Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Exactement pareil du coup j'ai annulé ma commande parce que même avec la reduc vu qu'il fallait rajouter 7€ de frais de port ça ne valait pas le coup.

Le seul geste qu'il m'ont proposé c'est 2% sur une prochaine commande et j'ai refusé.

Je pense que cette histoire de rupture de stock est du foutage de gu***** car sois disant ils ne savaient pas quand il allait être réapprovisionné alors que le flip cover est dispo et qu'on peut toujours le commander (elle est belle l'excuse du bug informatique). Et pour le prix j'étais prêt à attendre sans problème mais bon eux préférais annuler la commande sans me laisser le choix...

 

Edit: Ça faire chère la coque à 12€, pour exemple j'ai commandé les 3 coques officiels sur Mobile24 et le pc case n'étais pas dispo de suite du coup ils m'ont envoyé les produits dispo puis aujourd'hui ils ont envoyé le PC case appart sans supplément! 

Modifié par lerau
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kennyfr a dit :

Est-ce que vous pensez qu'il y aura de future offre sur le Honor 8 durant les soldes de janvier 2017 ? Parce que je trouve l'offre de Noël beaucoup moins intéressante que celle de la Black Friday (j'ai pas pu profiter de l'offre...:( )

 

Chez Honor il y a très souvent des offres intéressantes... Mais y en aura-t-il dès le mois de janvier, surtout après toutes les promos qu'il y a eu et qu'il y a avec le Blackfriday et Noël, là je ne suis pas certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, il est impossible de répondre à cette question avec certitude.

Ce qui est certain, c'est que l'année dernière à l'occasion des soldes il n'y avait pas eu de promos équivalentes à celles du Black Friday qui reste LE jour des grosses promos chez Honor.

Pour te faire une idée tu peux parcourir le sujet sur le Honor 7 pour voir les promos appliquées à l'époque :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs Promo sur Rue du commerce, toutes sont à 369€, soit avec enceinte, ou carte SD ou coque ou combinaison de plusieurs accessoires comme par exemple

 

HONOR - 8 Noir + Coque pour 8 TPU Case Transparent + Enceintes bluetooth M-312 Muse Noir

 

HONOR - 8 Noir + Coque pour 8 TPU Case Transparent + Enceintes bluetooth M-312 Muse Noir
Mais aussi une bonne ristourne sur le HONOR - 8 Premium Rosegold à 389€ au lieu de 449€
 
Tout ceci sur le lien suivant
 
 
 
 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offres sur Amazon.fr

 

Le plus intéressant est le H8 noir à seulement 329€ mais pour les Membres Premium et c'est l'offre du jour

https://www.amazon.fr/dp/B01J0RYDPQ/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96&th=1

 

Pour les autres couleurs, c'est pour tout le monde

 

Le bleu est quand à lui à 354€ et le blanc à 369€

 

Quand aux versions H8 Premium, le doré est affiché à 389€ et rien sur le rose qui lui reste à 449€

 

Il n'est pas trop tard pour l'avoir sous le sapin :biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais eu que des Xperia avant celui là et je ne le regrette pas du tout si cela peut te rassurer ^^ Par contre niveau interface cela va te changer mais moi personnellement c'est plutôt positif pour moi, plein de petite fonctionnalité intéressante !

Seul chose vraiment décevante pour moi par rapport au Xperia et autre pour le moment c'est la qualité du son sortant du haut parleur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les détails des promos sur vmall (jusqu'au 20 décembre) ICI :

Le ‎15‎/‎12‎/‎2016 à 12:27, Steph44 a dit :

honor_10.jpg

 

Vmall vient d'annoncer les promotions qui seront appliquées à partir d'aujourd'hui et pour les jours qui viennent :

161215124214893580.jpg

161215124215442736.png

 

Donc :

- 30€ de réduction immédiate sur les Honor 8 Bleu Saphire et Noir

- 50€ de réduction immédiate sur le Honor 8 Blanc Perle + 3 mois d’Assurance Premium

(Assurance Premium = Simplesurance Protection Plan Premium Spécificités: Couverture mondiale ; Prise en charge des coups de réparation en cas de dommages ; REMPLACEMENT du téléphone en cas de perte ; De dégradations lors d’une chute ; d’exposition à un liquide ; D’accident de manipulation, de feu, d’explosion, d’implosion, de surcharge électrique, d’induction, de court-circuit ; de Sabotage, vandalisme uber (dommages causés par un tiers).)

 

+ Au choix l’un de ces deux bons d’achat :


200€ offerts sur une réservation HRS
— OU —
50€ à valoir dans le jeu Asphalt 8

 

Ces réductions seront valables les 15, 16, 19 et 20 Décembre 2016 de 11h00 à 14h00 UNIQUEMENT ! 

 

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hypnotic a dit :

ça rapporte pas les accessoires ? 

ça rapporte toujours plus quand ils en vendent que lorsque ça reste en stock en tout cas, mais c'est sûr que le gain n'est pas le même entre vendre un H8 et une coque.

Mais pour les personnes comme toi et moi qui avons déjà le H8, il n'y a que ce qui tourne autour du H8 qui va nous intéresser, plus le téléphone en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, flavman77 a dit :

ça rapporte toujours plus quand ils en vendent que lorsque ça reste en stock en tout cas, mais c'est sûr que le gain n'est pas le même entre vendre un H8 et une coque.

Mais pour les personnes comme toi et moi qui avons déjà le H8, il n'y a que ce qui tourne autour du H8 qui va nous intéresser, plus le téléphone en lui-même.

bien d'accord avec toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...