Aller au contenu

Vos dates d'envoi?


samjey

Recommended Posts

Attends demain quand le livreur sera passé et si tu as refusé ton mobile.

Tu n'as aucune relation contractuelle avec CHRONOPOST mais avec la boutique Samsung (c'est elle qui contracté avec CHRONOPOST à charge de te livrer dans les délais ton colis).

Samsung s'est engagée à te livrer à une date convenue ; or, cela n'a pas été le cas à cause d'une erreur de CHRONOPOST une faute contractuelle !

Je contacterai Samsung pour leur faire part de ce problème et leur demander quel geste commerciale envisage-t-il vu les désagréments que tu as subis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez tester cpu z pour voir si ça fait rebooter ? Sur l'autre fil quelqu'un a ce phénomène.

Aucun problème, mais comme j'ai dit dans un post sur l'autre topic, vu les retours ça me paraît être un problème hardware vu qu'il y a plantage sur Odin chez certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait intéressant de faire un sondage en demandant de quelle couleur est le Note de ceux qui ont un problème de boot loop, si ils ont utilisé Smart Switch pour le transfert de leurs données, si le problème est intervenu avant ou après la mise à jour.

Ça permettrait d'aider à identifier davantage le problème et si c'est lié à la fabrication ou non de certains modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres que moi n'ont-ils pas encore vu leur colis expédié ?

j'ai passé ma commande le 16 août sur le shop samsung pour le recevoir "3 jours avant sa sortie officielle", et toujours pas expédié...

Moi qui après 6 ans d'Apple décide de passer de l'autre côté de la barrière, j'avoue que je commence à m'inquiéter.

Où j'ai mal lu la campagne de pub et c'était plutôt :" donnez-nous vos sous maintenant et recevez le plus tard que les autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres que moi n'ont-ils pas encore vu leur colis expédié ?

j'ai passé ma commande le 16 août sur le shop samsung pour le recevoir "3 jours avant sa sortie officielle", et toujours pas expédié...

Moi qui après 6 ans d'Apple décide de passer de l'autre côté de la barrière, j'avoue que je commence à m'inquiéter.

Où j'ai mal lu la campagne de pub et c'était plutôt :" donnez-nous vos sous maintenant et recevez le plus tard que les autres"

Et sur le suivi de commande ? Quel coloris as-tu choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jack Bauer said:

C'est lui qui a di 9 l'ouvrir. Pour la taille, fait commander au Samsung Shop, on a juste un calpin des JO qui est offert.

Heu non. C'était coupé.  Peut être  pour mettre le carnet ?

 

Mais le phone lui etait bien scellé. 

 

 

Je restore mes sms mms et je fait la maj dans la foulée 

 

Avec coque samsung et verre sparin.20160831_094723.jpg20160831_094732.jpg

20160831_094701.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu est classe ! J'ai moi aussi hésité mais bon hâte d'avoir le noir en main :) ( si un jour je l'ai )

Et grâce au forum j'ai bien noté de ne pas faire la mise à jour , de ne pas mettre le truc fichier sécurisé, de ne pas mettre facebook, de ne pas jouer à pokémon etc... pour les éviter les reboots !
J'espère que je pourrais téléphoner et faire des sms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non. C'était coupé.  Peut être  pour mettre le carnet ?

 

Mais le phone lui etait bien scellé.

Désolé c'est le correcteur et le fait d'écrire un peu trop rapidement. Je ne voulais pas dire ça, j'écris pas si mal lol

Je voulais dire que c'est peut être lui qui l'a ouvert.

Par contre non, même avec le carnet c'est scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vais quand même voir si cela s'allume , s'il fait de la lumière et du son !

Bon suite de mon histoire avec Chronopos : il devait rechercher le colis et le relivrer ce matin. J'ai eu un responsable du service entreprise qui me dit finalement qu'il faut ouuvrir un litige pour colis non reçu et seul Samsung peut le faire...
Commençant à en avoir marre, comme il m'avait communiqué le nom et l'adresse de la personne ayant signé, j'ai chercher son numero de téléphone sur le web et j'ai directement pris contact avec elle. Heureusement c'est quelqu'un de bien et je récupère le colis ce soir chez elle. Donc voilà, déçue de Chronopost (aller chercher son colis à 50 minute aller/retour). Mais je préfère cela qu'attendre 1 mois de résolution de litige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...