Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

@kuan J'ai enfin réussi a avoir une autonomie " presque correcte " , j'ai pas réussi a faire des screen il s'est éteint quand j'allais les faire ... Grrrr !

En gros j’étais a 6h de SOT sur 48h d'utilisation avec une perte de 1% la nuit avec le wifi coupé donc je suis content et je pense que je vais pas chercher + vu que tout marche ( sauf le tel qui se met pas en deep quand j'ai le wifi allumé )

Encore merci pour les conseil et la patience dont tu fais preuve !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 6 heures de dodo, (punaise pas dormi grand chose moi) 0% de perte en mode avion, 3 mini barre dans éveillé quand même!!!

Révélation

screen33.png

 

aujourd'hui je vais faire la journée sans le wifi vu que @poiuytrezazertyuiop a l'air d'avoir un problème similaire j'ai bien l'impression avec le wifi qui mets le binz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot42lag Pourrai tu faire le test, quand tu as un moment regarder si ton téléphone passe en deep sleep lorsque tu as le wifi allumé ou si il reste en Awake screen off ????

ça me permettrais de voir si je suis le seul a avoir ce souci.

 

Dernièrement j'ai mis tjs le data allumé et le wifi avec tjs actif seulement en charge et j'ai remarqué que mon tel repasse bcp mieux en deep.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question débile

Mais quand vous avez des problèmes comme ça vous pensez à mettre la dernière mise à jour ?

Là pour la xiaomi.eu

https://www.androidfilehost.com/?fid=673368273298950503

 

Je sais pas moi, je fais pas chaque mois la mise à jour (on va dire tous les 3 mois). Je recharge la nuit donc je vais pas surveiller si 1% s'est envolé ( quel catastrophe) . Je m'en sers de façon très intensive la journée et le soir peut importe je recharge( en général j'en suis à 40%).J'ai pas remarqué de déchargement suspect rien.

Fini

Modifié par Rumpelstiltskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rumpelstiltskin .certaines Rom sont plus optimisé niveau batterie.la plus récente n'est pas forcément la meilleure niveau autonomie.la plus à "sécurisé" niveau faille de sécurité,et encore...

 

Et puis,tout le monde ne peu pas recharger tout les soirs.

 

Quand à chercher à gagner quelques %,sa fait partie des geeks...passer plusieurs heures à gagner quelques secondes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur quand le rechargent tout les soirs, la conso de la batteire on regarde moins ou pas.

 

Avec le wifi on 24/24 je tiens 2 jours (de 100% à 15-20%), la avec le wifi off, 1J +19h il me reste encore 60%, donc là c'est même pas quelque seconde.

 

Après oui, je suis sur la dernière global dev

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierrot42lag a dit :

c'est sur quand le rechargent tout les soirs, la conso de la batteire on regarde moins ou pas.

 

Avec le wifi on 24/24 je tiens 2 jours (de 100% à 15-20%), la avec le wifi off, 1J +19h il me reste encore 60%, donc là c'est même pas quelque seconde.

 

Après oui, je suis sur la dernière global dev

Et si tu enlèves le réseau 4g tu as 2 jours .Si tu mets en avion tu as 1 mois !Si tu l'éteint c'est 2!

 

Non sérieusement à quoi sa te sert d'avoir un smartphone si tu l'emputes de ses fonctions ?

 

Sérieusement enlèves 20 % de luminosité , désactive des fonctions qui servent peut ou pas sur le moment comme le GPS et le bluetooth

Et fait ta journée tranquille ....

 

 

Il y a des app qui bouffe la batterie comme facebook et compagnie sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour tenir 2 jours ? Vous ne faites rien avec votre smartphone ? Et pourtant j'ai congelé pas mal de choses, je ne comprends pas. Moi c'est débranché à 6h30 et à plat à minuit. Bon ça me suffit, vu que je recharge toujours quand je dors mais bon.
Parmi les dernières versons de xiaomi.eu lesquelles fonctionnent bien ? Je pense mettre une récente par dessus sans wipe data et si c'est pas top retour sur la xiaomi.eu 6.12.29 en full wipe.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON ]

Comme vont dire certain @cynard on est des geeks, et je l'assume parfaitement.

