Mikiya Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 lol ben apres faudra juste expliquer comment ça marche parce que, j'expliquerais, vous pourrez vous en servir sans probleme pour lancer vos scripts maisons aussi, ça le gere sans probleme sans modifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Franchement joli travail de la part de Mikiya, La première version se présente bien, je vais avoir des modifications de scripts à faire pour éviter de déplacer tel ou tel fichier dans le système pour faire par exemple une restauration du dossier efs ou mettre les apk à installer.... Une fois cela résolu, ça va le faire ;) Il va falloir que je retravaille la remise en place de la réparation des nv_data aussi, je sais pas encore comment je vais le travailler mais je vais trouver ;) Modifié 5 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je suis en train de commencer l'adaptation des scripts, Mikiya m'a fourni une mise a jour mineure de l'interface, d'ici 1h ou 2 je pense commencer à mettre une première version en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bon ben nous attendons tout ça avec impatience et avec nos remerciement d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'avance, tous les scripts sont ok et tous sont modifiés sauf la réparation des fichiers nv_data, je m'y colles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Voila la mise a jour tant attendue :cool: Merci de faire remonter les éventuels bugs ;) Modifié 6 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 *stress* =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) heu c'est mes yeux qui fatigue ou tu a cacher tout les fichiers ? lol whouaa c'est Andromède ? :p et bien ca change ! good job les gas ! Modifié 6 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) oui :cool: sauf Boite_Outils_SGS.jar et readme.txt Modifié 6 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 whouaa c'est Andromède ? :p et non, c'est NGC 1300 : http://fr.wikipedia.org/wiki/NGC_1300 xD merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Joli travail, ça va devenir simple de magouiller nos GS :p Je vous fais des retour des que je m'en sert. (pas avant le prochain flash ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) awé ca va faire loin pour mon téléscope :D bha j'ai flash encore 5 fois cette nuit enfin ce matin donc ca va servir voudrais bien un version avec des :exit a la place des :pause je sais je suis chian :D Modifié 6 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Le SGS est un tel du future c'est normal :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) héhé joli travail en tout cas Mikiya, j'ai eu juste à adapter et la je penses ça bien ;) Modifié 6 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Ben normalement la facon dont c'est fait, l'adapter meme a l'avenir sera pas dur t'as bien vu ;) et avis aux gens : si vous voulez vous le personnaliser c'est pas de probleme, quelques dossiers a changer (voir même l'image si ça vous plait pas lol) et vous pouvez vous en servir pour vos scripts maisons si vous en avez :) Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) bon enlever/remetre des sons ' su ' not found Modifié 6 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 awé ca va faire loin pour mon téléscope :Dbha j'ai flash encore 5 fois cette nuit enfin ce matin donc ca va servir voudrais bien un version avec des :exit a la place des :pause je sais je suis chian :D a quel niveau ? quand on lance un script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) bha quand il ce finile script pour evite d'appuyer sur une touche pour fermer cmd mais quand les erreurs seront corriger ;=) pour mètre les apk a installer le fichier caché je sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] va être du gout de tout le monde et un dossier vide pour les mètre sa peut être un plus ;=) Modifié 6 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui, ca sera pas compliqué, j'ai juste eu la surprise que les scripts démarrent du dossier "boite outils" au lieu de leurs dossiers respectifs, mais cela m'a permis de supprimer en masse des dll et adb.exe :lol: Par contre j'ai du réécrire 2x les scripts car je m'en suis aperçu après et je travaillais 2 scripts sur des dossiers de même nom pour les sauvegardes-extractions:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 bon enlever/remetre des sons ' su ' not found Fonctionne chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) bha quand il ce finile script pour evite d'appuyer sur une touche pour fermer cmd mais quand les erreurs seront corriger ;=)pour mètre les apk a installer le fichier caché je sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] va être du gout de tout le monde le dossier se créé a chaque exécution du script si il n'existe pas dans le répertoire ou on lance Boite_Outils_SGS.jar Modifié 6 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) awé ok pardon ,c'est bon :) il y a moyen de faire ouvrir le dossier directement plutôt que d'aller farfouiller les fichiers caché ? :p Appuyez sur une touche pour continuer... 'explorer' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. grrr je crois que j'ai niké mes variable a jouer avec tout a l'heure Modifié 6 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) euh mais il s'ouvre deja tout seul ... xD Oui la c'est pas normal :o Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 t'as fait quoi comme jeu tout a l'heure, explorer doit passer sous windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Pour moi je crois que c'est cuit ,j'ai galère toute matinée avec java qui délire pffff Bha j'ai voulu installer le script pour signée les apk et les zip et ca mas mis un bordel monstre dans le pc Je desinstall jre , jdk ,se et reinstalle on verras bien ... Modifié 6 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.