helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) en variable pour l'utilisateur j'ai mis ça moi sur une variable nomée PATH (elle existait pas mais si elle existe, il faut rajouter avec un ; entre chaque variables): Sous seven 64bits C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin;%Path%;c:\androidsdk\tools mon dossier sdk est dans: c:\androidsdk j'utilise apk_manager_4.9 ca fonctionne nickel pour modifier/signer les apk Modifié 6 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) mouarf tu as bien de la chance ! ca veut rien savoir chez moi java ,j'ai crée un autre compte admin pour voir et c'est pareil :°( je crois que le registre a pris dans les dents aussi lol je mat pour la variable ... PATH C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;.;C:\developement\android-sdk-windows;.;C:\developement\android-sdk-windows\tools;.;C:\developement\android-sdk-windows;.;C:\Users\Roar\Desktop\autosigne zip;.;C:\Users\Roar\Desktop\autosigne zip;.;C:\Users\Roar\Desktop\autosigne;.;C:\developement\android-sdk-windows\tools mouahahahahaha !!!!!!!!!! bon bha je vais continuer de trifouiller ... merci pour le coup de pouce :p Modifié 6 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Voila version plus ou moins finale de l'interface je pense, mais hésitez pas sur les remarques y'a toujours moyen d'améliorer ^^ Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour à tous ,je suis l heureux possesseur du magnifique galaxy s auquel j'essaye de connaitre toutes les astuces et j'ai donc voulu essayer la boite outils ou je trouve l'idée géniale.néanmoins je n'arrive pas a le faire tourner car celui s'allume mais impossible à le faire marché:il m'indique : windows ne trouve pas C:\users\momo'.vérifiez que vous avez rentré le nom correct,puis réesayez. je précise que j'ai essayez la nouvelle et l'ancienne version de la boite à outils mais c'est toujours pareil et que j'ai bien suivi le readme!merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Au readme il faudrait ajouter que il faut bien extraire dans un dossier n'ayant pas d'espace dans le noms, ni dans le noms des dossiers parents. Tu dois en avoir, tentes de dezipper ailleurs (le bureau par exemple) ;) Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Mikiya j'ai un bug, sur les dernières versions depuis la modif du message d'acceuil, je lance un script et après le java plante si je tente d'en lancer un 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour à tous ,je suis l heureux possesseur du magnifique galaxy s auquel j'essaye de connaitre toutes les astuces et j'ai donc voulu essayer la boite outils ou je trouve l'idée géniale.néanmoins je n'arrive pas a le faire tourner car celui s'allume mais impossible à le faire marché:il m'indique : windows ne trouve pas C:\users\momo'.vérifiez que vous avez rentré le nom correct,puis réesayez.je précise que j'ai essayez la nouvelle et l'ancienne version de la boite à outils mais c'est toujours pareil et que j'ai bien suivi le readme!merci à tous! essaye de le mettre a la racine de ton disque dur pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok merci j'essaye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ça marche nikel merci!!! mais est ce que c'est normal que ça soit long aprés daemon started successfully? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'ai ajouté sur tous les scripts des attentes de connexion avec le téléphone, si il est pas branché ou reconnu sa sera indéfini, certains scripts aussi mettent bien 2-3 minutes à faires certaines manipulations en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok ça roule merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) J'ai remis un ancien Boite_Outils_SGS.jar sur l'archive du au bug rencontre au message 181 Modifié 6 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 comment tu fait j'arrive pas a te suive ,je fait 50 truc dans le même temps mais toi tu fait encore plus fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 je me débrouilles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Salut à vous 2 halroz et Mikiya Votre travail parfait ! - Juste pour aérer (étant donné que je suis toujours en fichier visible) ça serait de mettre dans un dossier la totalité des éléments et à l'extérieur l'exécutable. ceci dit ce n'est pas grand chose. Modifié 6 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 je verrais pour mettre un raccourci et le reste caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Dans l'immédiat c'est ce que j'ai fait. J'ai créer un dossier "Boute à outils" J'ai mis tout dans un dossier "Appli" et lui même à l'intérieur de "boute à outils" et j'ai placé un raccourci windows à la racine de "boute à outils" que j'ai renommé " 'Boiboite' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Mikiya j'ai un bug, sur les dernières versions depuis la modif du message d'acceuil, je lance un script et après le java plante si je tente d'en lancer un 2ème Ouille ouille ouille je suis désolé je sais d'ou ça vient, un petit waitfor que j'ai oublié après avoir tenté un truc xD Désolé j'enleve ça desuite, et par la même resouds le soucis des espaces dans les noms si je peux, 2 minutes :) edit : pour les espaces je pense pas pouvoir, normalement ça se gère avec des guillemets sauf que la, avec guillemets il ne donne plus d'erreur mais n'execute plus les scripts... donc a choisir ... mettez le à la racine et c'est tout xD Sinon voici la dernière version avec le bug d'Helroz cité avant corrigé :) (juste a remplacer le .jar) edit 2 : lien supprimé suite a une nouvelle mise a jour, voir en dessous ! :) Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok dis-le dès que c'est fait et merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) ben c'est fait :) désolé pour l'espace mais je vois pas a par ajouter des guillemets autours du chemin (ce qui ici bloque), si quelqu'un sait une autre facon je tente volontier ;) edit : j'ai une piste en fait ! retour dans 5 minutes ^^ edit 2 : Version gérant les espaces en cours de tests, normalement c'est bon ! ^^ j'envois à Helroz qu'il valide avant et ce sera bon, vous pourrez les nommer comme ça vous chante les dossiers :) Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) euh message a supprimé y'a eu doublon oO désolé :o Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok merci pour tout on attends la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) de rien ^^ de mon coté c'etait bon mais comme ce sont ses scripts derrière je préfère demander si ça va pas induire de fausses manips dans certains cas, on sait jamais, avant de lancer en publique ;) Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Mais qu'est ce que je vois? Super génial merci à vous pour la Boite Outils. Chez moi no soucis pour le moment tous ce passe super bien, du bon boulot sa :cool: Modifié 6 octobre 2010 par KidKihl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 avis a ceux qui veulent, MP si vous voulez la dernière version, normalement elle marche (chez moi en tout cas) mais je rends pas publique avant l'aval de Helroz. Donc a ceux qui veulent, dites le ;) (correction de petits bugs, et surtout gestion des noms a espace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.