Shadow350z Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 T'en fais pas ton tel n'aura rien si il n'est pas bridé. Comme je t'es dit plus haut il m'est déjà arriver d'avoir rater un flash ben suffit de refaire. Après je sais pas pour les tels bridé car le miens ne l'est pas depuis l'achat. Mais bon il est toujours récupérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) J'ai le symbole du tel briqué quand je redémarre... mais j'ai accès au mode download donc je refais tout.. j'ai pas le choix de toute façon je vais vraiment tout détailler a mort et croiser les doigts pas d'idée sur ce qui a merdouiller? Modifié 12 octobre 2010 par tijuana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) T'en fais pas ton tel n'aura rien si il n'est pas bridé. Comme je t'es dit plus haut il m'est déjà arriver d'avoir rater un flash ben suffit de refaire. Après je sais pas pour les tels bridé car le miens ne l'est pas depuis l'achat. Mais bon il est toujours récupérable. merci ca me rassure sinon c'est la repartition qui ne va pas.... quand j'ai débranché s'en était là avec indication => faill Modifié 12 octobre 2010 par tijuana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Ben franchement aucune idée appart si tu as inversé deux case genre ta mit le PDA dans le PHONE et inversement. Mais bon si tu as accès au mode download recommence et tiens nous au courant. J'attend ta réponse ;) Modifié 12 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ca repart et là ca taf j'attends la fin pour vous filer le verdict... je vous dis pas le coup d'adrénaline! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ah ben sa devrai passer y a pas de raison normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bon ca y est là je suis à la page des parametres wifi et tout le tralala pfuiiiii bon en fait le coupable => un jeu que mon gamin avait mis en traite et qui avait laissé à sa fermeture un truc en tache de fond. premier flash, première flippe... j'espère que le reste va aller. Merci pour votre présence mine de rien ca rassure quand on est dans la panade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) J'avais eu exactement le même problème jamais compris pourquoi mais la deuxième fois était passé t'inquiète pas ^^ si ton téléphone agit bizarrement après ce flash genre lent ou quoi hesite pas a repartir proprement c'est ce que j'avais fait ;) Modifié 12 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ah ben voilà :) t'en fais pas je me suis permis de te dire sa parce que j'ai vraiment beaucoup flasher et pas que se tel d'autres modèle et bon en général il sont toujours récupérable et pour le GS c'est vraiment simple si on loupe y suffit de refaire appart les malchanceux qui l'on bridé.. Ben bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 pour l'instant je reparamétrage wifi, apn ..etc, etc.... vu que tout a été remis à zéro mais là tout semble ok à première vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ok ben si il est reactif et bug pas tant mieux t'embetes pas pour rien ^^ Bonne restoration et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ah ben voilà :) t'en fais pas je me suis permis de te dire sa parce que j'ai vraiment beaucoup flasher et pas que se tel d'autres modèle et bon en général il sont toujours récupérable et pour le GS c'est vraiment simple si on loupe y suffit de refaire appart les malchanceux qui l'on bridé..Ben bonne soirée ;) Ah bon il peut se brider en flashant? :/ Oh my god!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 après avoir un peu reparamétré le tout première impression : GPS => rien à voir, capte en intérieur près de 6 satellites, a tester en extérieur en utilisation réelle mais ca devrait être très correct Réactivité => bonne pour l'instant, meilleure qu'avec le firmware d'origine avec surcouche SFR mais c'est pas non plus une bête de course (a voir pour y ajouter un lagfix).. BUG => un arrêt incompréhensible du téléphone, éteint d'un coup sans raison... cela ne s'est pas reproduit, je surveille. Sinon avec l'ancien firmware j'en avais pas mal des soucis dont un téléphone qui se mettait à sonner alors qu'il n'y avait aucun appel par exemple, pas mal de force close aussi Reconnaissance vocale => ne comprend rien, semble ne reconnaitre que l'anglais malgré qu'elle soit régler sur "Francais". Pire des fois elle freeze sans raison. Par contre celle de la recherche Google reste très bonne A tester : signal Wifi, voir si c'est mieux qu'avant car justement j'avais des