boream Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 3 heures, Jack Bauer a dit : Samsung vient de me rappeler, alors ils m'envoient un nouveau Galaxy Note 7 à partir du 19 septembre, le Gear Vr sera inclus et pour ceux qui se posent la question, c'est une fois reçu qu'on redonne l'ancien Galaxy Note 7. L'expédition de retour sera faite avec une étiquette prépayée, faudra le déposer au bureau de poste. Cela faisait-il parti de tes conditions ? ou vont-ils faire ça à tout le monde car lors de mon appel (pour déclarer mon tel), je l'ai évoqué et la dame semblait affirmative en me disant qu'il fallait d'abord envoyer le nôtre pour qu'ils nous retournent le nouveau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 La personne que tu as eu n'en sait absolument rien, c'est la personne qui te recontactera qui te donnera la procédure. Je ne peux pas en dire plus, on m'a recontacté en m'indiquant tout ce que j'ai cité dans mon message, je n'ai rien besoin de faire pour le moment, à part attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a une heure, raphaeldlmr a dit : Bin t'es comme moi, si tu ne l'as pas reçu, SAMSUNG n'a aucune raison de t'appeler, ils appellent les gens ayant reçu leur Note7 pour organiser l'envoi du nouveau Note7 et le retour de l'ancien. Non je lai recu mais a la fnac et je fait bien parti du programme d'échange et on doit me rapeller sa concerne toutes les precommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 16 minutes, foxy38 a dit : Et ils parlent pas d'une eventuelle compensation ? Car bon le Gear VR c'est normal ca fais partie de la précommande. Bin moi , s'il le donne en même temps que le tél, je trouve ça déjà pas mal parce que l'attente presque 3 mois, c'est trop long, si il arrive un jour parce qu'avec Facility, on est jamais sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, Mathieu76630 a dit : Non je lai recu mais a la fnac et je fait bien parti du programme d'échange et on doit me rapeller sa concerne toutes les precommande Je l'ai reçu, mais chez Boulanger, je n'ai pas pu le récupérer car le jour J ils Boulanger m'a appelé me disant qu'il ne pouvait pas me donner le tél à causes d'une défaillance, c'était dit tel quel et je savais déjà pourquoi. Mais vu que je ne l'ai pas en ma possession, il est chez Boulanger, je vois pas pourquoi SAMSUNG m'appellerait et pourtant, je suis exactement dans le même cas que toi. Peut-être vaudrait-il mieux que j'appelle, mais pour leur dire quoi ? "Bonjour je vous appelle pour vous dire que mon téléphone je ne l'ai jamais eu car Boulanger l'a bloqué avant que je vienne le chercher" . Et après ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito83200 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 bonjour a tous . heureux possesseur du note 7 reçu en précommande qui fonctionne du tonnerre , j'ai également eu le coup de fil de Samsung aujourd'hui, qui m'a confirmer que tous les note des précos sont échangés et partent le 19 sept accompagné du gear vr . Apparement , une étiquette de retour sera dans le colis afin de renvoyer l'autre. Je lui ai parlé d'un éventuel geste commercial , elle m'a répondu qu'elle prenait note sur mon dossier , mais que ça ferait partie d'un autre appel . wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Commandé sur le Shop Samsung et toujours pas d'appel... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boream Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a une heure, Jack Bauer a dit : La personne que tu as eu n'en sait absolument rien, c'est la personne qui te recontactera qui te donnera la procédure. Je ne peux pas en dire plus, on m'a recontacté en m'indiquant tout ce que j'ai cité dans mon message, je n'ai rien besoin de faire pour le moment, à part attendre. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, raphaeldlmr a dit : Je l'ai reçu, mais chez Boulanger, je n'ai pas pu le récupérer car le jour J ils Boulanger m'a appelé me disant qu'il ne pouvait pas me donner le tél à causes d'une défaillance, c'était dit tel quel et je savais déjà pourquoi. Mais vu que je ne l'ai pas en ma possession, il est chez Boulanger, je vois pas pourquoi SAMSUNG m'appellerait et pourtant, je suis exactement dans le même cas que toi. Peut-être vaudrait-il mieux que j'appelle, mais pour leur dire quoi ? "Bonjour je vous appelle pour vous dire que mon téléphone je ne l'ai jamais eu car Boulanger l'a bloqué avant que je vienne le chercher" . Et après ??? Je viens de rappeler car on voit de tour ici et la personne ma bien comfirmer que lon faisait parti des programmes d'échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) En inde, pour se faire pardonner de l'attente à tous ceux qui ont pré-commandé le Note7, SAMSUNG leur livrera le phone avec le Gear VR + un bon d'achat de 3300 roupies indiennes soit à peu près 45 euros à valoir sur l'Oculus Store. Modifié 8 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Mathieu76630 a dit : Je viens de rappeler car on voit de tour ici et la personne ma bien comfirmer que lon faisait parti des programmes d'échange Tu confirmes que c'est tout le monde, enfin je veux dire toutes les précommandes et pas seulement ceux qui