Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

sur amazon en "premium" tu a la livraison le lendemain en choisissant les articles marquer premium bien sur 

le coût et de 39€ l'année , j'ai pris cette abonnement , si tu regarde tu économise pas mal en frais de port et il te livre au travail ou tu veut en faite 

moi je commande régulièrement chez eux et j'en suis très satisfait 

Modifié par hypnotic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Amazon Premium et Cdiscount (oui on critique pas, le site s'est bien arrangé depuis l'année dernière et j'ai pas encore eu de problème) à Volonté, et c'est vrai qu'à respectivement 49€ (39€ pour toi @hypnotic une promo ?) et 20€ pour Cdiscount :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête

pastedImage_0.png

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

l'ODR de 30€ N°8921 n'est plus valable

 

VMALL : Pour tout achat d'un honor 8 recevez une coque de protection TPU (valeur : 9,99€) : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

 

MATERIEL.NET : Pack Honor 8 + coque + micro SD 32Go à 399€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 Premium + coque + micro SD 32Go à 449€ : Gold Premium

 

AMAZON : Le honor 8 Noir est à 369,00€, le Honor 8 Blanc Perle est à 373,00€ et le Honor 8 Premium Gold est à 419,00€.

Pack Honor 8 + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go à 399€: Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 Premium + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go à 438,98 : Gold Premium

Pack Smartphone Honor 8 Noir + Casque Homido de réalité virtuelle (valeur : 60€) à 428,95€

 

RUE DU COMMERCE : Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT (valeur : 20€) à 399€ : Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT (valeur : 20€) + Coque pour Honor 8 TPU Case Transparent (valeur : 6€) à 399€ : Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Coque pour Honor 8 TPU Case Transparent (valeur : 6€) à 399€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Carte Micro SD Samsung Evo Plus 64 Go UHS-I (valeur : 6€) à 399€: Noir

Pack Honor 8 Blanc + microSD 32 Go + Powerbank 7600 mAh à 389€ : Blanc Perle

 

LDLC : Bénéficiez de 4% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "MESURE" valable jusqu'au 07/12/16 à minuit. Soit les Honor 8 à 379,95€ et le Honor 8 premium Gold à 427,45€

 

TOPACHAT : Bénéficiez de 5% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "CROWD" valable jusqu'au 06/12/2016 à midi. Soit les Honor 8 à 379,05€ et le Honor 8 Premium Gold à 474,05€

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT à 379,90€ : Blanc Perle

Pack Honor 8 + microSD 32 Go + Powerbank 7600 mAh à 378,96€ avec le code "CROWD" : Blanc Perle

Pack Honor 8 + Carte microSDXC 64Go + Coque transparente à 397€ ou 448€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle, Premium Or

 

DARTY : Le honor 8 Blanc Perle est à 373€

 

BOULANGER : Le honor 8 Blanc Perle est à 373€

Pack Honor 8 premium + Coque Honor TPU à 449€ : ICI

Pack Honor 8 Blau Saphir + Coque Honor TPU à 399,99€ : ICI

 

AUCHAN : Pack Honor 8 + Batterie de secours PowerPack Curve PNY 5200mAh (valeur : 24,90€) à 399,99€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flavman77 a dit :

Je n'avais pas vu l'erreur. S'il avait été à ce prix, ça devenait l'affaire du siècle ?

 

Ce n'est pas pour rien que j'ai été voir :P

 

Il y a 11 heures, Steph44 a dit :

Oups une coquille, j'ai corrigé !

 

@AhhdafunK : En tout cas merci d'avoir pris le temps de vérifier ?

 

Mais de rien :P Par contre si ca arrive ... Mets le en  ULTRA GRAS ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, juste bien se renseigner sur le vendeur qui n'est pas Amazon en personne, mais un certain vendeur qui se fait appeler Honor. ça m'étonnerait que la marque vende elle même sur ce site, mais les avis sont très nombreux et positifs pour ce vendeur qui d'ailleurs proposent une très large gamme de produits Honor et Huawei.

Donc ça semble intéressant, raison pour laquelle je vous en ai parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, suis je bête, je n'avais pas fait attention. Comme j'avais vu les étoiles avec les commentaires juste à coté de Honor, j'avais pensé qu'il s'agissait du pseudo du vendeur.

Merci

 

Donc c'est une bonne nouvelle pour qui veut un H8 aujourd'hui avec une belle remise immédiate. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rajoute :

 

CDISCOUNT : Bénéficiez de 5% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "NOELHT5". Soit les Honor 8 classiques à 379,05€ et le Honor 8 premium à 425,60€.

img_2016.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute petite remise, quand au site, ce n'est pas là ou j'irai acheter un produit de ce genre. Pour des livres et dvd ok, mais pas pour un produit de valeur qui nécessite un SAV sérieux.

Je pense que d'ici Noël, il devrait y avoir d'autres offres plus intéressantes, même dans des boutiques comme Darty, la FNAC etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je te rejoins, mais bon, je partage les petites promos que je trouve chez les revendeurs partenaires.

Concernant le SAV, en cas de besoin il faut passer directement par le support Honor :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire seulement maintenant le post à propos du SAV et je trouve cela très bien. En fait le mien qui vient de chez Gros Bill, directement en magasin, malgré qu'ils m'ont dit de le ramener en cas de pépin, il vaut mieux donc que je passe directement par Honor ? Peut être que ce sera un peu plus rapide, vu qu'il n'y aura pas intermédiaire, mais par contre le renvoi se fera à ma charge en procédant ainsi, alors que si je le dépose à la boutique, ils se débrouillent.

Enfin, j'espère ne pas devoir faire appel au SAV et que mon H8 fonctionnera toujours aussi bien que pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...