Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

il y a une heure, Strogoff a dit :

mon SOT à 10 % de batterie restants (MultiROM 6.12.29)

Le résultat semble très bon

Oui, excellent même. J'ai fait 1H de moins de SOT (hier) avec la xiaomi.eu 6.12.29. dans des conditions similaires aux tiennes. 

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kuan a dit :

@Ghelds si si, il y a des stables. J'en ai trouvé 2 (anciennes) dans les liens (bien planqués) et sinon la Miui 8.2 Stable MultiROM est là. Elle doit être pas mal.

multirom_HMNote3ProtwGlobal_V 8.2.3.0 .MHRMIDL_v6.0.1_b7 

https://cloud.mail.ru/public/51J4/oHBuNMTNd

 

Si tu es sur une ROM Dev qui te plait, pas besoin de la changer toute les semaines. Tu la gardes (c'est ce que je fait).

 

Merci beaucoup 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 20:50, kuan a dit :

Très bonne équipe pointue, russe et ukrainienne, chez MultiROM.

 

Merci Kuan pour les bonnes infos, ça confirme ce que tu disais sur la fluidité, légèreté, et bonne gestion de la RAM des MultiROM,

je vais la conserver étant très satisfait, histoire de peaufiner (ou pas) quelques réglages ... et peut-être me mettre à xposed vu que c'est préinstallé 😏

Vais continuer à guetter les pépites cachées de ce forum, bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2017 à 22:15, Strogoff a dit :

Ouaaahhh, 2.0, 2.1 Go de Ram disponible après lancement de la Rom (6.12.29 MultiROM) !!! 😀😀😀

"Xposed Installer" par défaut !

"Super Su" par défaut !

"Edge screen" !

"Weather M8" par défaut !

 

Bien sympa au premier abord cette rom !

 

Possibilité de désinstaller certaines applications (télécommande Mi), design et couleurs particuliers, animation de démarrage vraiment belle, impressionné.

 

Aucun souci à l'installation, aucune manip particulière pour cette version comme l'a dit Kuan

Merci

 

Bonjour, qu'est ce donc EDGE SCREEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, barbazanges a dit :

Bonjour, qu'est ce donc EDGE SCREEN?

Hello, c'est un bandeau à dérouler (par un swipe) depuis le bord droit de l'écran, et qui te permet un accès rapide soit à des contacts, soit à des applications que tu auras choisis au préalable.

J'ai désactivé cette fonction dans les paramètres car elle créait un bug (superposition d'écran) et empêchait le choix des autorisations attribuées aux applications.

En gros, c'est un gadget 😉, merci

(p.s. pour le reste tout est stable à priori)

Modifié par Strogoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, levlo a dit :

La MultiROM a de maj par OTA, mais il faut aller sur leur site pour les OTA ou bien il y a une appli pour mettre à jour comme sur la rom officielle ?

Sans certitude, il me semble qu'il n'y a pas de mise à jour OTA pour la MultiROM, pas sûr non plus qu'il y ait une appli pour ça. Faut flasher :)

Modifié par Strogoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question de débutant (ne pas se moquer) je n'arrive pas à trouver l'option pour désactiver le lecteur d'empreinte. Je ne mets pas de mots de passe et je ne veux pas que l'écran sort de la veille si j'appuie inopinément sur le lecteur d'empreinte. Où est donc cette satanée option que je cherche partout ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours face à mon problème d'envoi de SMS qui foire 1 fois sur 2 (parfois ça s'envoie, parfois le sms est "en attente" et ne s'enverra jamais), j'envisage à passer sous CM .. !

 

Est-ce que quelqu'un ici tourne sous CM 13 ? Est-ce stable ?

 

J'ai trouvé la version pour kenzo mais pour kate apparemment il faut effectuer des modifications. Y a-t-il une version CM13 déjà prête à flasher pour le kate ?

Modifié par Aralas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, geantbrun a dit :

@scotjh il faut que tu ajoute une empreinte , et après tu as ce menu "gerer les empreintes" 

Ça ne donne pas grand chose de plus. Soit je déverrouille avec l'empreinte, soit avec le code si je désactive le capteur.

Mais il reste tout de même actif et renvoie vers l'écran de déverrouillage.

Screenshot_2017-04-22-12-45-21-044_com.android.settings.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu avant empreinte, met écran de verrouillage et mot de passe sur désactivé.

 

Tu n'aura plus qu'à slider pour déverrouiller.

 

Je viens de faire la manip'

 

Dans empreinte 1 ,tu peu supprimer l'empreinte

 

 

Édit : tu a raison,le lecteur d'empreinte reste actif pour activer l'écran...

Modifié par cynard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Rappel : Je ne sais pas envoyer de SMS ni appeler quelqu'un (ou alors 1 minute ou ça va contre 30 minutes ou ça ne va pas)

 

1) Je suis passé sur la rom DEV officiel, même problème

2) Je suis passé sur le rom xiaomi.eu Global, même problème

3) Je suis passé sur le rom xiaomi.eu Dev, même problème

4) J'ai été chercher une nouvelle carte SIM, encore le même problème

5) J'ai installé CM 13 pour kenzo + flashage du modem pour le kate, même problème

 

Je me sens complètement démuni ! Est-ce que quelqu'un a une idée s'il vous plaît ?!?

 

Normalement, j'ai un Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime

Modifié par Aralas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cynard Je suis chez Orange mais en Belgique. Le centre de message est "+32495002530". Il était déjà mis, mais même en le remettant manuellement ça marche 1 minute puis ... ça foire de nouveau

 

Je commence à me dire que le téléphone est foireux ... mais renvoyer un téléphone en Chine, voilà voilà. Je peux encore contester sur Aliexpress mais bon, je préfèrerais le faire fonctionner.

Modifié par Aralas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aralas il y a un truc , tu dis que le téléphone a été configure avec guyanne française , moi a ta place je referais une restauration usine  et choisirais Espagne ou un autre pays Européen,  peu etre que ca peut mettre le  boxon

Modifié par geantbrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geantbrun Quand je suis passé à ma Rom actuelle (xiaomi.eu, stable) il ne m'a pas demandé de choisir un pays, mais juste une langue. Aussi, quand j'ai testé la CM 13, j'ai bien coché "Belgique" mais ça n'a pas réglé le souci.

 

C'était bien pensé cela dit, merci :) 

 

J'ai sonné chez Orange Belgique, ils n'ont pas pu m'aider évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut aider, mais voici des idées concernant la carte SIM. Alors, on dirait qu'il a du réseau, mais je vous assure qu'à cet instant les SMS ne s'envoient pas.

 

Je peux comparer avec un téléphone sain quand j'y pense ... faudra que j'envoie les photos d'un sain

 

465705Screenshot20170422175357306comwily360853Screenshot20170422175352053comwily156340Screenshot20170422175413339comwily613697Screenshot20170422175507782comwily857394Screenshot20170422180800007comwily

@geantbrun pas encore, on est tous chez Orange. Mais c'est à tenter tiens ... !

Modifié par Aralas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...