momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je ne sais quoi faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) mis a jour cool ^^ donc je reprecise a tous, désormais, peu importe l'endroid ou vous dezippez ;) Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu as deja utilisé des commandes "adb" avant aux cours de tes manipulations (sans forcement passer par ces scripts) ? si oui, elles avaient marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui et non ca m indiquait error ..... je me souviens plus du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pas un truc du genre : "adb" n'est pas une commande interne ect.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 il me semble que c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) ok donc ça nous aide pas dans notre cas, c'etait une erreur typique de mauvaise utilisation, rien de plus. Ici, si tu confirmes que ton telephone est bien reconnu par le pc, que tu le branches bien en debug avant de lancer les scripts, que tu es bien root + busybox, et que il est bien actif et pas en veille, alors la désolé je vois pas, chez nous ça marche tous =( Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui c est ça!bon eh beh tanpis pour moi je voulais changer le csc mais ca sera pas possible merci quand meme pour ta patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) derniere chose, tu as quelle version d'android ? car pour changer le csc t'es pas forcé de passé par un script au pire si t'es encore en 2.1 en JMx c'est facile ;) meme pas besoin de root. Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 eclair 2.1 en jm8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) sur ton clavier pour telephoner tapes *#272*HHMM# où HHMM sont les Heures et les Minutes quand tu le tapes et tu pourras le changer normalement, apres faut prendre XEF. Par contre je te certifie pas que il y soit le XEF en JM8 (me rappel plus) et s'il y est, attention, ça efface les applis installés normalement. Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 merci mais justement cette fonction ne marche pas sur la jm8 et le xef je l'ai cherché mais rien trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 a ben si le code ne marche pas, le script pourra pas t'aider, tout ce qu'il fait est de rentrer automatiquement ce code à ceux qui le connaissent pas. Donc désolé mais la alors c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ah ok merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 le script fonctionne même si le code ne fonctionnes pas je regarde demain mais pour info tu es sous quel os sur ton pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 vista merci c est sympa bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 :o alors corriges le 1er poste Helroz car c'est pas ce que tu dis, et comme je l'ai jamais testé ... au temps pour moi en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 vista merci c est sympa bonne soirée! Lance le menu invite de commande prete pour adb et le fichier assossié cmd et dans la fenetre dos qui s'affiche tappe: adb shell puis valide et donnes ce que ça écrit ;) ou prends une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 réessaye j'ai encore remis a jour l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Lance le menu invite de commande prete pour adb et le fichier assossié cmd et dans la fenetre dos qui s'affiche tappe: adb shell puis valide et donnes ce que ça écrit ;) ou prends une photo désolé mais je sais lancer l invite de commande mais le reste je suis censé mettre quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu branches ton tel en debug, tu lances le script "cmd" du theme "invite de commande prete pour adb" dans l'interface, et quand c'est lancé tu ecris dedans: adb shell puis tu fais entrée, et tu nous dis ce que ça dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Note sur l'interface : J'ai remarqué que la police utilisée par défaut n'est pas installé apparement "de base" sur windows, donc tous ceux qui n'ont pas office verront l'interface avec une police "basique", j'en suis suis désolé, et pour corriger ça, si vous voulez avoir la bonne, double cliquez sur celle-ci pour l'installer ce sera bon ^^ : http://www.multiupload.com/G1BMSXFQ1U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Note sur l'interface : J'ai remarqué que la police utilisée par défaut n'est pas installé apparement "de base" sur windows, donc tous ceux qui n'ont pas office verront l'interface avec une police "basique", j'en suis suis désolé, et pour corriger ça, si vous voulez avoir la bonne, double cliquez sur celle-ci pour l'installer ce sera bon ^^ : http://www.multiupload.com/G1BMSXFQ1U Je vous laisse paufiner 2-3 jours et je dl cette petite boîte bien sympathique :p Encore merci pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je vous laisse paufiner 2-3 jours et je dl cette petite boîte bien sympathique :p Encore merci pour le boulot. Ben la il marche y'a plus de soucis :) j'ai juste prevu le cas ou t'as pas installé Office, il te manquera la police que j'ai mise donc ce sera affiché en Arial. Dans ce cas, si tu veux la "vrai" police je file le lien pour l'installer ça prends 30s, c'est juste pour l’esthétique (car elle est plus jolie que Arial =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je l'integrerais dans la journée dans l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.