phpinfo Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Pas de soucis de mon côté non plus.. J'ai pas fait la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 0 reboot pour ma part pourtant je l'ai bricoler toute la journée.... Du coup je c est pas si je dois faire la maj et la petite icône en haut a gauche me gave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Moi pour l'instant pas de soucis. J'ai fait un transfert de données de mon S7, tout configuré et téléchargé. Sauf maj... par contre, j'ai désactivé le dossier sécurisé. Vous avez essayé? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Idem sauf que j'ai fait la mise à jour, aucun problème. Apparemment ça me paraît être un problème hardware vu que certains ont leur mobile qui plante via Odin en pleine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Quel est la reference de la mise a jour que l on vous propose de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoe972 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut à Tous! Moi je l'ai commander chez sosh. Reçu aujourd'hui, je suppose que c'est une rom orange et aucun soucis de reboot.. Du moins pour l'instant.. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bon j'ai réussi a faire repartir le bébé avec la réinstall de la Rom sans la MàJ. Le téléphone refonctionne à nouveau, mais je trouv ele comportement pas net tout de même et il me fait quelques reboot........ A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Perso recu de chez Orange hier, flashé avec une version Samsung XEF, et aucun soucis pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bon j'ai réussi a faire repartir le bébé avec la réinstall de la Rom sans la MàJ. Le téléphone refonctionne à nouveau, mais je trouv ele comportement pas net tout de même et il me fait quelques reboot........ A suivre Donc il ne fonctionne pas correctement Je pense que le mieux c'est de faire un échange dès que possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Un second note 7 a explosé lol c'est pas rassurant!!!! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUG Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 J'apporte ma pierre à cette énorme blague ... note 7 reçu hier après configuration du téléphone 4/5 reboots intempestifs j'ai souhaité faire la maj ( sais t'on jamais ) résultat c'est buggysosft reboots en boucle et en boucle avec de temps en temps des moments de lucidité ou le téléphone fonctionne. Pour finir j'ai réussit à réinitialiser le téléphone je n'y touche plus pour le moment . . . même le sav samsung ne sait pas d'où cela vient pour le moment. Enjoy la pré-commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIS769 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Idem , reboot environ toutes les minutes depuis que je l'ai allumé hier soir. J'ai donc tenté de faire la mise à jour et bien évidemment le téléphone a figé pendant. Obligé de le rallumer heureusement l'installe a recommencé (ouf), mais je crois que depuis j'ai reussi qu'une seul fois à l'allumer complètement. Sinon il reste sur 'samsung galaxy note 7' J'ai contacté non sans mal le service client après 25 minutes d'attente (on m'a raccroché au nez sur mon premier appel car mon appel a débordé au service technique = pas le bon service). Et effectivement ils ont connaissance du problème mais ne savent pas le résoudre. Résultat, échange standard... enfin quand ils auront du stock donc 2 options => annulation de la commande => attente de stock (sans délai communiqué). J'ai reussi à le réinitisialiser dans le boot mais aucune amélioration... Modifié 31 août 2016 par CRIS769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Exactement le meme problème pour moi, je vais les rappeler et demander un remboursement. J'attends qu'il sort et je le prend en magasin si les bugs sont reparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Quid de l'offre de pré-commande si tu te fais rembourser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Pour résumer, quelqu'un a fait la maj et n'a pas de problème ? Et si oui quelle couleur ? On ne sait jamais, il y a peut-être une mauvaise série. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Côté fofo anglais j'ai lu que Samsung Singapour offre le remplacement de la carte mère aux personnes affectés, problème hardware confirmé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Pour résumer, quelqu'un a fait la maj et n'a pas de problème ? Et si oui quelle couleur ? On ne sait jamais, il y a peut-être une mauvaise série. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Mise à jour faite et à part un écran figé pas de reboot depuis 24 heures Modèle noir samsung shop Sent from my SM-N930F using Forum mobile app J'ai oublié de préciser que J'ai désactivé les capteurs et des trucs qui tournent en tâche de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Pour l'instant toujours pas de problème. J'ai bien envie de faire la maj pour voir si on tel est concerné par le problème.. Mais c'est la roulette russe. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Moi j'ai perdu le CSC... sans rien faire, juste wipe, du coup je sais pas quoi faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Idem mise à jour faite pas de problème pour le moment je touche du bois Modèle bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Idem mise à jour faite pas de problème pour le moment je touche du bois Modèle bleu Et tu utilises l'iris ou désactivé? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Alors pour ma part : Mis en route à 9h Restoration my backup pro , sms mms appels Maj faite Install des appli Pas de soucis pour le moment Blue coral. Je vais essayer cpuz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Ben ca roule Pas de plantage pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) J'ai appeler samsung, j'ai demander un remboursement, la dame me dit qu'ils ont énormément d'appel et c'est le monde entier, pas qu'en France . Donc je vais recevoir une etiquette de chronopost et je depose le tel a la poste, une fois rembrouser, j'irais le prendre chez darty, ça sera plus simple pour me le faire changé, c'est juste a coté de la maison . Pour le casque, rien a f.... mdr . Edit : Ah oui la dame me dit que c'est logiciel . Et que samsung, n'ont toujours pas sorti de mise a jour . Modifié 31 août 2016 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Je me demande ce qui provoque ce problème si c'est logiciel vu qu'on est pas tous touché. Pour quelque chose de logiciel, je trouve bizarre que certains arrivent à planter sur le mode download en utilisant Odin. Certains n'ont même pis fait la mise à jour et ils ont aussi ce problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 juste pou rassurer certains, reçu hier apres l'avoir preé-commander sur samsung shop, allumer , configurer, reporter la MAJ suite à ce que j'ai pu lire, et pour le moment tout va bien, petit détail, je n'ai pas encore inséré la carte sim a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.