Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

il y a 7 minutes, AhhdafunK a dit :

je ne mettrait pas ma piece sur la rapidité m'enfin :P

 

De toute manière je pense que le revendeur, sauf si le téléphone est mort et qu'il t'en donne un neuf, il va se tourner vers le sav d'Honor lui aussi. Donc tu te décharge des démarches mais je pense que les délais seront les mêmes, ou pire d'ailleurs car ton tél repassera par chez eux d'abord en plus ils ne harceleront pas le sav comme toi tu pourrais le faire pour qu'ils se bougent le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête

pastedImage_0.png

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

l'ODR de 30€ N°8921 n'est plus valable

 

VMALL : Pour tout achat d'un honor 8 recevez une coque de protection TPU (valeur : 9,99€) : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

 

MATERIEL.NET : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Honor 8 Premium (rose) - Achat Smartphone sur Materiel.net

 

AMAZON : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Honor 8 Premium Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces: Amazon.fr: High-tech

Le honor 8 Noir est à 369,00€, le Honor 8 Blanc Perle est à 381,71€ et le Honor 8 Premium Gold est à 449,00€.

Pack Honor 8 + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle,Gold Premium, Rose Sakura

 

RUE DU COMMERCE : Le honor 8 Blanc Perle est à 373€

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT (valeur : 20€) à 399€ : Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT (valeur : 20€) + Coque pour Honor 8 TPU Case Transparent (valeur : 6€) à 399€ : Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Coque pour Honor 8 TPU Case Transparent (valeur : 6€) à 399€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Carte Micro SD Samsung Evo Plus 64 Go UHS-I (valeur : 6€) à 399€: Noir

 

GROSBILL : Le honor 8 Gold Premium est à 439€

Une carte microSD 16Go offerte pour l'achat d'un honor 8 avec le code "CAR1M" valable jusqu'au 31/12

 

TOPACHAT : Bénéficiez de 6% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "ESKIVE" valable jusqu'au 13/12/2016 à midi. Soit les Honor 8 à 375,06€ et le Honor 8 Premium Gold à 449,23€

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT à 379,90€ : Blanc Perle

WEBDISTRIB : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Smartphone Android 8 Premium Rose HONOR - Webdistrib.com 

Pack HONOR 8 Bleu + micro SDHC 32Go : Bleu SaphirNoirBlanc Perle

 

FNAC : Le honor 8 Blanc Perle est à 373€

 

DARTY : Le honor 8 Blanc Perle est à 373€

 

BOULANGER : Le honor 8 Blanc Perle est à 373€

Pack Honor 8 premium + Coque Honor TPU à 449€ : ICI

Pack Honor 8 Blau Saphir + Coque Honor TPU à 399,99€ : ICI

 

AUCHAN : Pack Honor 8 + Batterie de secours PowerPack Curve PNY 5200mAh (valeur : 24,90€) à 399,99€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rajoute :

 

LDLC : Bénéficiez de 20€ de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "HAUT3" valable jusqu'au 14/12/16 à minuit. Soit les Honor 8 à 379,95€ et le Honor 8 Premium Gold à 429,95€

img_2021.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Je rajoute :

 

AMAZON : Les Honor 8 classique à 369€ et le Honor 8 premium Gold à 419€.

Pack Honor 8 Noir + Casque VR Homido (valeur : 61,46€) à 369€ : ICI

 

Tiens, j'en connais un qui aurait été intéressé par l'offre avec la casque VR Homido, n'est-ce pas @flavman77?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit :

 

Tiens, j'en connais un qui aurait été intéressé par l'offre avec la casque VR Homido, n'est-ce pas @flavman77?

 

Sur le coup, j'aurais dit oui, mais vu qu'il s'agit du V1, non. Ce dernier, pour l'avoir vu en vitrine chez Darty, est destiné aux jeunes ou alors si on vous appelle " Petite tête ":biggrin:. En effet, il est vraiment tout petit et si vous portez des lunettes, ce n'est même pas la peine d'y penser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honor_10.jpg

 

Les promos de Noël Honor commence à se préciser.

Sur le store officiel US :

holida10.jpg

On y retrouve donc des promos similaires à celles du Black Friday.

 

On peut espérer qu'en France il en sera de même et que des promos similaires à celles appliquées lors du Black Friday en France seront proposées.

Pour rappel :

Les Honor 8 standard et premium avaient bénéficié de 50€ de réduction immédiate et de 50€ de réduction supplémentaire via une ODR.

D'autre part, de nombreux accessoires (perche selfie, coque, flip cover,...) avaient bénéficié de grosse promotions également.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honor_10.jpg

 

Vmall vient d'annoncer les promotions qui seront appliquées à partir d'aujourd'hui et pour les jours qui viennent :

161215124214893580.jpg

161215124215442736.png

 

Donc :

- 30€ de réduction immédiate sur les Honor 8 Bleu Saphire et Noir

- 50€ de réduction immédiate sur le Honor 8 Blanc Perle + 3 mois d’Assurance Premium

(Assurance Premium = Simplesurance Protection Plan Premium Spécificités: Couverture mondiale ; Prise en charge des coups de réparation en cas de dommages ; REMPLACEMENT du téléphone en cas de perte ; De dégradations lors d’une chute ; d’exposition à un liquide ; D’accident de manipulation, de feu, d’explosion, d’implosion, de surcharge électrique, d’induction, de court-circuit ; de Sabotage, vandalisme (dommages causés par un tiers).)

 

+ Au choix l’un de ces deux bons d’achat :


200€ offerts sur une réservation HRS
— OU —
50€ à valoir dans le jeu Asphalt 8

 

Ces réductions seront valables les 15, 16, 19 et 20 Décembre 2016 de 11h00 à 14h00 UNIQUEMENT ! 

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steph44 a dit :

C'est un peu moins intéressant qu'aux USA et que durant le Black Friday (pas d'ODR de 50€ cette fois en plus de la remise immédiate), mais par contre, il y a la possibilité de gagner une Smart :)

Une Smart, c'est la femelle du Smart(phone) ? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi @lerau

En flip cover, le bleu apparaissait en stock, mais c'était un leurre à cause d'un bogue dans leur système. Après échange de courriels, j'ai refusé le blanc que l'on me proposait! Par contre, la coque désirée a été livrée à un prix prohibitif ( chers les frais d'envoi en France ou Europe!). Je posterai la facture car je suis désagréablement surpris par le montant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...