Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

hr8.JPG

Bonjour, je vous partage un bon plan. Jusqu'au 9 Jan, profitez de la coque Spigen, qui est le nom de haute qualité pour Honor 8 à seulement 1.4EUR!!!!!!!!!

S'adapte au honor 8 parfaitement 

Appliquez ce code > HONOR8LC

http://amzn.to/2iolsPY




Énorme la promo !!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dû, voici les photos des accessoires que j'ai achetés et dont j'ai parlés dans mes posts précédents, je vais essayer de tout poster aujourd'hui, mais je vais déjà commencer par le View Cover (je mettrais les liens d'où je l'ai achetés pour les intéressés). 

 

Mon avis: C'est ma coque actuel, je mis suis habitué au final, cela lui donne un design plutôt pas mal je trouve. Dommage que l'on ne peut pas personnaliser le "view cover" espérons que cela arrive dans la prochaine version de EMUI.

Niveau protection je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution il a fait une petite chute (30cm envion) le téléphone est pratiquement parti de son logement, pour info l'étui était ouvert quand il a chuté. A voir s'il tombe étui fermé.

Par contre pratique je dirais quand on a les mains sales au moins ce n'est pas le téléphone qui prend les salissures d'où mon utilisation actuel je me sers du double SIM pour le boulot.

 

Voilà les photos

5QgmTfE.jpg4lalmX7.jpgRM2ktap.jpg

PS: désolé pour la qualité made in S3 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer mon petit retour sur mes différents accessoires, voici la première coque que j'ai acheté en TPU transparent, voici le lien.

 

Mon avis: Elle protège très bien le téléphone mais est un peu épaisse à mon avis. Je trouve aussi que l'on voit trop les petit point à l'arrière, elle n'est pas réellement transparente.

Le verre trempé qui est vendu avec est beaucoup trop petit en hauteur et il s'est fêlé sans choc, plutôt déçu. (Ce n'est pas celui sur la photo)

Heureusement que la coque relève le niveau !!

 

Voici les photos:

DNC1hGn.jpgqjMEIPL.jpgBez1fX0.jpgyILNBem.jpgx3Sttas.jpg

 

 

Modifié par lerau
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai la poisse et ayant commandé la coque spigen avec le code promo que je n'ai jamais reçu ,je voulais savoir si comme moi avec la coque transparente reçu avec le téléphone sur vmall vous avez la même sensation que moi,c'est-à-dire très glissante!?elle accroche pas en main je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

J'ai enfin reçu aujourd'hui ma coque transparente avec clips chromés de Vmall et mon écran trempé King Shark.

Pour rejoindre les propos de @totorre, cette coque est glissante, mais elle transcende le H8 et son écran 2.5D. Concernant l'écran de protection, il est quasi parfait comparé au Concept.fr et ne dénature pas l'ensemble.

De plus, la sensibilité est au rendez-vous car il est plus fin( visible à l’œil nu).

En conclusion, l'ensemble fait plaisir à voir et constitue un beau et bon mariage.

 

NB: je pense mettre au dos de la coque des minis et discrets patins en caoutchouc pour l'adhérence.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nico97470 a dit :

Bonjour;

J'ai enfin reçu aujourd'hui ma coque transparente avec clips chromés de Vmall et mon écran trempé King Shark.

Pour rejoindre les propos de @totorre, cette coque est glissante, mais elle transcende le H8 et son écran 2.5D. Concernant l'écran de protection, il est quasi parfait comparé au Concept.fr et ne dénature pas l'ensemble.

De plus, la sensibilité est au rendez-vous car il est plus fin( visible à l’œil nu).

En conclusion, l'ensemble fait plaisir à voir et constitue un beau et bon mariage.

 

NB: je pense mettre au dos de la coque des minis et discrets patins en caoutchouc pour l'adhérence.

 

 

Tu nous mettras des photos ? On t'autorise à mettre en arrière plan des cocotiers... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hypnotic a dit :

c'est ta nouvelle coque

Yes and it is beautiful ( commandée pendant les BLack Friday et arrivée aujourd'hui seulement). Cela magnifie le H8 et tant pis pour le côté glissant ( des picots devraient pouvoir régler le problème).

 

Edit: auparavant, c'était une coque silicone, mais gâchant le 2.5D.

Modifié par nico97470
Edit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerau a dit :

J'ai reçu cette coque aussi cette semaine, par contre je l'ai prise avec les coins "bleu" de la même couleur que le téléphone

Je ne l'ai pas prise à ce moment-là car je la trouvais trop bleue justement. Par contre, sur la silver, je n'avais pas prêté attention aux coins chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @nico97470 , je viens de me commander le Honor 8 noir (d'ailleurs en promo pour les personnes qui serai intéressés,349€ FDP gratuit+ Une enceinte bluetooth+ coque sur Rueducommerce) et justement en parlant de cette coque,je crois que c'est exactement la même que la tienne avec les bords chromés, ceci dit mon honor sera noir...est ce que ce modèle n'est pas plutôt fait pour le blanc? Sur tes photos le coté "chrome" n'as pas l'air de choquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de la coque en TPU transparent officiel Honor que j'ai acheté ici.

 

Ce que je peux dire dessus c'est qu'elle est très fine ! Pour garder le design du téléphone, elle est vraiment top ! Elle est aussi très bien fini et tout est très bien ajusté.

Après j'ai un réel doute sur la protection de l'écran en cas de chute, à voir à l'usage!

 

Voici les photos:

JMbYxYK.jpgoaXwkJ4.jpgNMsuozt.jpgnM7Lfmt.jpg7w15ttE.jpgFjbGnk7.jpg

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la coque de chez Vmall en bleue et c'est vrai qu'elle est très belle et discrète. Elle ne dénature en rien le H8 et met en avant les effets du dos du tél, certes un peu atténués mais visible tout de même. En prenant le téléphone en main, au premier toucher, on a l'impression qu'il n'y a pas de coque, on ressent même le froid du verre, par contre ça reste comme dit plus haut, toujours assez glissant, aussi il faut faire bien attention en le manipulant.

Le petit défaut mais c'est surement pour la plupart des coques, c'est qu'il y a toujours un peu de poussière ou de saleté qui réussi à se glisser sur les cotés, il faut donc de temps en temps la retirer pour la nettoyer mais sinon très satisfait du résultat. ça reste du coup plus fragile que le verre et se raye un peu plus facilement, donc il arrivera un moment ou il faudra la remplacer car elle sera trop moche. Mais l'important est que le tél reste en parfait état.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@flavman77
Ma préférence va à la coque officielle. Par contre, je suis persuadé que les coques souples protègent mieux en cas de chute. Côté esthétique, il n'y a pas photo, la coque officielle sied mieux et la beauté du H8 ressort dans toute sa splendeur

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...