frankee Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai aujourd'hui découvert Subsatrum, un outil puissant de theming, fonctionnant sur n'importe quelle ROM, à priori. J'ai installé un thème (DEITY). Le résultat est vraiment "awesome" comme disent les américains, et c'est incroyable de pouvoir changer le thème de son appareil aussi facilement. Cependant, j'ai trouvé que le téléphone chauffait beaucoup et laggait pas mal une fois le thème appliqué... J'ai donc viré tout ça, j'aime aussi bien le thème stock. Quels sont vos retours d'expérience quant à ce ? Avez vous aussi rencontré des problèmes de lags ou de surchauffe sur votre téléphone ? [EDIT] En enlevant les thèmes via l'outil de Substratum "revenir au thème stock" puis en redémarrant, mon systemUI est passé en Anglais... (pas les apps, juste ce qui correspond à framework-res.apk, systemUI.apk, et settings.apk)... Je reviens dans "Langages", et là, seul l'anglais est disponible ! Plus de français, d'espgnol, d'italien...rien. Que l'anglais. Obligé de restaurer un backup fait par chance le matin même... Modifié 22 août 2016 par frankee Un téléphone foncièrement anglophile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Pas d'avis donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.