Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Michaël Dem a dit :

Moi non plus d'ailleurs...

Mais on peut aussi faire des slips ou caleçons connectés aussi... ?

tu risque d’être en érect... tout le temps c'est pas cool suivant les situations ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? il n'y a plus qu'à créer maintenant ! ^^

 

Sinon j'ai reçu quelques accessoires j'avais commandé sur mobile24:

- La coque en TPU transparant officiel: elle est très fini et très légère par rapport à celle que j'avais ce qui est le bon point positif de cette coque. Appart cela rien d'autre appart que peut être l'écran n'est pas trop protégé en cas de chute.

- Le Flip cover officiel: je le trouve très beau et à l'air de qualité, à voir dans le temps. Par contre personnellement je ne sais pas si je vais m'y faire à l'utilisation d'ouvrir tous le temps le rabat.

- Le support voiture: Rien de spéciale à dire dessus il fait sont taf.

 

Voilà :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerau a dit :

? il n'y a plus qu'à créer maintenant ! ^^

 

Sinon j'ai reçu quelques accessoires j'avais commandé sur mobile24:

- La coque en TPU transparant officiel: elle est très fini et très légère par rapport à celle que j'avais ce qui est le bon point positif de cette coque. Appart cela rien d'autre appart que peut être l'écran n'est pas trop protégé en cas de chute.

- Le Flip cover officiel: je le trouve très beau et à l'air de qualité, à voir dans le temps. Par contre personnellement je ne sais pas si je vais m'y faire à l'utilisation d'ouvrir tous le temps le rabat.

- Le support voiture: Rien de spéciale à dire dessus il fait sont taf.

 

Voilà :)

Merci de ton retour, c'est toujours utile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerau a dit :

Malheureusement mon seul appareil photo est celui du H8 donc si je fait des photos ce sera sans lui dedans ce qui fait perdre un peu d’intérêt au photo non ?

ok merci quand même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je vais recevoir mon Honor 8 samedi et je pense m'acheter des cables USB-C pour mon boulot et ma batterie Aukey . Habituellement je prend du Aukey au niveau des cables mais les avis sur Amazon sont très mitigé ( Faux avis , cable non fonctionnel ... etc ) , du coup je voulais savoir si vous aviez des références de cables , si possible un lot avec plusieurs cables ;) 

Je suis nouveau donc je sais pas trop si je suis sur le bon topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vu mon retour sur les câbles aukey mais je confirme je suis un peu déçu. J'en ai qu'un qui fonctionne avec le chargeur d'origine! Seul chose proposé par le service client est une remise de 70%. Ce qui est pas mal mais du coup faut que je fasse gaffe à quel câble je prends. Dommage car ils ont l'air de vraiment bonne qualité sinon.

Le 21/12/2016 à 18:54, hypnotic a dit :

ok merci quand même 1f609.png 

Désolé mais je verrais si je peux «piquer» un appareil photo du boulot à mon retour en début d'année car là c'est vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, arteos a dit :

@nico97470 Oui j'ai vus ton poste sur un autre topic , 30 euros le câble ça fais quand même cher , est-tu satisfait du câble que tu a reçu , pour le prix j'espère ;)

 

Bonjour @arteos

Pas de soucis de rencontrés avec cette marque réputée et son matériel.

Je préfère mettre un peu plus cher et ne pas subir des déboires avec certaines marques au matériel douteux et aléatoire.

Oui, tu peux acheter du Belkin si tu veux ( juste le chargeur un peu lent à mon goût!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerau a dit :

Je sais pas si tu as vu mon retour sur les câbles aukey mais je confirme je suis un peu déçu. J'en ai qu'un qui fonctionne avec le chargeur d'origine! Seul chose proposé par le service client est une remise de 70%. Ce qui est pas mal mais du coup faut que je fasse gaffe à quel câble je prends. Dommage car ils ont l'air de vraiment bonne qualité sinon.

Désolé mais je verrais si je peux «piquer» un appareil photo du boulot à mon retour en début d'année car là c'est vacances?

merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté plusieurs protections, j'en cherchais des fines qui prennent peu de place.

 

Spigen : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXTROW1/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Protège très bien le mobile mais trop épaisse pour moi.

 

https://fr.aliexpress.com/item/For-Huawei-Honor-8-Case-TPU-Silicon-Hybrid-Rugged-Matte-Shockproof-Back-Cover-Protective-Phone-Cases/32748432487.html?spm=2114.13010608.0.0.gcvwME&detailNewVersion=&categoryId=380230

Ressemble beaucoup à la Spiegen, protège bien le mobile et a l'avantage d'être légèrement moins épaisse, très jolie en bleu.

 

https://fr.aliexpress.com/item/Honor-8-Case-Soft-Silicone-For-huawei-honor-8-Case-Ultra-Thin-Phone-Back-Cover-Cases/32765921472.html?spm=2114.13010608.0.0.gcvwME&detailNewVersion=&categoryId=380230

Prise avec le motif Spiderman et achat d'une autre transparente. Très fine et assez jolie en Spiderman. La version transparente a des micro points un peu partout, ça choque pas.
Vu la finesse je sais pas si elle protégerait vraiment le mobile en cas de chute.

 

https://fr.aliexpress.com/item/Luxury-PU-Leather-Flip-Cover-For-Huawei-honor-8-Case-With-Stand-Original-Window-View-MI/32747255363.html?spm=2114.13010608.0.0.gcvwME&detailNewVersion=&categoryId=380230

Très mauvaise qualité et ouvrir la housse ne déverrouille pas le téléphone. A fuir.

 

https://fr.aliexpress.com/item/VOXLINK-Gold-Plated-USB-Type-C-Data-Charger-Charging-Cable-For-Macbook-12-Oneplus-2-3/32708141683.html?spm=2114.13010608.0.0.gcvwME&detailNewVersion=&categoryId=440504

Câble USB type C. La charge rapide fonctionne, le câble inspire pas une très bonne qualité mais a le mérite de pas coûter cher. On verra dans le temps.

 

J'attends encore deux coques "durs" et un adaptateur Micro USB vers USB type C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/22/2016 à 13:53, arteos a dit :

Merci je pense partir sur un Ugreen , j'aime bien le principe du câble plat ;) 

 

 

J'ai acheté un UGreen en octobre, il est déjà mort. https://www.amazon.fr/gp/product/B01GFETN6Q

Bon SAV par contre, ils m'ont donné un code pour en racheter un gratos sur Amazon mais j'ai quand même racheté une autre marque pour voir (Inatek). Je l'ai juste reçu aujourd'hui donc je ne peux pas encore commenter sur la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎09‎/‎2016 à 16:39, mimi1382 a dit :

J'ai reçu le flip cover officiel, quelqu'un sait si on peut paramètrer l'écran de la fenetre, mettre le raccourci appareil photo par exemple et modifier le fond d'écran.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Bonsoir,

il n'y a pas de paramètrage autre que d'afficher l'heure la date et la température et tu voie apparaitre les appels et les notifications quand elles arrivent

Modifié par suz750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...