flavman77 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 A la FNAC, le modèle blanc est à 339€ http://www.fnac.com/Smartphone-Honor-8-Double-SIM-32-Go-Blanc/a10013257/w-4?omnsearchpos=3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 @flavman77 : Merci pour l'info ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stells Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Bonjour, je vous partage un bon plan. Jusqu'au 9 Janvier, Profitez de la coque de haute qualité pour Honor 8 à seulement 1.4EUR!!! Appliquez ce code > HONOR8LC suivez le lien > http://amzn.to/2iolsPY Modifié 3 janvier 2017 par stells 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 hop,une 2eme au cas ou et à ce prix!!merci stells;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Pour ceux qui veulent acheter ce modèle, je pense que ça vaut le coup d'attendre encore un peu Honor va présenter un nouveau modèle au CES et c'est bientôt les soldes ^^ Les prix devraient théoriquement baisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, je vous partage un bon plan. Profitez de la coque de haute qualité pour Honor 8 à seulement 1.4EUR!!! Appliquez ce code > HONOR8LC suivez le lien > http://amzn.to/2iolsPY Merci !!!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdroid Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Que pensez vous du fait d'acheter chez un vendeur partenaire (par exemple chez PriceMinister il y avait une offre à 330€, sur Amazon les vendeurs partenaires sont moins chers... ) Mes principales craintes c'est : En cas de retour au SAV/garantie : par ex sur Amazon ils sont très pro la dessus, alors que les vendeurs partenaires c'est moins sur... La fiabilité du produit, si c'est un truc reconditionné sans le savoir par exemple... Et deuxieme question, peut-on attendre quelque chose de la part de Honor pour les soldes ? Un truc aussi interessant que pour le Black Friday par exemple... Modifié 4 janvier 2017 par alexisdroid Correction de fautes de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonsoir Pour le SAV il ne faut pas s'inquiéter car quelque soit le vendeur, le plus simple est de passer directement par Honor. Pour les vendeurs partenaires je ne sais pas trop. S'ils sont en partenariat avec un site connu et réputé (comme Amazon) je pense qu'on peut avoir confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, Attention toutefois, chez les revendeurs tiers, à l'origine des téléphones. Souvent quand les téléphones sont moins chers, il s'agit de modèles importés. Dans ce cas, il y a des risques d'incompatibilités de certaines fréquences 4G, il n'y aura pas de prise en charge par le SAV Honor en France, le téléphone ne bénéficiera pas des MAJ Françaises,... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Si non en parlant de promo, l'année dernière pour le Honor 7, il y a eu des réductions pendant les soldes? Ou ils font surtout les promo pour le Black Friday/Noël? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour, @shinsen_yumi : N'hésite pas à aller jeter un coup d'œil au sujet dédié au suivi des bons plans du H7 pour te faire une idée des promos de l'époque : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Merci pour le lien Je vais surveiller tout ça N’empêche dommage qu'il y a peu de magasins qui ont ce Honor en présentation. J'hésite toujours pour la couleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 37 minutes, shinsen_yumi a dit : J'hésite toujours pour la couleur Je te conseille le blouge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Pas mal celle-là Et pour le bleu, c'est la couleur que tout le monde prend. Je veux un peu d'originalité Puis ok, l'arrière avec tous les effets de lumière est très beau, mais après je n'ai jamais été fan de la couleur bleu D'après les photos que j'ai pu voir de ce modèle, j'ai du mal à voir s'il s'agit d'un bleu assez clair ou d'un bleu très foncé.. Le noir a l'air très beau aussi, mais j'ai eu quasiment que des smartphones en noir (les Xperia originaux étaient toujours soit introuvables, soit cher), du coup je commence à en avoir un peu marre. Et pour le blanc, il me plait bien aussi et ça changerai de ce que j'ai d'habitude, mais je ne sais pas si ce modèle est si beau que ça en vrai Je trouve que certains smartphones blancs font plus "cheap". (non non, je ne suis pas chiante du tout ) Bref, c'est dommage, car le rendu sur les photos/video n'est pas du tout le même qu'en vrai Modifié 6 janvier 2017 par shinsen_yumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Je te conseille le blouge Livré avec la VW donc?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : Livré avec la VW donc? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Oui, avec le Tourolf... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Le blanc est tellement classe ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, AhhdafunK a dit : Le blanc est tellement classe ! J'aurais bien pris le blanc si je n'habitais pas un pays où la terre rouge ( latérite) colle aussi bien aux vêtements qu'à tout ce que tu peux toucher! Donc, j'ai dû passé mon chemin. Et le noir, j'en ai eu suffisamment. Se démarquer, c'est très bien aussi( blanc, rose ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 9 heures, shinsen_yumi a dit : D'après les photos que j'ai pu voir de ce modèle, j'ai du mal à voir s'il s'agit d'un bleu assez clair ou d'un bleu très foncé.. Le bleu est plutôt foncé je trouve je pensais qu'il serait plus "bleuté" en voyant les différentes photos. Cela n'empêche que je le trouve très beau et ça change après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 13 minutes, lerau a dit : Le bleu est plutôt foncé je trouve je pensais qu'il serait plus "bleuté" en voyant les différentes photos. Cela n'empêche que je le trouve très beau et ça change après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^ Merci pour ton retour C'est pour ça que je demandais l'avis des autres, c'est dur de se faire une idée si on ne l'a pas vu. Sur certaines photos que j'ai pu voir, il avait l'air très clair, surtout à la lumière du jour mais si ce n'est pas le cas, alors tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Tout à l'heure je vais faire des photos des différents accessoires que j'ai acheté pour mon Honor 8 (flip case, TPU....) je ferais ne photo du tel nu que je posterais ici ça fera toujours une photo de plus pour se rendre un peu plus de la couleur je dirais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Voici les photos du tel sans coque si ça te permet de te rendre un peu plus compte de sa couleur. Je vais poster d'autre photo dans la rubrique accessoires si ça t'intéresse ? PS: Désolé pour la qualité elles sont prises d'un S3 Modifié 7 janvier 2017 par lerau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) HEllo Je me suis fais volé mon honor 7 pour le nouvel an (une année qui a commencé en beauté) Du coup je souhaite prendre son petit frère (h8) mais j'ai un peu de mal a mettre 400€ alors que mon h7 avait même pas 6 mois. (payé 300€) Y'a eu une offre très intéressante chez amazon Citation Black Friday : le Honor 8 est à 299 euros avec un casque de réalité virtuelle Pensez vous que dans les prochains jours avec les soldes on pourra espérer avoir un h8 dans les alentours de 300€ ? Merci Modifié 8 janvier 2017 par Semper_fi image trop grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, Semper_fi a dit : Pensez vous que dans les prochains jours avec les soldes on pourra espérer avoir un h8 dans les alentours de 300€ ? Merci L'espoir fait vivre ! ? Oui, je pense qu'il y aura des promos. Mais sûrement pas à ce prix là malheureusement... On verra dans quelques jours. Pour le moment il n'y a pas eu de communication là dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.