soucis au préalable, là où les netbook et smartphone de mes amis fonctionnaient à merveille (dans le jardin à 15 mètres de la maison) là je n'ai rien, même des fois dans la maison juste dans la véranda (je n'ai pas un château ca fait 100m² chez moi^^). Internet => pas l'impression de voir une différence, c'était bien réactif avant, ca l'est encore. Root : rooté très facilement en reflashant (bon ca y est je vais prendre l'habitude lol) Bon sinon dans un sens tant mieux la petite frayeur de ce matin, si j'avais réussi d'un coup j'aurais cru être passé près d'un drame. Je vois ainsi que l'on peut reflasher sans souci tant qu'on a le mode download. C'est moins "dangereux" que ce que je pensais. Merci a vous tous pour vos tutos et conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 héhéhé bravo ^^ oui cette version est super moi perso internet j'ai vu une belle différence, réactivité léger aussi a quadrant j'étais à 875 environ maintenant je fais 980-1000+++ par contre en task killer le mien est bof je trouve j'ai advanced task killer... mon tel quand je l'allume je suis a 180mo de mémoire puis au cours de la journée même en killan le tout j'obtiens 120mo voir moins au mieux... sinon tenez moi au courant pour un bon lagfix ou quoi pour bien booster genre a quadrant un petit score de 2500+ :p ^^ va falloir rooté avant ... si je root après il faut je re flash la JPK? et jme demandais si je formate le tel un jour ça va revenir en firmware d'origine ? ^^merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 mon tel quand je l'allume je suis a 180mo de mémoire puis au cours de la journée même en killan le tout j'obtiens 120mo voir moins au mieux... p et avoir 120 ou 180 ça te change quoi ? ... si t'avais 1To de ram tu chercherais a en prendre le minimum toujours ? ... vas lire, y'a un sujet qui parle de ça tu verras que si y'a de la ram autant l'utiliser tu pompes pas plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 et avoir 120 ou 180 ça te change quoi ? ... si t'avais 1To de ram tu chercherais a en prendre le minimum toujours ? ... vas lire, y'a un sujet qui parle de ça tu verras que si y'a de la ram autant l'utiliser tu pompes pas plus de batterie. non je sais bien mais ... disons que après des fois j'arrive a 50mo même pas et quand je surf ou autre c'est beaucoup moins fluide voila tout ^^ et je trouve plus le topic qui permet de booster le tel avec un certain lagfix je crois... je débute dans le "trifouillage" des android ^^ en tout cas merci je vais aller voir ce fameux sujet que tu me dis ça m'apprendra certaines choses ;) merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 de rien, et oui passé les - de 50 la je suis d'accord que ça rame, mais en dessous, partir a la chasse aux Mo je trouve ça inutile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 oui pareil, mais bon après ça descends de plus en plus alors bon XD mais ça va dans l'ensemble la j'ai kill, et up 114M ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Toutes façon maintenant la JPM en ligne vous pouvez laisser tomber la JPK lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 hmmm, jsais pas elle a quoi de mieu ? perso en JPK je suis ppr tout est good ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour le moment on test donc faut attendre pour de vrai retour. Mais il parait qu'elle n'a pas de fuite de ram comme celle la justement. Le multi-tache est mieux géré. Du moment qu'elle est plus récente elle doit être comme la JPK avec des améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour le moment je dirais plus fluide; plus rapide. A suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) a donc ok et puis le reste il faut voir mais déjà la JPK <3 ^^ donc le root et le lag fix j'attends pas besoin de les faire =) et bon les avis sur la JPM sont mitigés XD on va donc attendre... Wait and see... Modifié 13 octobre 2010 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) salut j'ai voulu root après avoir flashé en jpk et là, je suis en mode recovery j'ai eu beau faire reboot system, apply sdcard update.zip( c'est celui du root que j'ai placé ds la racine carte sd) factory reset et wipe cache mon telephone reboot je vois le logo samsung galaxy S 2 fois puis il rebascule en mode recovery je ne sais plus quoi faire :( Modifié 20 octobre 2010 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je me permet de il car j'ai un sacré problème je ne sais pas si le tel et briquè ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.