mercu7io Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 3 minutes, kuan a dit : @mercu7io le TWRP ZCX fonctionne bien pour le kate. C'est uniquement la fonction OTA qui n'est pas possible avec le kate. D'accord, donc il y a de l'espoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Quelqu'un peut me passer le lien pour déverrouiller le bootloader de façon non-officiel en FR de préférence l'officiel ne marchant pas Merci ^^ Modifié 20 septembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Je viens de recevoir une "coque" (silicone TPU) qui est destinée au RN3P. Elle est nickel (s'adapte bien / qualité correcte / protège bien) pour le RN3 "Special Edition" (kate). Ce n'est pas du niveau Nillkin, mais en attendant les propositions des revendeurs chinois, elle fera bien l'affaire sur votre kate. Envoyé d’Allemagne en 5 jours, prix : 3.69€ (livré) sur Amazon https://www.amazon.fr/tinxi®-Xiaomi-protection-Silicone-Translucide/dp/B01AA0D1T6 @eragorn42 ici Modifié 20 septembre 2016 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonosir que pensez vous de cette offre? https://fr.aliexpress.com/store/product/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/2178148_32717858702.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301&spm=a2g05.8185750.j2b9199.4.N4mgOz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 @barbazanges tu n'es pas sur le bon sujet . Merci à toi de poster sur le fil qui est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 oups désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Merci mais je croyais avoir vu ce tuto traduit en français sur ce forum mais np merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 1 heure, kuan a dit : Je viens de recevoir une "coque" (silicone TPU) qui est destinée au RN3P. Elle est nickel (s'adapte bien / qualité correcte / protège bien) pour le RN3 "Special Edition" (kate). Ce n'est pas du niveau Nillkin, mais en attendant les propositions des revendeurs chinois, elle fera bien l'affaire sur votre kate. Envoyé d’Allemagne en 5 jours, prix : 3.69€ (livré) sur Amazon https://www.amazon.fr/tinxi-Xiaomi-protection-Silicone-Translucide/dp/B01AA0D1T6 @eragorn42 ici Et tu n'as pas de soucis concernant la découpe pour le chargeur ou autre ? Sur ma coque j'ai du couper pour la prise chargeur hélas. Maintenant la coque se sauve à cette endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) @audrik aucune découpe a effectuer. Le connecteur USB rentre bien dans la prise USB du kate. La coque est assez fine tout en étant solide et recouvre assez bien les bords. Les découpes (bouton Power, volume + et -, prise USB, micro, prise casque, capteur d'empreinte et appareil photo) sont à la bonne place pour le kate. @eragorn42 là ? Tu peux également te servir de mon tuto pour installer une ROM Fastboot (drivers adb. mode edl, etc). C'est dans le deuxième post de ce fil (à la fin) Modifié 20 septembre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Oui en effet je ne l'avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 @kuan Tu aurais pas une petite photo de ta coque sur ton kate stp ? ça m'intéresse Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Voilà j'ai commandé la même coque que toi Kuan Merci pour tes informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je cherche une coque complétement transparante pour la version kate, vous avez des liens ? https://www.amazon.fr/Silicone-Extrêmement-Transparente-Shock-Absorption-Anti-Scratch/dp/B01FAKX8JO/ref=sr_1_14?s=electronics&ie=UTF8&qid=1474451410&sr=1-14&keywords=Redmi+note+3+pro Pensez vous que celle-la est compatible kate ? Celle sur le lien plus haut n'est pas " complétement " transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 7 heures, Darkaro a dit : Je cherche une coque complétement transparante pour la version kate, vous avez des liens ? https://www.amazon.fr/Silicone-Extrêmement-Transparente-Shock-Absorption-Anti-Scratch/dp/B01FAKX8JO/ref=sr_1_14?s=electronics&ie=UTF8&qid=1474451410&sr=1-14&keywords=Redmi+note+3+pro Pensez vous que celle-la est compatible kate ? Celle sur le lien plus haut n'est pas " complétement " transparente Celle-ci pourraît te plaire (mêmes marque et vendeur que celle de kuan) : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B016LRX6M4/ref=olp_twister_child?ie=UTF8&mv_color_name=1&mv_size_name=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Elle est pas complétement transparente sur le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Est-ce qu'un kernel custom existe pour le kate ? L'un des plus populaire (kernel radon) n'est apparemment pas compatible Kate, je ne saisis pas vraiment pourquoi. Quelqu'un a une idée ? Pour le moment j'ai le kernel stock CM13, il est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il devrait marcher car celui de cm13 est fait pour le kenzo également ^^ Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Le développeur de ce kernel a affirmé qu'il n'était pas compatible Kate. Peut être qu'il a juste dit cela pour être peinard car il ne sait pas si c'est compatible et qu'il ne veut pas s'occuper de problèmes supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Oui, j'aurais dit pareil à sa place. Moi pour l'instant je suis content de cm13 Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 je viens de recevoir le téléphone aujourd’hui et comme vous le déverrouillage officiel ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Une mise à jour OTA est disponible, la global dev 6.9.22. La gestion des boutons dans les notifications est plus simple. Par contre toujours pas d'Unlock possible. Modifié 23 septembre 2016 par audrik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 08:17, cyril5689 a dit : Est-ce qu'un kernel custom existe pour le kate ? L'un des plus populaire (kernel radon) n'est apparemment pas compatible Kate, je ne saisis pas vraiment pourquoi. Quelqu'un a une idée ? Pour le moment j'ai le kernel stock CM13, il est déjà pas mal. regarde ce poste tu vas être contant http://en.miui.com/thread-315155-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 19 minutes, sylford a dit : regarde ce poste tu vas être contant http://en.miui.com/thread-315155-1-1.html Si tu pouvais me dire ce qui est suceptible de me rendre content, ça me permettrait de chercher dans la bonne direction. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 bin que le kernel radon est compatible avec l’édition spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phichub Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai installé la MIUI 8 Global Dev V6.9.8 Redmi Note 3 Pro Special Edition , tout fonctionnait, il m'a demandé de faire une mise à jour d'une centaine de Mo et depuis il reboot sans cesse en marquant "mise a jour de miui en cours, ne redemarrez pas l'appareil" Quelqu'un aurait une solution svp ? Modifié 23 septembre 2016 par Phichub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.