Aller au contenu

[Tuto] Flasher I9000XXJPK via Odin


Shadow350z

Recommended Posts

T'en fais pas ton tel n'aura rien si il n'est pas bridé. Comme je t'es dit plus haut il m'est déjà arriver d'avoir rater un flash ben suffit de refaire. Après je sais pas pour les tels bridé car le miens ne l'est pas depuis l'achat. Mais bon il est toujours récupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai le symbole du tel briqué quand je redémarre...

mais j'ai accès au mode download

donc je refais tout.. j'ai pas le choix de toute façon

je vais vraiment tout détailler a mort et croiser les doigts

pas d'idée sur ce qui a merdouiller?

Modifié par tijuana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas ton tel n'aura rien si il n'est pas bridé. Comme je t'es dit plus haut il m'est déjà arriver d'avoir rater un flash ben suffit de refaire. Après je sais pas pour les tels bridé car le miens ne l'est pas depuis l'achat. Mais bon il est toujours récupérable.

merci ca me rassure

sinon c'est la repartition qui ne va pas.... quand j'ai débranché s'en était là avec indication => faill

Modifié par tijuana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement aucune idée appart si tu as inversé deux case genre ta mit le PDA dans le PHONE et inversement. Mais bon si tu as accès au mode download recommence et tiens nous au courant. J'attend ta réponse ;)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est là je suis à la page des parametres wifi et tout le tralala pfuiiiii

bon en fait le coupable => un jeu que mon gamin avait mis en traite et qui avait laissé à sa fermeture un truc en tache de fond.

premier flash, première flippe... j'espère que le reste va aller.

Merci pour votre présence mine de rien ca rassure quand on est dans la panade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu exactement le même problème jamais compris pourquoi mais la deuxième fois était passé t'inquiète pas ^^ si ton téléphone agit bizarrement après ce flash genre lent ou quoi hesite pas a repartir proprement c'est ce que j'avais fait ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà :) t'en fais pas je me suis permis de te dire sa parce que j'ai vraiment beaucoup flasher et pas que se tel d'autres modèle et bon en général il sont toujours récupérable et pour le GS c'est vraiment simple si on loupe y suffit de refaire appart les malchanceux qui l'on bridé..

Ben bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà :) t'en fais pas je me suis permis de te dire sa parce que j'ai vraiment beaucoup flasher et pas que se tel d'autres modèle et bon en général il sont toujours récupérable et pour le GS c'est vraiment simple si on loupe y suffit de refaire appart les malchanceux qui l'on bridé..

Ben bonne soirée ;)

Ah bon il peut se brider en flashant? :/

Oh my god!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir un peu reparamétré le tout

première impression :

GPS => rien à voir, capte en intérieur près de 6 satellites, a tester en extérieur en utilisation réelle mais ca devrait être très correct

Réactivité => bonne pour l'instant, meilleure qu'avec le firmware d'origine avec surcouche SFR mais c'est pas non plus une bête de course (a voir pour y ajouter un lagfix)..

BUG => un arrêt incompréhensible du téléphone, éteint d'un coup sans raison... cela ne s'est pas reproduit, je surveille. Sinon avec l'ancien firmware j'en avais pas mal des soucis dont un téléphone qui se mettait à sonner alors qu'il n'y avait aucun appel par exemple, pas mal de force close aussi

Reconnaissance vocale => ne comprend rien, semble ne reconnaitre que l'anglais malgré qu'elle soit régler sur "Francais". Pire des fois elle freeze sans raison. Par contre celle de la recherche Google reste très bonne

A tester : signal Wifi, voir si c'est mieux qu'avant car justement j'avais des soucis au préalable, là où les netbook et smartphone de mes amis fonctionnaient à merveille (dans le jardin à 15 mètres de la maison) là je n'ai rien, même des fois dans la maison juste dans la véranda (je n'ai pas un château ca fait 100m² chez moi^^).

Internet => pas l'impression de voir une différence, c'était bien réactif avant, ca l'est encore.

Root : rooté très facilement en reflashant (bon ca y est je vais prendre l'habitude lol)

Bon sinon dans un sens tant mieux la petite frayeur de ce matin, si j'avais réussi d'un coup j'aurais cru être passé près d'un drame. Je vois ainsi que l'on peut reflasher sans souci tant qu'on a le mode download. C'est moins "dangereux" que ce que je pensais.

Merci a vous tous pour vos tutos et conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé bravo ^^ oui cette version est super

moi perso internet j'ai vu une belle différence, réactivité léger aussi a quadrant j'étais à 875 environ maintenant je fais 980-1000+++

par contre en task killer le mien est bof je trouve j'ai advanced task killer...

mon tel quand je l'allume je suis a 180mo de mémoire puis au cours de la journée même en killan le tout j'obtiens 120mo voir moins au mieux...

sinon tenez moi au courant pour un bon lagfix ou quoi pour bien booster genre a quadrant un petit score de 2500+ :p ^^ va falloir rooté avant ...

si je root après il faut je re flash la JPK? et jme demandais si je formate le tel un jour ça va revenir en firmware d'origine ? ^^merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel quand je l'allume je suis a 180mo de mémoire puis au cours de la journée même en killan le tout j'obtiens 120mo voir moins au mieux...

p

et avoir 120 ou 180 ça te change quoi ? ... si t'avais 1To de ram tu chercherais a en prendre le minimum toujours ? ...

vas lire, y'a un sujet qui parle de ça tu verras que si y'a de la ram autant l'utiliser tu pompes pas plus de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avoir 120 ou 180 ça te change quoi ? ... si t'avais 1To de ram tu chercherais a en prendre le minimum toujours ? ...

vas lire, y'a un sujet qui parle de ça tu verras que si y'a de la ram autant l'utiliser tu pompes pas plus de batterie.

non je sais bien mais ... disons que après des fois j'arrive a 50mo même pas et quand je surf ou autre c'est beaucoup moins fluide voila tout ^^ et je trouve plus le topic qui permet de booster le tel avec un certain lagfix je crois... je débute dans le "trifouillage" des android ^^

en tout cas merci je vais aller voir ce fameux sujet que tu me dis ça m'apprendra certaines choses ;) merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on test donc faut attendre pour de vrai retour. Mais il parait qu'elle n'a pas de fuite de ram comme celle la justement. Le multi-tache est mieux géré. Du moment qu'elle est plus récente elle doit être comme la JPK avec des améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai voulu root après avoir flashé en jpk et là,

je suis en mode recovery j'ai eu beau faire reboot system, apply sdcard update.zip( c'est celui du root que j'ai placé ds la racine carte sd) factory reset et wipe cache mon telephone reboot

je vois le logo samsung galaxy S 2 fois puis il rebascule en mode recovery je ne sais plus quoi faire :(

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...