Mikiya Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 nan ben de toute maniere une fois que j'aurais fini comme je veux la, j'expliquerais mais y'aura rien a toucher pour ajouter ou changer des modules, ce sera tout automatisé. Je regle quelques bugs de derniere minutes la et je t'envois ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oki, je regarderais demain matin car la le pc est éteint^^ Merci pour le travail passé dessus, je te mp mon mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Message important: J'ai fait une petite mise a jour du fichier ce matin, merci pour ceux qui ont téléchargé la version précédente (celle d'hiers soir 20h00) de virer le dossier "efs" dans la partie "Réinsérer une sauvegarde efs" tout simplement car c'est ma sauvegarde, j'ai oublié de la virer et que si vous l'installez malencontreusement, j'ai pas envi de me faire dégager du réseau car vous vous retrouveriez sous mon IMEI, si vous avez utilisé cette fonction, merci de contrôler votre IMEI (*#06#) Mince c'est pour ça que SFR m'a téléphoné ce matin (je ne comprenais rien à ce qu'ils me disaient) et que la voisine m'a dit en rentrant ce soir que les flics sont passés et qu'il voulait me voir. Tu m'as mis dans la caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu deconnes sur ce coup la depuis le temps que j'ai mis ce message tu aurais controlé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ben j'ai pas fais gaffe je savais pas et mon phone marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 T'es encore sous mon imei la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ben oui je viens de vérifier, j'ai perdu le mien et plus moyen d'accéder à mon compte SFR sur sfr.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Regarde si tu as pas une sauvegarde plus ancienne et reinjecte la. En fait le dossier efs de sauvegarde et de reinsertion ne sont pas les memes Modifié 5 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Non............... je décoooonneeee. Je suis pas une mule, jamais je ne ferais pareille chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Ca peut arriver, sur cette connerie je suis pas a l'abri, mon dossier efs est resté environ 10h en ligne^^ Modifié 5 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Faut vraiment le faire exprès, car c'est pas un truc anodin que de remettre ce dossier dans le système. Mais bon la peur tu l'as eu... j'espère que tu apprécie l'humour surtout quand ça fini bien :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Pour info j'ai récupéré 3 versions de tes scripts et dans aucune je n'ai ton dossier efs. Correction si je l'avais (je viens de le supprimer) dans la version 2. Modifié 5 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 T'inquietes j'ai plus eu peur pour toi que moi, si un jour on me demande, j'expliquerais le probleme en son integralite et dirais que j'ai fait un oubli en le mettant en ligne.... Ca passerai peut etre meme pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Il faut surtout dire qu'il vont avoir du mal à comprendre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Oui c'est bien possible^^ par precaution maintenant j'ai 2 boites a outils, une pour moi et mes tests et une pour zipper et mettre en ligne^^ Modifié 5 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Et une avec la conf de t-on wifi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est moins grave ca^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Dire que j'aurai pu mettre ton imei dans mon téléphone, rien que d'y penser .... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Comme je l'ai récupéré il y a de forte chance que je ne sois pas une exception. Tu devrais peut-être demander aux admins de voir dans les logs ceux qui l'ont téléchargé à cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Perso pour moi aucun problèmes vu le nombre de fois que je l'ai utilisé xD edit (après reflection) : k'ai quand même vérifié mon imei on ne sait jamais :p Modifié 5 octobre 2010 par Kilimoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 je pense que j'aurais déjà eu des retours si quelqu'un aurait fait la bêtise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Voila, beta privé (special Helroz) out xD quelques corrections mineurs encore a faire apparement mais demain ça devrait etre public :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) ça craint pas grand chose , juste dans le cadre d'une écoute téléphonique ou si un des tel est perdu les autres seront bloqué aussi :p c'est mini 2 ans de placard ,je pense pas que ca vos la peine de prendre le risque ;=) Mikiya ,j'ai hate de voire ca :) Modifié 5 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 La chance ce Helroz :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ok attendons avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.