audrik Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Merci à@kuan pour ses explications sur les notifications ca m'a permis de faire fonctionner des applications qui buggaient avant. Par contre je vous déconseille de mettre les notifications sur Messenger de Facebook il a l'air de tourner en arrière plan et dévore la batterie Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Merci à @kuan , root + recovery sans déverrouiller bootloader réussi. Petite question, il me semble que l on peut modifier la taille de la barre du haut mais je ne sais pas comment. Quels modules xposed me conseillez vous,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Cette question sur la barre de notification m'intéresse aussi je n'ai trouvé nul part ou l'agrandir. Idem pour xposed lolSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Savez vous quand sortira Miui 8 en global stable sur la version kate ? On l'aura un jour au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 À mon avis ça va arriver quand kenzo aura la version stable sur MM. C'est logique c'est la même rom en gros. (Seul le modem change). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aby Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Je viens de flasher mon Kate avec CM13. Tout c'est bien passé, merci au tuto ! L'idée était d'avoir un accès à la carte SD pour les apps. Pas bol, même en activant le root les apps n'ont pas accès à la SD (sauf répertoire privé). Vous connaissez une astuce qui permet de donner un vrai accès root ? Autre question, connaissant peu les cpu qualcomm, existe t-il un moyen de connaitre les fréquences 4g réellement activées. Une sorte d'ingineer mode de mediatek ? Dernière question peut on reflasher MIUI depuis TWRP une fois CM13 installé ? Beaucoup de questions mais je me méfie, les mediatek sont imbricables mais les qualcomm j'ai un doute ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou66 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Citation @kuan yeah merci c'est bien ça que je cherchais. Sinon je cherche comme aby à transférer des app sur la sd si quelqu'un a une soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, barbazanges a dit : Merci à @kuan , root + recovery sans déverrouiller bootloader réussi. Petite question, il me semble que l on peut modifier la taille de la barre du haut mais je ne sais pas comment. Quels modules xposed me conseillez vous,? Alors j'ai trouvé un truc pas mal qui permet de modifier taille des icones et place des icones de la barre (il permet plein d'autres trucs). Root + Xposed + module xMIUI !!! Modifié 8 octobre 2016 par barbazanges 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Après pas mal d'essais de différentes versions de SuperSU, il s'avère que c'est la version 2.78 SR1 qui fonctionne le mieux sur mon appareil. J'avais un peu de latence lors de la première autorisation de root avec la version 2.65, encore pire avec la version 2.76, mais plus de latence avec la version 2.78 SR1 Vous pouvez essayer chez vous et confirmer/infirmer ce message. SuperSU 2.78 SR1 : https://download.chainfire.eu/1003/SuperSU/SR1-SuperSU-v2.78-SR1-20160915123031.zip 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Auriez vous une explication au fait que je ne puisse pas télécharger les modules a partir de xposed installer , mais si je les prend sur le store pas de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 @aby tu ne pourras pas déplacer les applications sur la carte SD. C'est bridé depuis 4.4, même si Google a fait des efforts depuis MM 6.0.1 (fonctionne uniquement sur certains appareils). Peut-être avec CM13 ? Sinon tu as le système classique de créer une partition EXT4 et de mettre tes applis dedans, soit utiliser LinK2SD Pro et lier les données des applications + dossier obb sur la carte SD externe. J'en parle sur ce post Possibilité de le faire également avec Apps2SD ainsi que Foldermount - Il n'y a pas le menu ingénieur comme sur les Mediatek pour connaitre/paramétrer les fréquences. Si c'est pour vérifier la fréquence 4G, tu peux utiliser LTE discovery Je me sers perso de ce petit raccourci https://play.google.com/store/apps/details?id=xds.settingsandinfophone pour faire mes réglages si j'ai besoin de la LTE uniquement ou WCDMA, etc - Tu devrais pouvoir flasher MIUI avec une ROM Fastboot en venant de CM13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 merci @barbazanges pour le module xMiui mais hélas pour garder les modifications il faut acheter le module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 8 minutes, barbazanges a dit : Auriez vous une explication au fait que je ne puisse pas télécharger les modules a partir de xposed installer , mais si je les prend sur le store pas de problème? C'est indiqué quelque part sur ce fil : il faut prendre les modules sur le repository http://repo.xposed.info/ (surement lié au fait que c'est une version modifiée de Xposed (Solarwarez) compatible avec MIUI). