Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung

pilounette

Recommended Posts

Moi non plus, mais peu importe d'ou il viens, ça reviendra au même, c'est ton revendeur qui te le donnera.

Ton chèque de paye, que ce soit ton parton ou le mec du courrier qui te le donne en main propre, tu t'en fout du moment que tu l'ai dans les temps, ben la c'est pareil.

Modifié par gwadaeln

J'ai reçu ce matin un appel du Samsung Shop, chez qui j'avais pré-commandé mon Note 7. Je n'ai pas pu répondre, mais on m'a laissé un message disant qu'il ne fallait pas que je l'allume ou que je le branche sur secteur pour éviter tout risque d'accident, et qu'on me recontactera dans les plus brefs délais.

Il met arrivé là même chose. Comme je disais un peu plus haut, ils m'ont laissé un message me demandant de rappeler au 0805 mais à chaque fois que j'appelle, on me répond qu'il est prévu que quelqu'un me rappelle dans la journée. Ça fait 3 jours qu'ils me disent la même chose. J'espère que ce n'est pas la personne qui a essayé de m'appeler qui a oubliée de valider quelque chose au niveau informatique.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Pour Orange on reçois un mail de chronopost avec un code pour imprimé une étiquette a la Poste, pour qu'on renvoi le portable dans ça boite a orange (je précise pas de colis fourni, heureusement j’avais gardé l'ancien colis).

Comme pas d'appel reçue de leur part, j'appelle le fameux numéros Orange.

Conseiller agréable au téléphone qui me confirme la démarche, que les livraison commencerons bien le 19 pour les premiers probablement étalé sur le temps celons les colis.

Qui ne ce mouille pas pour les dédommagements (et je le comprend) puisque cela dépendra de Samsung et de leur bon vouloir. En gros voir plus tard.

Du coup colis renvoyer aujourd'hui.

Affaire a suivre donc ...

Plutôt que de râler pour un Gear VR qui finira poussiéreux.

Faites plutôt comme certains, dont moi, appelez directement Samsung pour réclamer une ristourne de 100e (moins de 10e par jours d'attente ca va) sous peine d'attendre l'échange, puis de leur retourner le téléphone pour aller voir ailleurs (vu qu'ils s'alignent sur la pomme empoisonnée) histoire de maximiser leurs pertes.

Le Gear VR était déjà prévu comme un cadeau (qui doit coûter moins de 10e à produire) pour les pré-commandes.

Donc ne leur donnons pas la facilité de nous faire passer ça comme un geste commercial !

Réclamez un remboursement partiel.

Nos paiements sont arrivés en temps et en heure, nous avons respecté notre part du contrat, eux non.

Ha non, mais perso c'est gear vr au moment du retrais de mon note 7 + un geste commercial, ça c'est clair, il n'y a pas à tortiller f.on

Après, 100€, ils vont gentillement t'envoyer te faire voir chez les grec, ça c'est clair, je pense qu'au mieux, tu pourra avoir quelque chose d'équivalent à 50€ (j'ai bien dit au mieux).

• Like 1

Oui heu 100€ il ne faut pas rêver je pense.

Personnellement et comme je l'indiquais plus haut, j'ai négocié le prêt d'un téléphone jusqu'à la livraison effective du note 7 et le remboursement de mon forfait  téléphonique, soit la modique somme de 9€90 ;).

Un bon de réduc ou un petite ristourne est toujours possible, mais il faut rester réaliste!

Après, dans l'ensemble, je trouve que Samsung a plutôt bien géré la chose (on pourra reprocher à Samsung France un petit manque d'information régulière afin de rassurer le client).

J'ai été vraiment dégoutté de la panne du tel au bout de 48h, mais voilà même à 859€ un incident peut arriver.

Samsung a réagit assez vite, en proposant la reprise, sans discuter, du téléphone, avec le remplacement avant même le retour de celui en panne (ou non d'ailleurs).

Samsung a fait le nécessaire, il ne faudra pas leur demander la lune, d'autant plus qu'ils savent parfaitement que la série Note a sa clientèle fidèle et les clients n'iront pas voir ailleurs, pour les plus accros au modèle dont je fait parti.... et oui;).

Il y a que les actionnaires qui vont tirer la tronche...

Je sors d'une expérience parfaite avec un Note 4, qui fait dorénavant le bonheur de ma fille et même avec ces péripéties et le minimum nécessaire d'écoute dont j'ai eu droit auprès du support client, j'estime que Samsung a fait son boulot.

