Mathieu76630 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, scofild a dit : On s en fiche un peut des fautes de français non ? ??si on cherche un professeur on t appel. .. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Mdr tu la tuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 La vache ça pique vraiment les yeux tes fautes de Français... quand on on lit tous les commentaires de ce sujet, , nombreux font effectivement beaucoup de fautes,ou cherche à ecrire comme ils ont envie! c'est vrai que c'est assez désagréable à lire, mails bon........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Non ce n est pas le but de tuer ou pas. ...c est juste que ses saoulants les gens qui ne peuvent s empêcher de dénigrer les autres. ...bah oui on est pas bon en français. ..mais tu arrive a nous lire. ...la est le principal. ..et le sujet c est surtout le note 7....pas un cour de dico. ....fin du HS. ...... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Ce qu'il faut espérer, c'est qu'une fois que les Note 7 auront été remplacés, certains auront à cœur de s'offrir de belles amplis de correction automatique. Cela rendra tout de même les sujets plus agréables à parcourir... Fin du HS et bonne soirée à tous. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) J'avoue être plutôt merdique en ce qui concerne l’orthographe même si j'essaie de faire un minimum attention. je peux comprendre ceux qui rouspète quant ils voient des fautes à tout va, mais il ne faut pas oublié que le français et quant même la langue la plus compliqué au monde (sauf pour l'écriture ou c'est le mandarin qui est le plus compliqué au monde). Je ne prend donc pas la défense de ceux qui écrivent en faisant des fautes, mais soyez un peut indulgent aussi (sauf bien sur avec ceux qui écrivent en sms ou en langage courant, la oui, c'est effectivement pas agréable du tout). Sinon, pour une application de correction automatique très puissante (mais pas parfaite non plus, c'est bien sur impossible), vous avez "druide antidote". Modifié 8 septembre 2016 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Je suis le topic depuis le début, il est vrai que certains sont compliqués à lire car faisant des fautes relativement lourdes. Entre la conjugaison, et des lettres en moins ou en trop, faut parfois relire plusieurs fois pour saisir le sens de la phrase. Faire des fautes, oui, je n'en suis pas exempt, mais il existe quelques outils, que ce soit sur PC, tablettes ou smartphone. Oui le français est une langue compliquée, entre ses verbes irréguliers à la rue (aller qui devient "va", fallait le faire, ou "ira", c'est fort) et ses lettres qu'on ne prononce pas, et sa grammaire d'une logique en panne (à l'image de ses locuteurs ? :D), cependant je suppose que pour ceux résidant en France, vous avez pu faire au moins l'école primaire et votre collège non ? Pour en revenir sur le sujet propre du topic, force est de constater que vous tournez en rond, y'a bien la moitié des posts qui sont redondants, et qui rapportent la même info quand il y en a une. Répéter sans cesse la même chose "Ah le mien n'a rien, je veux le garde" ou "Samsung m'a dit que", n’accélérera pas le remplacement des GN7, ça sera fait en temps voulu. Je dis cela en étant moi même dans l'attente de ce smartphone. Ca serait cool de poster seulement pour une apporter une information nouvelle et vérifiée parce que là lire 6 posts d'affilés débattre de ce qu'à dit le conseiller orange ou samsung. Le jour où les conseillers téléphoniques auront une compétence technique ou autre, vous entendrez 7 trompettes. Bref patience, ce qui est arrivé est arrivé, Samsung a géré ça étrangement, désormais ça se règlera doucement. Modifié 8 septembre 2016 par Tamiel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Tamiel a dit : Je suis le topic depuis le début, il est vrai que certains sont compliqués à lire car faisant des fautes relativement lourdes. Entre la conjugaison, et des lettres en moins ou en trop, faut parfois relire plusieurs fois pour saisir le sens de la phrase. Faire des fautes, oui, je n'en suis pas exempt, mais il existe quelques outils, que ce soit sur PC, tablettes ou smartphone. Oui le français est une langue compliquée, entre ses verbes irréguliers à la rue (aller qui devient "va", fallait le faire, ou "ira", c'est fort) et ses lettres qu'on ne prononce pas, et sa grammaire d'une logique en panne (à l'image de ses locuteurs ? :D), cependant je suppose que pour ceux résidant en France, vous avez pu faire au moins l'école primaire et votre collège non ? Pour en revenir sur le sujet propre du topic, force est de constater que vous tournez en rond, y'a bien la moitié des posts qui sont redondants, et qui rapportent la même info quand il y en a une. Répéter sans cesse la même chose "Ah le mien n'a rien, je veux le garde" ou "Samsung m'a dit que", n’accélérera pas le remplacement des GN7, ça sera fait en temps voulu. Je dis cela en étant moi même dans l'attente de ce smartphone. Ca serait cool de poster seulement pour une apporter une information nouvelle et vérifiée parce que là lire 6 posts d'affilés débattre de ce qu'à dit le conseiller orange ou samsung. Le jour où les conseillers téléphoniques auront une compétence technique ou autre, vous entendrez 7 trompettes. Bref patience, ce qui est arrivé est arrivé, Samsung a géré ça étrangement, désormais ça se règlera doucement. Pour reprendre ton propos, c'est vrai se serait cool de poster seulement pour apporter une information. Car ce que tu dénonces, tu nous en mets une tartine de 18 lignes (en comptant les saut de lignes :-) ) Ton intervention est donc nul et non avenu dois-je en conclure? Aller sans rancune on déconne un peu en attendant notre CHER téléphone... Modifié 9 septembre 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Ouais, et je voud[color=red]rai[/color] rajouter qu'on a quand même le droit de se tenir au courant les uns avec les autres car si on attend un communiqué officiel de la part