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aby Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 @kuan Merci pour la réponse. Si le besoin s'en fait sentir je flasherai une ROM MIUI fastboot. Pour l'instant CM13 me va bien ! Je ne cherche pas à installer les apps sur la SD mais à ce que les apps puissent écrire sur la SD en dehors de leurs répertoires privés (partage de fichier lourds). Mon Jiayu S3 sous 5.1 le faisait sans problème. La, rien à faire que ce soit sous MIUI ou CM. Surement un problème de droit au montage de la SD. Sinon a part ça il va bien ce Kate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Suis je le seul qui n'arrive pas à restaurer ses applications avec titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 12 heures, audrik a dit : merci @barbazanges pour le module xMiui mais hélas pour garder les modifications il faut acheter le module Je comprends mais ce module est bien pratique je trouve. Notamment pour personnaliser le capteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 C'est vrai que ce module développé par Solarwarez est super pratique.Grace à lui Smartlock fonctionne sur mon RN2. En voiture avec le bluetooth c'est plus qu'appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Suis je le seul qui n'arrive pas à restaurer ses applications avec titanium ?T'es peut être le seul qui utilise encore titanium Je rigole... Moi perso tout les jeux c'est avec le compte google et tout le reste des applis aussi. Avant je m'en servais mais maintenant non.À mon avis ça doit pas être compatible backup sur miui puis restore sur cm13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaladhel Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! je viens d'installer miui 8 sur mon note 3 pro Kate, et je n'arrive pas à utiliser les widgets, ils restent tous vierges. Je pense que ça pourrait être à cause d'une autorisations quelconque mais je ne suis pas sûr. J'ai tjs eu du mal à utiliser les autorisations de Miui8 depuis mon note 2... style Telegram qui n'affichait pas les notifications. Je ne trouve pas non plus le menu rechercher, qui se trouvait dans le menu des notifications sur ma rom xiaomi.eu. Bref ! si quelqu'un a déjà eu ce problème et à trouvé la solution je suis preneur ! Modifié 9 octobre 2016 par Kaladhel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour Kaladhel, Pour que les widgets fonctionnent il faut autoriser le démarrage automatique de l'application lancer l'application Sécurité puis Permissions->Démarrages automatiques, tu actives les applis nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, vickdu31 a dit : T'es peut être le seul qui utilise encore titanium Je rigole... Moi perso tout les jeux c'est avec le compte google et tout le reste des applis aussi. Avant je m'en servais mais maintenant non. À mon avis ça doit pas être compatible backup sur miui puis restore sur cm13. ? je peux pas m'en passer c'est indispensable, ça permets de jongler d'une rom à une autre très facilement et rapidement et jamais eu de soucis, c'est la premère fois que jça marche pas, j'ai Supersu, la séparation de l'espace de montage désactivé et toute les permissions activés ...mais dès que je restaure une application quelle qu'elle soit , elle tourne en boucle alors que ça devrais mettre même pas 2s Quelqu'un pourrait faire un petit test sur son téléphone pour confirmer ? merci d'avance Modifié 9 octobre 2016 par Conankudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 J'ai plusieurs questions (peut-être que certaines ont déjà été posées...) : 1) J'ai vu que plusieurs personnes ont réussi a flasher CM13 (voir CM14?) avec le bootloader verrouillé. Il suffit juste de flasher le zip correspondant (+ le modem pour Kate) ? Pas de manipulations supplémentaires ? 2) Aucun soucis pour flasher CM13 avec le TWRP ZCX ? Il ne faut pas une autre version de TWRP ? 3) Si j'effectue un backup de ma rom MIUI 8 depuis TWRP et que je bascule sur CM13, est-ce que je peux retourner facilement vers MIUI en restaurant mon Backup ou il faut que je reflash la rom en Fastboot ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotbox92 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour, Je viens d'installer le TWRP en suivant le tuto de Kuan, j'ai pas eu de soucis sauf au moment d'installer SuperSU 2.65, le flash se passe bien mais il reboot rapidement et qu'une seule fois (dans le tuto il est écrit qu'il reboot deux fois) et RootChecker me dit qu'il n'est pas rooté. (Ce que j'ai fait : J'ai copier le zip de SuperSI sur la mémoire interne dans le dossier Download et je l'ai flashé) Si vous avez une idée du problème je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 je peux pas m'en passer c'est indispensable, ça permets de jongler d'une rom à une autre très facilement et rapidement et jamais eu de soucis, c'est la premère fois que jça marche pas, j'ai Supersu, la séparation de l'espace de montage désactivé et toute les permissions activés ...mais dès que je restaure une application quelle qu'elle soit , elle tourne en boucle alors que ça devrais mettre même pas 2s Quelqu'un pourrait faire un petit test sur son téléphone pour confirmer ? merci d'avanceAs-tu bien installé Busybox.Je crois me souvenir que ça avait résolu mon problème qui était identique au tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 4 heures, Hotbox92 a dit : Bonjour, Je viens d'installer le TWRP en suivant le tuto de Kuan, j'ai pas eu de soucis sauf au moment d'installer SuperSU 2.65, le flash se passe bien mais il reboot rapidement et qu'une seule fois (dans le tuto il est écrit qu'il reboot deux fois) et RootChecker me dit qu'il n'est pas rooté. (Ce que j'ai fait : J'ai copier le zip de SuperSI sur la mémoire interne dans le dossier Download et je l'ai flashé) Si vous avez une idée du problème je suis preneur ! As tu l' application supersu installée? Si oui va dedans et autorise rootchecker.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.