Aller au contenu

Redmi 3S/3X (land) ROM Global Stable + DEV (français) pour Bootloader verrouillé/déverouillé


kuan

Recommended Posts

Pareil, ça ne fonctionne pas ?

Le téléphone redémarre et je tombe sur le message du mot de passe

 

J'ai l'impression que le mode edl ne fonctionne pas. J'avais aussi essayé ce matin la commande "fastboot oem edl" avec fastboot, mais j'obtenais ce message : "failed (remote: device locked, oem edl is not allowed)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous

 

Même problème que ludo et tolead.

J'ai installé la Global, et à 617s j'ai eu une erreur. Impossible de réparer donc j'ai redémarrer, et là il me demande un mot de passe.

 

Alors curieusement, il doit être sur la rom parce que le son fonctionne, la vibration aussi... Donc on n'est pas sur le panneau du début.

 

Bref, impossible de trouver le mot de passe. La solution de ludo n'a pas marché, la solution de tolead non plus!

 

Y a eut qu'une chose... se tromper de mot de passe jusqu'à un avertissement "dans 9 faux mots de passe mon pote, on efface ton tel". :o

J'ai donc continué :)

 

Le tel a redémarré et fonctionne maintenant.

 

Je pense qu'un retex sur la méthode qui conduit à ça pourrait être intéressant. Personnellement j'ai pas choisi d'effacer les data mais de les conserver. A voir si Ludo et Tolead sont dans le même cas.

 

Je pense que oui, puisqu'au final ça fait appel à la mémoire de l'ancienne rom.

 

En tout état de cause, par rapport à ma rom d'origine, j'ai constaté une nette amélioration de la gestion de la ram et une meilleure rapidité. C'est ce que je cherchais. Par contre la différence avec la rom dev je ne l'ai pas comprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux... Tu as flashé la mauvaise rom. Une qui n'est pas destinée à ton tel. Tu as soft brick ton tel. Quel tel as tu ? (sois-en sûr). Quel est le nom de la rom que tu as téléchargé ?

Test ça... Démarrer le téléphone en maintenant :

- vol+

- vol-

- vol+ et vol-

qu'obtiens pour chaque essai ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus la rom que j'i utilisé la première fois mais  j'ai testé plusieurs rom dont celle qui est sur ce poste avec fastboot. Quand je démarre avec le volume + et volume - il ne se passe rien. Je l'ai fait plusieurs fois y une fois ou ça vibrer mais sans s'allumer sinon il s'est rien passé les autres fois

 

Modifié par Florent79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue de devoir se répéter... Quel est le nom de la rom que tu installé et avec laquelle tu as eu le premier message ?

Avec vol- + vol+, l'écran devient noir, tu est en download mode. Tu peux installer cette rom avec miflash. http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fbigota.d.miui.com%2F6.11.24%2Fland_global_images_6.11.24_20161124.0000.00_6.0_global_acce89f9aa.tgz&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Fforum%2F2526-redmi-3s3x-land%2F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

land_global_images_V8.0.3.0.MALMIDG_20160805.0000.29_6.0_global_588e5c60af, avec celle j'avais le message d'erreur. mais j'en ai testé d'autre mais comme je t'ai dit la première que j'ai utilisée et que j'ai flashée avec twrp et qui a fait buggué le tel je ne sais plus laquelle c'est car je l'ai effacé de mon ordinateur. Y a t-il des particularités avec mi flash? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Florent79 a dit :

J'ai flashé la rom que tu m'as donnée. J'ai encore le message missmatching image and device. Par contre il faut flasher le dossier land global image ou le dossier image qui est dedans?

Je ne suis pas certain de comprendre ta question. 

Quoi qu'il en soit. Pas d'autre solution que de réinstaller la rom dev que je t'ai donné puis de tout reprendre depuis le début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...