Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

il y a 12 minutes, flavman77 a dit :

En bleu, hormis le fait qu'il est magnifique, il est aussi unique en son genre. ça change complètement des noirs, des blancs et même des dorés que l'on commence à voir dans différents modèles. 

 

J'approuve à 200% c'est pour ça que j'ai pris cette couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois pour se faire rembourser, c'est énorme. d'ici là, on aura oublié, et même quand les 50 euros arriveront, on ne pourra s'empêcher de penser qu'on l'a payé 349 euros. C'est bien mais pas extraordinaire. Comme j'ai déjà dit ailleurs, la même chose avec un vrai accessoire genre carte, là ça aurait été plus sympa et stimulant à commander. 

 

On verra demain ce qu'il en est sur les différents sites qui le proposeront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que l'on se tienne demain au courant des diverses offres proposées sur les sites. Il y a beaucoup d'enseignes qui vont déjà faire les 2x50 euros, mais après chacune d'elles peut personnaliser son offre avec des bons, des cadeaux ou autre.

 

Ce post semble très bien pour faire cela. Les offres doivent durer tout le week-end, mais il y a fort à parier que demain, beaucoup auront franchi le cap. 

Ok pour se tenir informé et partager les bons tuyaux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavman77 a dit :

3 mois pour se faire rembourser, c'est énorme. d'ici là, on aura oublié, et même quand les 50 euros arriveront, on ne pourra s'empêcher de penser qu'on l'a payé 349 euros. C'est bien mais pas extraordinaire. Comme j'ai déjà dit ailleurs, la même chose avec un vrai accessoire genre carte, là ça aurait été plus sympa et stimulant à commander. 

 

On verra demain ce qu'il en est sur les différents sites qui le proposeront. 

Je ne suis pas d'accord, peu importe le temps (3 mois max) je trouve ça très bien.

 

Ce qui compte c'est ce que tu as dépensé, il te revient bien à 299€ au final. Une entreprise s'arrange toujours pour proposer le meilleur prix de la manière qui lui convient le mieux. Les ODR ça permet à la boite de faire sortir l'argent de son compte quand elle veut, c'est très pratique (sans compter les oublis et formulaires incomplets qui sont du pur bonus) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flavman77 a dit :

Ce serait bien que l'on se tienne demain au courant des diverses offres proposées sur les sites. Il y a beaucoup d'enseignes qui vont déjà faire les 2x50 euros, mais après chacune d'elles peut personnaliser son offre avec des bons, des cadeaux ou autre.

 

Ce post semble très bien pour faire cela. Les offres doivent durer tout le week-end, mais il y a fort à parier que demain, beaucoup auront franchi le cap. 

Ok pour se tenir informé et partager les bons tuyaux ?

 

Ouep mais je pense le prendre ce soir (enfin demain, à minuit et quelques quoi) sur le site honor, il y a la coque offert sur vmall c'est ce qu'il me fallait, carte SD j'ai déjà une samsung 32go evo (qui m'avait coûté 10€ il y a un an) 

 

Je pense pas que les autres sites vont faire des offres de folies....

 

Et puis je suis trop pressé de l'avoir!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en se plaçant du côté du commerçant, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il n'empêche que le jour J, c'est bien 349€ que tu le payes. Même si avec l'ODR tu récupères x mois plus tard la différence, ce n'est pas ressenti de la même façon que si on avait eu tout de suite -100€ sur la facture. 

Après du moment que le remboursement est fait, il n'y a pas de problème, mais comme tu dis, il ne faut pas se tromper en remplissant le dossier sous peine de ne rien recevoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, n1_rouge a dit :

Ouep mais je pense le prendre ce soir (enfin demain, à minuit et quelques quoi) sur le site honor, il y a la coque offert sur vmall c'est ce qu'il me fallait, carte SD j'ai déjà une samsung 32go evo (qui m'avait coûté 10€ il y a un an) 

 

Je pense pas que les autres sites vont faire des offres de folies....

 

Et puis je suis trop pressé de l'avoir!!!

 

Ça démarre ce soir à minuit sur le site de Vmall, je crois bien aussi. 

Bonne commande alors et ne prends pas tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela. Ils l'ont fait il n'y a pas longtemps, je ne sais plus si c'était le 1er ou le 11 novembre. J'y ai joué plusieurs fois dans la journée à heures fixes selon le compte à rebours, et comme tous ici, je n'ai rien gagné. Pourtant je m'étais bien préparé mais soit ça buggait à mort, soit c'était " dommage, retentez votre chance  ......."

 

Si tu veux vraiment un H8, commandes le, c'est plus sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est minuit passer on est bien le 25 on commande ?? les ordres de remboursement sont bien la. je suis chaud je ne peux plus attendre

 

A votre avis

Modifié par kalel15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kalel15 a dit :

Ca y est il est minuit passer on est bien le 25 on commande ?? les ordres de remboursement sont bien la. je suis chaud je ne peux plus attendre

 

A votre avis

tu en reprends un 3ème ? J'avais cru comprendre que tu en avais déjà un bleu et un Premium depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, n1_rouge a dit :

yes, je commande!

Tu le commandes sur Vmall finalement ? J'ai fais le tour des différentes enseignes et finalement, il n'y a pas mieux, juste Darty avec les 30€ en plus en carte cadeau.

 

Je vais attendre jusqu'à demain, car si je peux l'avoir directement au magasin Darty dans les mêmes conditions que sur le site, je l'aurai bien plus vite qu'en le commandant, sinon je verrai entre Vmall et Darty.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...