Aller au contenu

User Karma

verbalinsurection

Recommended Posts

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu as raison c'est bien xau.

/mode pilules roses

mais là c'était un cri de désespoir, un appel à mon guide éternel...

même si je sais qu'il est au Valhalla, parmi les meilleurs il n'en reste pas moins mon guide.

/end mode pilules roses

Merci merci, je sais que je manque (je pense à toi mon fidèle disciple) mais dis toi que les dieux du maitre ont décidé que l'ordi, ca reprendrait dans 4 mois (j'ai essayé de leur lancer de la foudre sur leur tetes, mais ca à pas marché...)

@joro: je note le "trop drole" :P

• 2 months later...

Sorry xau, j'ai fait de gros efforts pour être gentil ces derniers temps, même si je me suis laissé aller quelques fois! Résultat 113 en karma.

J'ai gagné un porte-clef Frandroid? Je peux échanger les points Karma contre une brosse à cheveux ou une paire de chaussettes?

Vivement la karma-boutique, ca ferait un truc de dingue!

Modifié par Profete162

J'ai eu la plus grosse baisse de karma : de 52 a 10 en moins de 12h pour un lien pour le 1er Avril... :rolleyes: Y'en a qui se font vraiment chier quand meme et qui n'ont aucun sens de l'humour ni de dérision... Que le monde est triste avec eux...

Modifié par Zoozloz

• 2 weeks later...

*accent sicilien*

"Tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le numéro 2!" :P

N'empêche que j'aimerais savoir ou est mon fan club d'admirateurs secrets.. J'espere toujours compter sur un groupe de fannes suédoises blondes à forte poitrines qui font monter mon karma, mais j'ai peut-être du succès qu'aupres de geek de 100 kilos mangeant leur pizza devant l'ordinateur et faisant pipi dans une bouteille en plastique pour pas avoir à se lever...lol

Modifié par Profete162

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...