vincek02 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour J'ai commandé le miens sur le Shop Samsung le 16 et il viens d'être expédié également. Bonne surprise Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Haaa. Commandé le 18 sur samsung shop suey. Ça devrait pas tarder. De toute manière je ne pourrait le récupérer que le 31. Le starter kit est déjà prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Pour la samsung gear on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Pareil commandé le 18 et je viens de recevoir un mail comme quoi il venait d'être expédié Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Haaa bien, on dirait qu'ils cadencent bien !. Moi c'était le 18 a 16h30. Bientôt le piti mail j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Sympa de voir que l'ordre des commandes n'est pas respecté sur le Samsung Shop. Commande passée le 16 août à 8h et rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Moi c'est un bleu. Mais tjrs pas de mail. Ça dépend peut être des couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 C'est ce que je pense aussi, pareil pour moi c'est le bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Pareil, bleu et pas reçu de mail. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 je viens de recevoir le mail, commande faite le 21 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Quelle couleur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Encore des mails à cette heure ! On peut toujours espérer alors.... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Pas eu le mail. Mais expédié !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Pas de mail, et toujours en commande traitée, ma carte bleue aussi à été traitée mais dès le lendemain. Je croise les doigts. Moi c'est pour le silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Reçu le mail à l'instant. Pour info, en bleu. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Hâte d'avoir vos retours (les français) car c'est désespérant de lire les retours des forums aux USA ... (Griffe très très facile, lag, lent, batterie 1/2 journée, protection écran qui tient pas, reboot sans cesse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 C'est inquiétant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonsoir à tous, Pré-co le 22/08 en noir sur le samsung shop, expédition prévue le 29/08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Je suis retourné voir sur le shop samsung. la date d'expédition au 29/08 a également disparue....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 J'ai eu aussi le mail d'expédition mais je les ai contacté; seulement prévu le 29 les expéditions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Décidément , ils travaillent tard chez samsung? Je viens de rafraîchir la page shop et ma commande viens de passée en expédiée! donc a priori le fait que la date de livraison disparaisse indique que le changement de statut de la commande est imminent... Modifié 26 août 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 et je viens de recevoir le mail d'expédition à 22h40 de la part de samsung shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 idem yes............ commande le 22/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Pas d’affolement de toute façon, vu qu'il n'y a aucun numéro de suivi, je pense qu'ils ne quitteront réellement l’entrepôt que lundi soit précisément à la date prévue au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Le mien aussi a été soit disant expédié. Il serait vraiment parti on aurait déjà reçu un mail et un sms de chronopost avertissant d'une livraison pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.