l'on déjà reçu mais aussi ceux qui sont en attente de le recevoir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 En fait chez Orange, ils n'en savent rien hein car juste le message au-dessus du tiens, c'est lilfairies qui dit qu'Orange lui annonce pas avant début octobre. Ils balancent des dates au hasard sans vraiment savoir pour rassurer les gens, bref ils sont, comme nous, dans le flou total concernant la date d'envoi du nouveau Note7. *Donc je crois plus au 19/09 qu'à début octobre. Je pense qu'effectivement, Orange n'a pas d'info sur la date exacte et qu'ils comptent large! Histoire que la semaine du 19, en recevant le tel on se disent "wahou c'est allé vite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Viens d'appler Sosh / orange sur le numéro spécial 0 800 431 431 Envoi d'un lien pour envoyer en Chronopost dans 72h max Envoi d'un S6 Edge en prêt gratuit (de Samsung) dans 5 jrs Voila dernières infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) il y a 41 minutes, lilifairies a dit : Je pense qu'effectivement, Orange n'a pas d'info sur la date exacte et qu'ils comptent large! Histoire que la semaine du 19, en recevant le tel on se disent "wahou c'est allé vite". Tout à fait d'accord ! pour éviter aussi d'être embêtés par les clients quoi ! Modifié 8 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Pour ma part je suis chez Orange et je viens de recevoir le n° de retour Chronopost mais toujours pas de nouvelle d'Orange. Il devais appeler dans les plus bref délais mais rien. J'ai envoyé un mail au service client pour leur communiquer ma joie. Je vais les appeler demain car pour moi plus de tel après l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Appelle les au numéro donné plus haut, ils te prêtent un s6edge (tu peux attendre de le recevoir avant d'envoyer le note) Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 1 heure, raphaeldlmr a dit : Tu confirmes que c'est tout le monde, enfin je veux dire toutes les précommandes et pas seulement ceux qui l'on déjà reçu mais aussi ceux qui sont en attente de le recevoir ? Oui oui jai appeler deux fois aujourdhui et les deux mon bien comfirmer que c'était pour toute les precommande recu et non recu se nai pas la meme methode d'échange car on possède le mobile que virtuellement mais on fait partie du programme et on va etre appeler avant le 19 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Super ! merci Mathieu76630 !!! Mais appeler par qui ? notre revendeur ? en l'occurence la FNAC pour toi et BOULANGER pour moi ? Modifié 8 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Téléphone reçu ce matin de chez cdiscount. Il fonctionne très bien pour le moment mais je n'ai pas encore fait de charge. J'ai tout de même contacté le service client de cdiscount qui m'a tout de même conseillé de contacter Samsung, ce que j'ai fait. Chez Samsung j'ai eu la même chose que vous autres (numéro ieme...). Je pense que cdiscount a décidé d'expédier car pas d'informations claires de Samsung et qu'ils avaient peur des rétractations (ils ont gentillement laissé Samsung gérer leur bordel !) Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Non, c'est juste que cdiscount c'est des guignols et qu'ils en ont rien a foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 16 minutes, raphaeldlmr a dit : Super ! merci Mathieu76630 !!! Mais appeler par qui ? notre revendeur ? en l'occurence la FNAC pour toi et BOULANGER pour moi ? Non par samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, Mathieu76630 a dit : Non par samsung Non par samsung et jai également contacter la fnac car il on un vendeur speciale samsung employer par samsung qui ma également dit que samsung nous contacterai et que ces ensuite les revendeur qui nous fournirons les nouveaux produits vu que ces eux qui on nos colis exemple moi mon colis es bien a mon nom il savebt que a la fnac il y a un note 7 a mon nom en attente mon colis es isoler en attente de samsung donc il attendent de nous contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, Petite question à ceux qui ont eu l'appel de Samsung avec la date d'échange etc. Est ce que c'est Samsung qui vous a appelé directement suite à l'appel de la semaine dernière ou est-ce que vous les avez rappelé suite à la note de rappel diffusée ? Perso j'ai préféré ne pas les appeler de mon côté et d'attendre leur appel mais en fonction de vos retours. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, Mathieu76630 a dit : Non par samsung et jai également contacter la fnac car il on un vendeur speciale samsung employer par samsung qui ma également dit que samsung nous contacterai et que ces ensuite les revendeur qui nous fournirons les nouveaux produits vu que ces eux qui on nos colis exemple moi mon colis es bien a mon nom il savebt que a la fnac il y a un note 7 a mon nom en attente mon colis es isoler en attente de samsung donc il attendent de nous contacter La vache ça pique vraiment les yeux tes fautes de Français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 On s en fiche un peut des fautes de français non ? ??si on cherche un professeur on t appel. .. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.