais deux sans trois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Moi je suis devant Akex :p *okjesors* Aussi un ptit +1 a komanaki pour sa participation sur le forum du Hero ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je suspecte Koma d etre une belle fille,et que je suis le seul a ne pas le savoir :) *okjesorsaussi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Funk, ça m'étonnerais qu'une fille soit aussi geekette quand même :p Merci pour les +1 tout le monde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Komanaki... prouve-le! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) J'ai eu la plus grosse baisse de karma : de 52 a 10 en moins de 12h pour un lien pour le 1er Avril... :rolleyes: Y'en a qui se font vraiment chier quand meme et qui n'ont aucun sens de l'humour ni de dérision... Que le monde est triste avec eux... Modifié 2 avril 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) pleureuse, t'aimes pas les poissons d'avril ? Modifié 2 avril 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Bah on est le 2 aujourd'hui donc bon... Modifié 2 avril 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Moi,je dis qu il faudrait qu on recoive un mp spécial avec liste pour savoir qui enléve des karma,non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 J'ai eu la plus grosse baisse de karma : de 52 a 10 en moins de 12h pour un lien pour le 1er Avril... Waw et maintenant -11... Tu es passé du côté obscur, Anakin? Bon, et ce porte clef FrAndroid? on place la limite à 150 de karma? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Incompréhensible! Je devrais avoir le plus grand karma!!! Mais non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 C'est vrai que Zoozloz s'est pris une tarte dans le karma :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Incompréhensible! Je devrais avoir le plus grand karma!!! Mais non! Bah ouais moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Vous inquietez pas , un jour je reviendrais au top ! :) I'll be back ! :cool: Modifié 11 avril 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) *accent sicilien* "Tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le numéro 2!" :P N'empêche que j'aimerais savoir ou est mon fan club d'admirateurs secrets.. J'espere toujours compter sur un groupe de fannes suédoises blondes à forte poitrines qui font monter mon karma, mais j'ai peut-être du succès qu'aupres de geek de 100 kilos mangeant leur pizza devant l'ordinateur et faisant pipi dans une bouteille en plastique pour pas avoir à se lever...lol Modifié 11 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 @Profete : tu prend des risques pour ton karma en disant ça :P Pas moi mais d'autres peut etre. D'ailleurs t'as le plus haut karma du fofo non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.