Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le ‎14‎/‎01‎/‎2017 à 15:00, jcwenk a dit :

Attention, il me semble qu'un membre du forum qui avait testé ce type de protection en alu avait rapporté que la réception du téléphone était perturbée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que des personnes ont eu des retours d'experiences des films Skinomi TechSkin? J'ai recherché un peu partout et c'est(peut être) la seule marque proposant des films avant/arriere/cotés pour Honor 8. J'ai déjà acheté une coque de protection,mais vu la fragilité du Honor 8,meme avec une coque,je doute qu'il ressorte indemne en cas de chute, donc autant partir sur un film intégrale.

512fb0e9861ebb2227bbbc6cd93efd07.png

Lien amazon: https://www.amazon.fr/dp/B01LY5E9ZD/ref=cm_sw_r_cp_api_OzDFybP5E2CFR

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas ce produit, mais il semble pas mal du tout. L'avis laissé est bon, si c'est vraiment un client qui l'a laissé car il ne faut pas croire tout ce qui est dit.

En tout cas, niveau visuel, on ne voit quasi rien et c'est parfait car le téléphone n'est pas caché et on peut continuer à admirer ses jolis effets qui le rendent célèbres. Pour ce qui est de la protection en elle même, pas facile à dire. Contre les rayures, ça devrait être bon, mais en cas de chute, mystère.

En tout cas, si tu fais l'achat, je serai très intéressé par un retour. Merci

Modifié par flavman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @radluxx

Je suis allé faire un tour sur le site-mère officiel de l'entreprise dont voici le lien : http://www.skinomi.com/sk26267-honor-8-phone-skin-protector.html

ça semble fastidieux à mettre ( vidéo), mais l'idée est intéressante. Je ne connaissais pas personnellement. Essaie et tu nous feras un retour. Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flavman77 A vrai dire je ne me fait pas trop d'illusions concernant l'efficacité de ce film en cas de chute ? , et même avec une coque d'ailleurs, vu que le téléphone est tout en verre. Après j'avoue que l'on peut profité pleinement du design du Smartphone et déjà évité les rayures. ?

@nico97470 Oui j'ai vu les videos, et c'est vrai que ça à l'air un peu pénible à mettre...(il parle de le laissé posé plusieurs heures sans l'utilisé? ) . Après y a le prix qui me freine aussi, car pour 15€, je peux avoir 1 an (voir 2) de film en verre? ! C'est pour ça que j'attend de voir si des personnes ont eux des retours. Après dans tous les cas, si je l'achète, je ferai un retour ici. ?

 

Modifié par radluxx
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire pour etre franc, j'en sais rien parce que je reçois mon Honor 8 que demain . Après j'avous que je n'y avais pas pensé . Je viens de regardé des commentaires sur le même produit mais pour un Gs7,apparement c'est pas top du tout... Les cotés ne tiennent pas,le plastique est pas de bonne qualité,et en plus le tactile en prend un coup.. Je pense qu'on va oublié Surtout a 15€ le film!


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coque c'est bon j'ai pris une officiel, apres pour le film en verre trempé,les deux marque que tu m'a cité sont les meilleurs? Elles recouvrent bien toute la face avant?




Regarde les photos jointes. Je suis satisfait de la King Shark. Elle prend très peu les traces de doigts comparée à la Concept TM que j'avais auparavant et elle s'essuie facilement aussi. Par contre, l'écran 2.5D n'est pas entièrement recouvert du fait ​de sa forme incurvée. C'EST pourquoi je suis intéressé d'utiliser le drop protect !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc commandé la coque en silicone de chez Spigen, et pas à dire que j'en suis satisfait. Légèrement plus épaisse que l'officiel que j'ai eu en cadeau quand j'ai commandé mon honoraires sur RueDuCommerce, mais c'est parfait pour moi qui bosse dans l'événementiel. Je verrai avec le temps si une Spigen Armor pourrait venir en supplément.

J'attends aussi le verre trempé de chez KingShark qui doit arriver demain, je vous dirais ce qu'il en est :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Recherchant un adaptateur Micro usb/usb c, j'ai commandé ça:

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LYBF655/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

 

Reçu aujourd'hui et pas déçu...très petites, marchent aussi bien en chargement qu'en données sur le PC.

J'ai fait un test de chargement avec mon chargeur LG j'ai gagné 33% en 30 mn

 

C'est surtout pour mes supports voiture que je les ai achetées, car ils ont une prise micro usb intégrée,

 

Je testerai ça avec waze voir si je gagne des % en plus de ne pas se décharger.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, guillaumeserton a dit :

Déçu de la coque KingShark.
Un tout petit coup de clé au niveau du haut parleur et elle a explosé.

Je viens de commander la Nilkinn, logiquement c'est plutôt bon.

Quelle maladresse de ta part @guillaumeserton! J'ai un écran ( non une coque) King Shark aussi et qui fait son job au quotidien! Si tu répètes les mêmes gestes dans les mêmes circonstances avec ta Nillkin ( excellente marque aussi), tu arriveras au même résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2017 à 12:43, guillaumeserton a dit :

Déçu de la coque KingShark.
Un tout petit coup de clé au niveau du haut parleur et elle a explosé.

Je viens de commander la Nilkinn, logiquement c'est plutôt bon.

 

Au moins ce n'est pas le téléphone qui a explosé.. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...