Florent79 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 quand je flash la rom que tu m'as donnée ça me met "can not found file flash-all.bat". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Renomme la rom en land.tgz puis décompresse (2 fois peut-être) jusqu'à avoir un dossier avec un dossier image dedans, c'est ce dossier que tu dois sélectionner dans miflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent79 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 J'ai maintenant comme message " can not found file flash-all*exept_storage.bat. en tout cas même si ça ne marche pas pour le moment je te remercie de prendre du temps à me répondre et m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Fais moi une capture d'écran de miflash avec ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent79 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Voilà la capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Une fois décompressé tu dois avoir ça comme fichiers /dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent79 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 oila ce que j'ai. C'est la même chose sauf que je n'ai pas le .bat à la fin. Je sais pas si c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Ok tu n'as pas le .bat parce que l'option "cacher les extensions connues" est activé. Ce n'est pas important. Tu lance bien miflash en mode administrateur ? Essais aussi de déplacer le dossier land.tgz dans c:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent79 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 comment savoir si c'est bien lancé en mode administrateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 CLic droit sur l'icone de miflash puis "lancer en mode/tant qu'administrateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent79 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 En faisant clic droit je n'ai pas ce choix là. peut-être n'ai-je pas la bonne version de miflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 RIen a voir avec miflash. Le problème viendrait plutôt de Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent79 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Je suis allé dans les paramètre et miflash est bien lancé en mode administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Désolé mais je ne vois pas d'où vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent79 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 d'accord. Je te remercie quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 ESsais de dèsinstaller miflash puis de le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent79 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 tu me recommandes quelle version à installer car il y en a 3 sur le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 la même version que tu as déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent79 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bon j'ai désinstallé et réinstallé. Toujours le même soucis. Merci quand même d'avoir pris du temps pour m'aider. Je crois que je n'ai plus qu'à changer de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 @Florent79 Je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 coucou. Pour info, le Redmis 3S goutera au nougat, il en a de la chance celui la ? http://www.gizchina.com/2017/01/23/all-xiaomi-phones-that-will-be-getting-android-7-0-nougat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Je vois que mon redmi 3 pro est encore oublié. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Un build de la Lineage 14.1 est en cours pour le Redmi 3, tu auras peut-être un peu de Nougat quand même ! https://download.lineageos.org/ido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Ou mais il voulait du nougat miui, pas du nougat lineage Moi, en revanche, si elle sort sur le land, je ferai bien un test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Ah oui mais il faut prendre ce qu'il y a comme nougat, sinon c'est du marshmallow ! Pour le land on a un espoir, mais d'après le forum MIUI c'est pas une source officielle donc il ne faut pas encore trop s'emballer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.