Même si, j'insiste, j'avais envie de les couper en morceau lorsque le tel a planté!!!

Mais bien entendu ce n'est que mon avis et chacun, avec sa sensibilité, pourra avoir une expérience différente et/ou l'impression de ne pas être compris.

• Like 2

N'y a t-il aucune date de disponibilité pour les gens qui n'ont pas précommandé ?? (enfin j'avais précommandé plusieurs fois mais annulé à cause du manque d'infos et de date surtout). J'hésite avec l'iphone 7 plus...:(

Modifié par lucas30tdu

1. Samsung n'a pas encore communiqué sur une date de dispo du Note 7 à l'achat, sur le Samsung shop ou chez les revendeurs. La priorité a été mise sur les pré-commandes (envoi à partir du 19/09), ce qui est logique à la vue du nombre de téléphone concernés.

Dans les posts précédents et d'après les infos qui traînent ici et là, la remise en vente du Note 7 devrait arriver en octobre (première quinzaine?).

Mais le mieux est d'attendre une com de Samsung.

1.  

Voici la dernière MàJ de communication de samsung dispo sur le site:

Mis à jour le 10 septembre 2016

Samsung a annoncé le 6 septembre dernier que le programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés. En effet, Samsung fait de la sécurité de ses consommateurs une priorité absolue.

En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange.

Par mesure de précaution, Samsung demande à tous les utilisateurs d’un Galaxy Note7 d’éteindre leur téléphone et de ne pas le mettre en charge.

Nous leur demandons par ailleurs de prendre immédiatement contact avec le Service Clients de Samsung au 01 48 63 00 00* (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé).

Dans l’attente de la réception de leur nouveau Galaxy Note7, les consommateurs concernés par le programme d’échange pourront si besoin obtenir un téléphone de prêt en se rapprochant du Service Clients.

Nous sommes conscients du désagrément occasionné, mais ce programme d’échange nous permet de continuer à offrir la meilleure qualité de produits à nos consommateurs. Afin de leur apporter l’assistance dont ils ont besoin, nous travaillons conjointement avec nos partenaires pour que ce programme se déroule dans les meilleures conditions possibles.

• Like 1

il y a une heure, Tophleur a dit :

Voici la dernière MàJ de communication de samsung dispo sur le site:

Mis à jour le 10 septembre 2016

Samsung a annoncé le 6 septembre dernier que le programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés. En effet, Samsung fait de la sécurité de ses consommateurs une priorité absolue.

En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange.

Par mesure de précaution, Samsung demande à tous les utilisateurs d’un Galaxy Note7 d’éteindre leur téléphone et de ne pas le mettre en charge.

Nous leur demandons par ailleurs de prendre immédiatement contact avec le Service Clients de Samsung au 01 48 63 00 00* (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé).

Dans l’attente de la réception de leur nouveau Galaxy Note7, les consommateurs concernés par le programme d’échange pourront si besoin obtenir un téléphone de prêt en se rapprochant du Service Clients.

Nous sommes conscients du désagrément occasionné, mais ce programme d’échange nous permet de continuer à offrir la meilleure qualité de produits à nos consommateurs. Afin de leur apporter l’assistance dont ils ont besoin, nous travaillons conjointement avec nos partenaires pour que ce programme se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Ces la même celle du 6 septembre 

Je parle bien d'une mise à jour au 10/09, comme indiqué sur le site de samsung.......

Sauf erreur l'information ci-dessous n'était pas présente dans la com du 06/09:

Modifié par Tophleur

il y a 1 minute, Tophleur a dit :

Je parle bien d'une mise à jour au 10/09, comme indiqué sur le site de samsung.......

Sauf erreur l'information ci-dessous n'était pas présente dans la com du 06/09:

Oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] va pas servir a grand chose je pense car le temps de recevoir le téléphone de prêt le note arrivera quasiment en même temps 

il y a 1 minute, Tophleur a dit :

Oui oui.(je reçois un tel de remplacement mardi, une petite semaine de prêt m'enlève une sacré épine du pied personnellement)

Mardi ces se qu'il disent!! Va tu réellement le recevoir a cette date sa nous en sommes moins sur mais j'espère pour toi moi jai tjr mon s7edge du coup jai attendu pour le vendre dailleur si sa interesse quelqu'un il es a vendre 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...