Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

En fait, il n'y a pas d'heure officielle commune à tous les sites. Chacun fait ce qui lui plait !

Certains sites on déjà commencé à proposer des promos...

 

Concernant la coque, je ne comprends pas bien ta question, peux-tu préciser ?

Sur le site dans les coques arrières transparentes il y a plusieurs couleurs : https://www.vmall.eu/fr/accessories/protection/

 

Si on prend la bleue c'est pour aller avec le Honor8 bleu non ? En gros je voudrais comme dans cette vidéo: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut n1_rouge

 

jettes un œil sur le post suivant que j'ai fait intitulé " Achat imminent et pourtant chois non fixé ". Tu verras à un moment, j'ai une discussion avec suz750 qui a testé diverses coques et qui met en avant une coque bleue très sympa qui selon lui met plus en valeur le Honor 8 que la coque transparente. Il a mis des photos, je la trouve pas mal.

 

 

 

Modifié par flavman77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lelinuxien52 a dit :

Affiché à 349€ sur le vmall ce matin, la promo est déjà proposé (mais on ne peut pas acheter je crois)... C'est bloqué jusqu'à minuit ?

349€ je crois que c'est chez eux le moins cher pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail il y a peu aussi qui me dirige vers les offres du black friday.

 

Donc c'est bien 50€ de moins sur le prix, soit 349€ à payer et un ODR de 50€, ce qui le fait au final à 299€. Une coque transparente est offerte, l'offre est valable du vendredi 25 au lundi 28. Voilà c'est tout, pas de -50% sur tout les accessoires comme aux US, dommage.

 

C'est bien, mais un peu déçu. En fait, j’espérais mieux vu que c'est le site officiel de la marque, quelque chose qui se démarque des autres enseignes. Ok au final on l'aura 100€ de moins que son prix actuel, mais là tout de suite, il faut sortir les 349€, ce qui fait en réel qu'un petit 15%. Pour un Black Friday, c'est peu je trouve.

Demain j'irai voir chez Darty, et s'il est vraiment au même prix, je ne vois pas l'intérêt de le commander chez Vmall, alors qu'au magasin, je pourrais repartir tout de suite avec. Surtout que Darty offre tout le week end une carte cadeau de 10€ par tranche de 100€ d'achat, soit 30€ encore à déduire des 299€.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par flavman77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hypnotic a dit :

c'est un bon plan mais faut avoir un darty pas très loin de chez soi ?

 

oui c'est sûr. Bon ça ne merdouillerait pas un peu chez Vmall, tout est passé en épuisé ? Il y a une heure de ça, il y avait plus de 10 H8 de dispo et là plus rien. Idem pour les accessoires, plus de coques, plus de perche, de HP.

Normalement ça ne commence que demain. Soit ils bloquent tout volontairement ou alors, on pouvait commander et les gens se sont jeter dessus.

Modifié par flavman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, donkey59 a dit :

 

 


Pour info ?

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app
 

 

Du coup en cliquant sur le lien donné on peut lire :

Honor 8

Offre globale : Honor 8 Premium 64 Go à 349 € (50€ de remise immédiate + 50€ remboursés) : (Lien disponible dès le 25)

Offre Amazon : Honor 8 32 Go à 299€ + Remise de 2 fois 10 euros chez chauffeurs privé : (Lien disponible dès le 25)

Offre Darty : Honor 8 32 Go à 299€ + 1 mois d'abonnement Premium à Qobuz offert : (Lien disponible dès le 25)

Autres marchands : Honor 8 32 Go à 299 € (50€ de remise immédiate + 50€ remboursés) : (Lien disponible dès le 25)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori sur vmall :

Offre globale : Honor 8 Premium 64 Go à 349 € (50€ de remise immédiate + 50€ remboursés) : (Lien disponible dès le 25)

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...