Aller au contenu

[REF] Boite à Outils

Recommended Posts

Si jamais ça peut t'intéresser, j'ai une autre version sans le .reg ( que j'ai du chopper sur Xda ).

Je peux toujours l'upload d'ici demain.

pas besoin c'est fait et fonctionnel ;)

avec un réinsertion stp et sa sera parfait ;=)

J'ai réussi a réinsérer avec une petite frayeur ^^ le téléphone est passé en écran noir 1 minute avec liaison usb ok et perte du su, puis d'un coup, il a refonctionné :P

Il faut que je gère ca avec une pause de 60 secondes sur le script

Bon il se comporte bizarrement depuis malgré le fait que je n'ai pas modifié les fichiers...

c'est pas gagné :P

c'est bon le wipe cache a l'air de résoudre le soucis, je remets en ligne ;)

Modifié par helroz

quel est l'interet, le but d'une "reinsertion" ? j'en ai jamais fais donc je sais pas trop en quoi ça consiste, et je vois pas trop le rapport avec la signature d'apk lol (ou alors y'en a pas mais comme vous parliez des 2 en meme temps c'est pas clair lol)

Waxlo voulais que je lui extrais les:

framework-res.apk

twframework-res.apk

(pour modifier les icones du dock du haut je suppose)

Après il m'a demandé pour les réinsérer, forcément après modification :P

Modifié par helroz

Hello,

J'ai dormi comme une loche ,sa fesait longtemps .Réveil matin avec le facteur :p

Vous avez tout compris ,pour les force close c'est normal (oui c'est un peut barbare comme méthode :D ,désolé pour le coup de transpiration helroz .Normalement un reboot et c'est bon :p)

C'est quand je copie un framework bugé ,je me retrouve un peu dans la panade avec un belle écran noir

Je sais ,c'est possible avec un update.zip (il en faut un par firmware je pense), mais c'est bien plus simple est rapide avec adb

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5065 un peut de lecture

Modifié par LoWaX

a oui en effet impressionant mais pas fais en 5 minutes la, y'a de la manip ! j'espere que tu comptes pas demander a ce pauvre Helroz d'automatiser tout ça dans la boite :p apres si c'est juste le recup et l'injection des fichiers qui faut, peut etre encore a lui de voir :)

Modifié par Mikiya

a voir avec lui en effet, dois y'avoir moyen s'il est motivé =D

J'avoue que le rendu peut claquer ! mais faut etre bien motiver et passer beaucoup de temps dessus la ... et pas flasher toutes les semaines non plus xD

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...