de SAMSUNG, on peut attendre longtemps, résultat, si on suivait ce que tu dis ("apporter une information nouvelle et vérifiée "), il n'y 'aurai pas grand chose d'écrit sur ce forum. Enfin tu n'es pas obligé de nous lire non plus, y'en a d'autres des forums qui parlent de l'attente du Note7, mais ici comme ailleurs, on "tourne en rond" et nos "post sont redondants". Va vérifier par toi-même. Modifié 9 septembre 2016 par raphaeldlmr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, Je ne suis pas de l'avis de Tamiel ; pour ma part je suis très contente de lire tous vos messages qui permettent d'être informé pour son cas, mais aussi de voir clairement que c'est le bordel entre les revendeurs,samsung etc... De plus nous sommes bien sur un forum pas un site de news propres, donc avoir 3 fois la même infos ce n'est pas surprenant et je dirais même que c'est cohérent. Du coup en ayant lu vos messages sur le fait que samsung rappel pour l'échange, mon portable est à côté de moi pour ne rien louper Et maintenant j'ai hâte de recevoir le casque !!! Merci ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 On est d'accord Lili2, comme quoi il est bien utile ce forum même si c'est parfois "redondant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 14 heures, scofild a dit : le app Salut personnes a de nouvelle, pas d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Android Authority donne une indication pour savoir si on est "safe", mais même si vous l'êtes et que vous avez la possibilité d'échanger ou avez été rappelés n'hésitez pas... (http://www.androidauthority.com/heres-will-able-tell-whether-note-7-safe-not-715529/) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 samsung m'a appelé hier matin. Je ne quitte plus mon téléphone pour être sûr de ne pas les louper. Pour 5mn où je m'éloigne, ils appellent... Trop deg. Ils m'ont laissé un message comme quoi je dois rappeler un 0800, ce que j'ai fait dans la minute. Là, ils m'ont dis que c'est sûr que je serai appeler dans la journée mais rien... Du coup, aujourd'hui je viens de rappeler et "si si, vous allez être rappelé dans la journée, c'est prévu" Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 0800 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 "Redondant"... c'est quand ça coupe? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 18 minutes, hungkunfufu a dit : samsung m'a appelé hier matin. Je ne quitte plus mon téléphone pour être sûr de ne pas les louper. Pour 5mn où je m'éloigne, ils appellent... Trop deg. Ils m'ont laissé un message comme quoi je dois rappeler un 0800, ce que j'ai fait dans la minute. Là, ils m'ont dis que c'est sûr que je serai appeler dans la journée mais rien... Du coup, aujourd'hui je viens de rappeler et "si si, vous allez être rappelé dans la journée, c'est prévu" Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quel 0800 ces un 0148 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Pour info, Top Achat parle d'un retour à la commercialisation fin sept. Bouygues, pour le 19 Sept... Je sais pas qui croire. Moi qui n'ai meme pas recu ma preco...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 5 minutes, Yendi a dit : Pour info, Top Achat parle d'un retour à la commercialisation fin sept. Bouygues, pour le 19 Sept... Je sais pas qui croire. Moi qui n'ai meme pas recu ma preco...! Tu t fait rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 10 minutes, Mathieu76630 a dit : Tu t fait rembourser Et plus de bonus de préco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Amazon a annulé ma commande et Samsung m'a dit de me retourner vers eux... Au final, meme sans GearVR, je veux juste savoir quand je pourrais acheter mon Note! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, Yendi a dit : Amazon a annulé ma commande et Samsung m'a dit de me retourner vers eux... Au final, meme sans GearVR, je veux juste savoir quand je pourrais acheter mon Note! A oui ces de leurs faute moi jattend lappel de samsung car je suis dans le programme de rappel car mon smartphone a quitter leur entrepot et se trouve en standbye a ma fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 C'est bizarre, y'a une personne sur un autre forum qui dit que sa pré-commande venait de passer à "en attente d'expédition", ceux qui ont pré-commandé leur Note7 chez SAMSUNG Shop mais pas reçu, vous avez pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, raphaeldlmr a dit : C'est bizarre, y'a une personne sur un autre forum qui dit que sa pré-commande venait de passer à "en attente d'expédition", ceux qui ont pré-commandé leur Note7 chez SAMSUNG Shop mais pas reçu, vous avez pareil ? Apparemment samsung australie le mettre en vente a partir 21 pour leur operateur et revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neph Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 C'est bizarre, y'a une personne sur un autre forum qui dit que sa pré-commande venait de passer à "en attente d'expédition", ceux qui ont pré-commandé leur Note7 chez SAMSUNG Shop mais pas reçu, vous avez pareil ? Je viens également d'être passée en attente d'expédition, pour la pré-commande du Silver sur le Samsung Shop. Merci de l'avoir mentionné, je n'avais pas encore vu! Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygio Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Wsup a dit : Android Authority donne une indication pour savoir si on est "safe", mais même si vous l'êtes et que vous avez la possibilité d'échanger ou avez été rappelés n'hésitez pas... (http://www.androidauthority.com/heres-will-able-tell-whether-note-7-safe-not-715529/) Ça tombe bien, j'ai envoyé l'étiquette chez Samsung pour avoir mon bonus de préco... Perso je suis chez Bouygues et ne procéderai à l'échange que contre un autre Note7 en boutique ou par voie postale via bon de retour. Si leur méthode suggère de se retrouver sans téléphone ou avec un S7, je demande un remboursement et pars chez la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.