Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Il y a 2 heures, royaleagle13 a dit :

Pour le deverouillage du bootloader de maniere non officiel (cf tuto p12 par kuan)

 

:/ j'ai un probleme, à cette etape : - Ouvrir une commande cmd.exe à partir du dossier  AnF_MM

 

quand j'ecris la ligne de commande fastboot, il me dit que fastboot n'est pas reconnu comme commande interne

 

j'en conclu que je n'ai pas bien installé adb&fastboot ? pourtant il est au meme endroit que toi ...

tu as bien désactivé la signature des pilotes pendant l'installation ? .. rééssaye ? je sais pas quoi faire de plus pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, panshesi a dit :

tu as bien désactivé la signature des pilotes pendant l'installation ? .. rééssaye ? je sais pas quoi faire de plus pour t'aider

La n'est plus le probleme, j'ai reussi a present cela.

 

Tout marche mais ca ne deverouille pas le boutloader... je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, kuan a dit :

@royaleagle13 il te dit quoi quand tu écris fastboot oem unlock-go ? "Okay" ?

Tu as vérifié que tu as installé le bon fichier "emmc_appsboot.mbn" (dossier "images") ?

j'ai bien fais tout ce que tu as dis oui, la je refais tout depuis le debut, je te dirais ce que cela me donne

Je vais reinstaller la rom avec le bootloader deverouillé (le telephone marche tres bien j'ai bien miui 8 suite à la manip)

 

voila ce que j'ai


C:\Users\fmara\Downloads\AnF>fastboot oem unlock-go
...
OKAY [  0.016s]
finished. total time: 0.016s

 

apres ca il reboot du coup je ne peux pas faire le test oem device info pour voir si le tel est deblocké

 

il redemarre en boucle .... il ne faisait pas ca la premiere fois avant j'avais miui 8 c'etais tout bon

Modifié par royaleagle13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai bien reçu mon kate et j'ai enfin eu un peu de temps pour le démarrer et suivre ton tuto @kuan (twrp+ root sans déverouiler le bootloader) (ENCORE MERCI !!!)

Tout a bien été, sauf que j'ai dû prendre la version beta de Miflash pour détecter le téléphone.

 

Par contre, c'est bête mais je n'arrive pas à accéder à la mémoire interne pour copier SuperSu, en mode MTP le téléphone ne s'installe pas correctement. Je suis sous Windows 10 64bits. Une idée ? (pour que le MTP fonctionne, pour SuperSu je me suis débrouillé autrement)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, royaleagle13 a dit :

 C:\Users\fmara\Downloads\AnF>fastboot oem unlock-go 

Il vaut mieux mettre le dossier AnF à la racine de C: (dans un nouveau dossier)

C:\AnF>

En général, pour éviter certaines erreurs avec adb, il est préférable de mettre le dossier adb (quel qu'il soit) à la racine de C: (nouveau dossier).

 

@Myst3r problèmes drivers avec Win 64 bits ?

Tente une installation de Mi PC Suite et reboot ton PC. USB debogage doit être activé.

https://drive.google.com/file/d/0B3Zvk_paJVX1YkZJajJzVFRxbTQ/view

Mi PC suite ne fonctionne pas vraiment avec le kate mais il installe tous les drivers nécessaires.

Sans garantie de fonctionnement pour ton souci ^^

 

@barbazanges la Global Dev 6.9.29.  

La ROM est en français, OTA, gaaps inclus et tu n'as besoin de déverrouiller le Bootloader pour l'installer.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, royaleagle13 a dit :

j'ai le droit au bootloop.... catastrophe... que faire ?

et j'ai l'impression que mon telephone n'est pas reconnu, sur mi flash il ne s'affiche pas

tu as une LED rouge qui clignote ? j'avais eu ce problème, j'ai suivi ce tuto qui a marché parfaitement http://en.miui.com/thread-235865-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai à nouveau eu un pb avec le partage de connexion et Bouygues.

Il semble que le pb vienne d'un mauvaise config automatique de l'APN.

En cherchant sur les forums, j'ai trouvé qu'il faut ajouté ,dun à type d'APN.

Et ça règle le problème (enfin j'espère ;) )

 

 

Screenshot_2016-10-06-17-52-44-350_com.android.settings.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan merci pour les recommandations que j'ai bien suivi, toute la journée sans problème jusqu'à ce que je fasse une sauvegarde avec le téléphone, pas avec le compte Mi. 

Tous mes comptes Yahoo et le reste dont je parlais ont disparu comme par enchantement après l'avoir faite ! ?

Comment est-ce possible ? Une idée ? Je comprends pas trop là. Je sais que c'est dû à ça car je suis allé sur toutes les applis concernées avant de la faire et tout ALLAIT BIEN,  et 5 mn après, POF ! Truc de ouf ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yetibiker c'est très étrange. Une sauvegarde ne touche à rien. C'est la première fois que je vois ça.

En même temps, je me souviens que tu avais déjà des soucis avec certaines applications. Souci avec ton installation ?

 

Essaye de réinstaller la ROM "par dessus" (sans aucun Wipe - tout est conservé au redémarrage) histoire de voir si tu retrouves ce qu'il te manque.

 

Sinon, recommence une installation propre. 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, boubou66 a dit :

Salut pour ceux qui utilisent Miui,

Il y a un firewall integré dedans ?

je vous demande car il m'a semblé tomber dessus un moment mais je le retrouve plus :/

C'est un téléphone hein ?

Si tu fais attention à ce que tu télécharges et installes, aucune raison d'avoir besoin d'un anti virus ou d'un firewall. Mis à part pour consommer la batterie inutilement.

 

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, boubou66 a dit :

Il y a un firewall integré dedans ?

je vous demande car il m'a semblé tomber dessus un moment mais je le retrouve plus :/

C'est pour limiter l'utilisation des données (Wifi et data) pour chaque application ?

Si c'est ça que tu cherches, c'est dans "Sécurité" / Utilisation des données / Restreindre l'utilisation des données.

mini_566012Screenshot20161007170522706co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...