helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) j'ai fait une erreur sur le script de modif de code produit' rien de grave, il propose trop de choses :P , je le corrige demain matin avec la new version Modifié 6 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Ok et tant cas faire une nouvelle mouture de mettre le contenu de la boite d'alerte directement sur la page d'accueil du programme comme ça on l'a toujours en vue et pas de fenêtre qui s'ouvre. Merci pour tout. Modifié 6 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) c'est a dire ? explicite voir ;) tu veux dire dans le fond du programme ? je suis pas trop pour personnellement, on y perd en lisibilité et en clarté je trouve, mais bon apres si c'est une volonté de tout le monde pourquoi pas. PS : voila la derniere version, en version "beta" en attendant que Helroz la valide demain matin ^^ (et corrige un de ses scripts) http://www.multiupload.com/S47SOJXNH9 Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 re bonjour tout le monde,moi j'ai un probleme car la boite à outils marche mais rien ne se passe sur le telephone il n y a aucune demande de super utilisateur.l invite de commande indique daemon started successfully,le curseur clignote mais rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) hum sur quel script et avec quelle version ? le telephone est bien branché avec debug ? Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui j ai tout respecté je suis en jm8 et j ai essayé l ancienne et la nouvelle version de la boite à outils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu as attendu combien de temps ? moi il reste longtemps en attente si je branche pas le téléphone avant mais si je le branche, sur ceux que j'ai testé ça avance apres :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 eh beh là çà fait 15 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pas normal quel script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je ne serais te dire c est l une des dernieres je les telechargeais a 15H00; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 nan mais pas la version (quoi que y'en a eu depuis mais c'est pas le soucis meme avant ça marchait) c'est quel script que tu lances et qui reste en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu dois parler de :daemon started successfully! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 nan, avant, quand tu as choisi dans les menus deroulants, t'as lancé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ah pardon on vas y arriver sauvegarde efs!(c est çà?)mais meme les autres ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) hum pourtant je l'ai testé ceux la et chez moi ils marchent.... tu avais bien branché ton telephone en mode debuggage avant de le lancer, et en faisant attention a pas etre en veille ? t'as lancé lequel exactement, et t'as quel version android ? Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui oui je suis en mode debugage ecran de veille a 30 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 :s t'as essayé de fermer, le debranché, rebranché, et relancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui j ai redemarrer le tel et l ordi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 t'as essayé un autre script tu dis ? et quand tu branche le telephone, tu entends que l'ordi reagit (par un bip ou quelque chose) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 je ne fais que passer, pour moi le téléphone est pas reconnu si ça fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui il y a un bruit comme quand on branche une clé usb.sur le tel il y a le symbole usb et le triangle rouge.le symbole usb me demande si je veux" monter ou pas" et quand je lui dis non la question reste toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 et quand c'est comme ça, tu peux acceder au contenu du telephone ou bien les cartes sd restent bien demontées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 elles sont indiqués sur le poste de travail mais je ne pas y rentré il me dis :inserer disque dans le lecteur disque amovible g:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) je ne fais que passer, pour moi le téléphone est pas reconnu si ça fait ca je pensais ça aussi à priori mais si il dit que ça reagit et propose de monter les cartes ... tu as deja utilisé des commandes "adb" avant aux cours de tes manipulations (sans forcement passer par ces scripts) ? si oui, elles avaient marché ? Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.