Aller au contenu

[REF] Boite à Outils

Recommended Posts

RAS, la depuis 2 jours, j'aide à débloquer des Vibrant pour les faire onctionner chez AT&T, la plupart étaient bloqués pour désimlocker, maintenant j'ai pu leur faire une archive simple pour le faire avec le "reparation_nv_data.jar".

ces méthodes fonctionnent aussi sur captivate et vibrant alors sur XDA, ca leur donne un sacré coup de main

Ca a été les vacances?

Modifié par helroz

Tranquillou merci ;)

Mais entre temps j'ai paumé mon cable data ='( moi qui voulais tester ces histoires "d'universal lagfix" la voir comment ça se presenter, je vais devoir attendre ... :o

Bon enfin si la boiboite se porte bien elle c'est bon, enjoy ^_^

Modifié par Mikiya

Quand on restore les apk depuis la boite apres un flash, les applis n'apparaissent pas dans le market, y'a un moyen d'y remédier a part les réinstaller une a une pour qu'il les reconnaisse ? j'ai essayé atrack dog, c'est cool mais ça mets pas a jour seul donc bon pas top.

en effet, avant je faisais avec Mybackup pro et la ça marchait car en installant les appli en même temps il interroge le market, tant pis je surveillerais avec atrackdog un moment et au fur et a mesure des mises a jours des differents appli le market les verras

Modifié par Mikiya

Sauf que non, tout reinstallé hier midi, et aujourd'ui dans mes telechargements y'a toujours que les applis de base, ou celles que j'ai payé et celles que j'ai deja mise a jour manuellement, toutes celles installées par la boite n'y sont pas, et ça fait deja plus de 24h =(

Modifié par Mikiya

Merci pour la boite à outils, c'est vraiment sympa est elle va être très utiles.

même si je ne l'utilise pas toute de suite, je les mises bien au chaut de coté comme sa je l'aurai sous la main le moment venu :)

encore merci ;)

Modifié par WillSGS

Ouah. j'avais la flème de sauvegarder mon dossier EFS, et je pensais vraiment trouver une application foireuse, mais j'ai été impressionné. Y a rien à redire l'interface est juste parfaite et nickel tout est très clair. Meme les fonctions sont supers nombreuses. Vivement qu'il y en ai encore plus :)

Merci des encouragements ^^

@Helroz : qu'entends tu par "- Ajout de la calibration de la batterie" ? supprimer le fichier de stats batterie ? en plus je trouve pas le script pour me renseigner tout seul, meme apres mise a jour :(

Modifié par Mikiya

Haaaan

Je viens de comprendre, les mises a jours ne sont pas globales, tu les as fait indépendantes donc faut lancer plusieurs fois le programmes pour le mettre a jour petit a petit :s pas au top ça niveau ergonomie, faudrait qu'on trouve un moyen de clarifier ça...

soit je dois faire une refonte de l'updater,

soit, solution plus "artisanale", faut indiquer dans le bat qui te sert de changelog que des autres mises a jours sont dispo donc de relancer (juste une phrase que tu ajoutes a la fin du précédent "update.bat" du serveur quand tu en mets une nouvelle version, disant, pour ceux qui le telechargeront plus tard, que c'est pas le tout dernier, un truc comme ça non ?),

soit tes update.zip tu les fais plus lourd en incluant tout le dossier des scripts pour tous les changer d'un coup, mais du coup y'a un soucis avec le update.bat qui n'est plus propre a une version, c'pas top.

Etant donné que quand il interroge le serveur il verifie si les dates des fichiers sont plus récentes que la date de dernière mises a jour avant de DL, plutôt que d'organiser en sous dossier, tu pourrais peut etre faire un seul update.zip et update.bat, avec tous les changements dedans (c'etait dans cette optique que je l'avais conçu à la base), ça permettrait de faire une mise a jour globale d'un seul coup, et le changelog ben tu mets que les changements de la derniere version, les autres ils sont sur le forum pour ceux qui les veulent. Je trouverais ça plus pratique que de devoir lancer pleins de fois le programme, apres a toi de voir ;)

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...