Mikiya Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 pfiou voila revenu a vous =D un peu la flemme de lire une semaine de retard :lol: RAS ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) RAS, la depuis 2 jours, j'aide à débloquer des Vibrant pour les faire onctionner chez AT&T, la plupart étaient bloqués pour désimlocker, maintenant j'ai pu leur faire une archive simple pour le faire avec le "reparation_nv_data.jar". ces méthodes fonctionnent aussi sur captivate et vibrant alors sur XDA, ca leur donne un sacré coup de main Ca a été les vacances? Modifié 1 novembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Tranquillou merci ;) Mais entre temps j'ai paumé mon cable data ='( moi qui voulais tester ces histoires "d'universal lagfix" la voir comment ça se presenter, je vais devoir attendre ... :o Bon enfin si la boiboite se porte bien elle c'est bon, enjoy ^_^ Modifié 1 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Dommage pour le cable data :mad: Heuresement ca coute pas bien cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui deja recommandé, 3€ 99 =D bref c'est HS donc j'arrete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quand on restore les apk depuis la boite apres un flash, les applis n'apparaissent pas dans le market, y'a un moyen d'y remédier a part les réinstaller une a une pour qu'il les reconnaisse ? j'ai essayé atrack dog, c'est cool mais ça mets pas a jour seul donc bon pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 je regarderais si je trouve mais a mon avis il faut sauvegarder un fichier du market, le soucis de le faire est si on ne restaure pas la totalité des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) en effet, avant je faisais avec Mybackup pro et la ça marchait car en installant les appli en même temps il interroge le market, tant pis je surveillerais avec atrackdog un moment et au fur et a mesure des mises a jours des differents appli le market les verras Modifié 4 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 je chercherais quel fichier fait cela et si il a un lien a une appli absente voir si il croit qu'elle est installée ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui a explorer, ce serait pratique que le market soit bien synchronisé dans le cas de restoration "massive" (j'en ai 109 quand meme donc tout refaire a la main c'est long xD) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) heu ,ca ce met a jour dans la liste téléchargement mais faut attendre la syncro google sauf les progs payant et si tu n'as pas coche l'option de sauvegarde :P Modifié 4 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ah ben c'est une bonne nouvelle ca, ca m'evitera de chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Sauf que non, tout reinstallé hier midi, et aujourd'ui dans mes telechargements y'a toujours que les applis de base, ou celles que j'ai payé et celles que j'ai deja mise a jour manuellement, toutes celles installées par la boite n'y sont pas, et ça fait deja plus de 24h =( Modifié 4 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Lance les applis ,une fois et tu les referme et dit moi :P En gros pas besoin de mise a jour pour une appli poussiéreuse :D Modifié 4 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 non hier j'avais deja lancé tele7 et nimbuzz, et aujourd'hui elles n'apparaissent pas dans mes applis market =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir Suis dans le meme cas que mikiya, et pourtant tous les apk réinstallées ont été utilisées et ca fait plus de 24h que c'est fait .. C'est pas hyper génant mais ca serai un plus .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ha bon ... bha il faut les redl sur le market alors ,moi je les ai toutes je pige pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Merci pour cette boite a outils :) Modifié 5 novembre 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pour la réinsertion du CSC XEF, il y a une coquille dans le fichier bat : adb push .\csc\XEF\ c'est plutot : adb push .\csc\XEF (un anti slash de trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bien vu ;) j'ai fait une modif du script la semaine dernière, j'ai rien vu ^^ Je corrige de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Merci pour la boite à outils, c'est vraiment sympa est elle va être très utiles. même si je ne l'utilise pas toute de suite, je les mises bien au chaut de coté comme sa je l'aurai sous la main le moment venu :) encore merci ;) Modifié 6 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ouah. j'avais la flème de sauvegarder mon dossier EFS, et je pensais vraiment trouver une application foireuse, mais j'ai été impressionné. Y a rien à redire l'interface est juste parfaite et nickel tout est très clair. Meme les fonctions sont supers nombreuses. Vivement qu'il y en ai encore plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Merci des encouragements ^^ @Helroz : qu'entends tu par "- Ajout de la calibration de la batterie" ? supprimer le fichier de stats batterie ? en plus je trouve pas le script pour me renseigner tout seul, meme apres mise a jour :( Modifié 6 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Oui le script vire le fichier stats de la batterie, vu les retours comme quoi ca fonctionnerais, j'ai donc inclus. Je sais plus j'ai du mettre ca dans reglages (je suis sur le gs la :) ) Modifié 6 novembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Haaaan Je viens de comprendre, les mises a jours ne sont pas globales, tu les as fait indépendantes donc faut lancer plusieurs fois le programmes pour le mettre a jour petit a petit :s pas au top ça niveau ergonomie, faudrait qu'on trouve un moyen de clarifier ça... soit je dois faire une refonte de l'updater, soit, solution plus "artisanale", faut indiquer dans le bat qui te sert de changelog que des autres mises a jours sont dispo donc de relancer (juste une phrase que tu ajoutes a la fin du précédent "update.bat" du serveur quand tu en mets une nouvelle version, disant, pour ceux qui le telechargeront plus tard, que c'est pas le tout dernier, un truc comme ça non ?), soit tes update.zip tu les fais plus lourd en incluant tout le dossier des scripts pour tous les changer d'un coup, mais du coup y'a un soucis avec le update.bat qui n'est plus propre a une version, c'pas top. Etant donné que quand il interroge le serveur il verifie si les dates des fichiers sont plus récentes que la date de dernière mises a jour avant de DL, plutôt que d'organiser en sous dossier, tu pourrais peut etre faire un seul update.zip et update.bat, avec tous les changements dedans (c'etait dans cette optique que je l'avais conçu à la base), ça permettrait de faire une mise a jour globale d'un seul coup, et le changelog ben tu mets que les changements de la derniere version, les autres ils sont sur le forum pour ceux qui les veulent. Je trouverais ça plus pratique que de devoir lancer pleins de fois le programme, apres a toi de voir ;) Modifié 6 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.