Certains vois le téléphone comme un objet pour téléphoner.... d'autre comme un outils ou l'on peu modifié extrêmement de chose pour que le téléphone correspondent ( ou s'en rapproche le +) a ce que l'on souhaite en faire...

Personnellement, avec le travail et tout, j'ai besoin de pouvoir m'en servir tt la journée, sans avoir la batterie a plat , parfois de 7h du matin , au milieu de la nuit suivante avec l'impossibilité de rechargé ( ou parfois batterie externe mais pas pratique quand tu as deja 50000 truc dans les poches )

Ce qui n'étais pas le cas avant, j'arrivais a peine a dépasser les 2h de SOT et au final je faisais pas la journée.

Après persévérance je tiens mes 48h en général avec mes 6 H de SOT ( sans perdre de fonctions essentiels ) ce qui me conviens parfaitement mais ça a pris du temps ...

Et c'est la ou oui ... on est des geeks car en général même si parfois on s'arrache les cheveux on aime ça ...

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gentleman@roro a dit :

Comment vous faites pour tenir 2 jours ? Vous ne faites rien avec votre smartphone ? Et pourtant j'ai congelé pas mal de choses, je ne comprends pas. Moi c'est débranché à 6h30 et à plat à minuit. Bon ça me suffit, vu que je recharge toujours quand je dors mais bon.
Parmi les dernières versons de xiaomi.eu lesquelles fonctionnent bien ? Je pense mettre une récente par dessus sans wipe data et si c'est pas top retour sur la xiaomi.eu 6.12.29 en full wipe.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

Sérieusement tout dépend de ton utilisation

 

Si tu désactives des fonctions inutile comme GPS et bluetooth s'ils te servent pas c'est bien.

Après ce qui joue beaucoup c'est la luminosité et la 4g !

Donc quand tu chez toi reste uniquement sur le wifi , le wifi c'est rien à côté de la 4g ta du remarquer

La luminosité je la laisse un.peut prêt 80%

 

Ensuite , il y a en root afwall qui empêche les app de communiquer (comme es explorer ou les app système )

Ta raison gele ce qui sert à rien

Pareil avec la pub avec adaway

 

Et désactive la synchronisation si sa te sert à rien .

 

 

Modifié par Rumpelstiltskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso chez moi le wifi c'est l'inverse, bon je suis pas en 4g mais h+ via femtocell, et pour répondre, la luminosité elle est à 50% ;) 

 

après j'ai une utilisation basique je pense, déjà pas de jeu mais appel, sms, mms, photo, gmail, waze, compte bancaire, un peu d'internet, n'y plus n'y moins. bluetoooth j'utilise pas, gps que quand j'utilise waze.

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , juste pour dire que je suis sur la ROM xiaomi.eu 7.4.27 + kernel Radon 4.6 (reglage sur battery) et l' autonomie est tres bonne pour moi , aussi bonne que la 6.12 29 pour moi, mais bon ce n'est que mon avis par rapport à mon utilisation 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il m'est arrivé un truc bizarre quand même la ...

J’étais donc sur la Xiaomi.eu 6.12.29 avec kernel Radon 3.9 et je faisais en général mes 48 h d'utilisation avec 5 h de SOT ( grand max ) et j'ai commencer depuis 2 jour a avoir des reboot intempestif ... genre 2 fois par jour... pas la mort quoi ...

Et mon backup etait pas tt jeune alors je me suis dis ... aller on teste la 7.5.4 + radon 4.6 sans wipe sans rien ... ( vue que @pierrot42lag a dit qu'elle passait bien  ) ...

Bon premier point positif, il se met a nouveau en deep sleep en wifi ... ça c'est pas mal ....

J'ai flashé hier vers 17 h ... 76% de batterie après avoir flashé... j'ai passer un peu de temps dessus , environ 1h ecran allumé ... la nuit avec juste le wifi allumé ( je précise que sinon la journée j'ai tjs le mi band donc bluetooth ... et la je me retrouve a 65% de batterie...surpris !

Hier je regardais une vidéo youtube avec la luminosité a fond car je comprenais pas qu'après 20 minutes il n'y avais pas un seul pourcent de batterie de déscendu !

Donc a voir, je vais le chargé a fond et je ferais des screen dans 2 ou 3 jours mais ça m'a l'air plutot prometteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...