gwadaeln Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 ha moi par contre c'était en fin de soiré (19h50) donc elle voulais peu être me larguer au plus vite XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) 12h30 ou 13h00 pour ma part me souviens plus exactement mais c'était juste après manger. Et j'ai pas eu franchement l'impression qu'elle voulait en finir au plus vite au contraire. Modifié 12 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Oui mais toi c'était courant de la journée, moi c'était à la fermeture des bureaux (en plus le samedi soir, donc weekend) donc elle à peu être pas voulu détaillé plus avec moi et ma lancé sur le numéro samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Ba je vien de retelephoner au 01 et il mon bien comfirmer que jetzit eligible au programme de remplacement mais en passant par lz fnac quil serait livrez également a compter du 19 septembre jai enregistré la conversation et que jallais etre recontacter comme tout le monde comme je lai expliquer depuis plusieurs jours. Je pense que beaucoup de personner ici en font toutes une histoire et ne sont pas patient moi le premier mais de la a mettre la parole de quelqu'un en doute ces fatiguant, je croit que la meilleur solutions je pense es de patienter jusqu'au 16 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Pourquoi le 16/09 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 15 minutes, raphaeldlmr a dit : Pourquoi le 16/09 ? La sorti de liphone et on sera le dernier jour de la semaine et vu que les echange commenceront le 19 il y aura forcément des dates de tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Le petit message pour informer tout le monde Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 37 minutes, thomxx a dit : Le petit message pour informer tout le monde Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Et c'était quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Dans la barre de notification et renvoie vers la page de Samsung dates du 06 Septembre ou il explique le lancement du programme etc.. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 J'ai été appelé un matin à 10h, pas du tout expéditif par contre j'ai oublié de demander un petit geste commercial.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 4 minutes, thomxx a dit : Dans la barre de notification et renvoie vers la page de Samsung dates du 06 Septembre ou il explique le lancement du programme etc.. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app A ok merci ba je vois en tout cas que aujourd'hui nous n'avons pas vraiment eu d'informations a part quil desactiverais les note7 au 30 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) La désactivation a était démenti par samsung. Du moins en parti Modifié 12 septembre 2016 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Et apparemment, le démenti à été démenti... "un démenti sur un nutritionniste" en quelque sorte... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 11 minutes, gwadaeln a dit : La désactivation a était démenti par samsung. Du moins en parti Oui il on confirmer bloquer les mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Vous avez vu ou que sa etai dementi ce dementi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Sur frandroid. L'article où ils disent que Samsung a démenti a été mis à jour, disant qu'en fait ils désactiveraient bien. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Mouai on verra bien manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Ils sont chiant avec les maj d'articles (surtout sur des articles vieux de plusieurs mois, c'est le pire) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Apres je doute quand meme qu'il ai le sroit de couper le mobile comme sa. Legalement il ne leur apartient plus. Menfin pour un risque evaluer a 0.0024 % ces gros tt ce bordel. Bah we un gamin de 6 ans ces bruler ... il fesait quoi ce tel potentiellement dangereux dans ces mains. Les gens sont irresponsable. Le tel je litilise et je le preterai meme pas a ma femme de pzur quelle se blesse et yen na il file [color=red][b]sa[/b][/color] ades enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bon pour le topo: mon Galaxy Note 7 est dans sa boîte, les Gear IconX et GearS2 sport sont dans leur boîtes aussi... Je les regarde comme un c.n..... Et je me tape un Wiko jusqu'au 20 septembre minimum ! C'est dur là ça commence à me saouler !!!! Fin de la grogne ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, fRESH a dit : Bon pour le topo: mon Galaxy Note 7 est dans sa boîte, les Gear IconX et GearS2 sport sont dans leur boîtes aussi... Je les regarde comme un c.n..... Et je me tape un Wiko jusqu'au 20 septembre minimum ! C'est dur là ça commence à me saouler !!!! Fin de la grogne ça fait du bien Pk 20 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Sans doute parce-que si Samsung commence les envois le 19/09, il y a peu de chance de les recevoir le jour même... CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Exact Tophleur et encore quand je dis le 20 je suis optimiste vu le nombre de téléphones à envoyer. Voilà pourquoi ils disent envois À PARTIR du 19. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonsoir, Sur la rumeur de la désactivation, le plus cohérent, ce serait qu'ils désactivent les note 7 des gens qui on fait la demande de remplacement, ils m'ont notamment demandé mon IMEI quand je les ai appelé pour la première fois, c'était pas innocent je penses. (Avec une demande aux opérateurs ils peuvent faire blacklister les IMEI connus comme dans les cas de vol de téléphone peut être) Après, ceux qui ne sont pas encore rentré dans le circuit de remplacement, je trouverais ça scandaleux qu'on leur bloque leur téléphone, s'ils l'utilisent en ayant vue le message de Samsung dans leur barre de notif', ils sont tout a fait conscient de ce qu'ils font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Zeus13 a dit : Bonsoir, Sur la rumeur de la désactivation, le plus cohérent, ce serait qu'ils désactivent les note 7 des gens qui on fait la demande de remplacement, ils m'ont notamment demandé mon IMEI quand je les ai appelé pour la première fois, c'était pas innocent je penses. (Avec une demande aux opérateurs ils peuvent faire blacklister les IMEI connus comme dans les cas de vol de téléphone peut être) Après, ceux qui ne sont pas encore rentré dans le circuit de remplacement, je trouverais ça scandaleux qu'on leur bloque leur téléphone, s'ils l'utilisent en ayant vue le message de Samsung dans leur barre de notif', ils sont tout a fait conscient de ce qu'ils font. Bonjour, Le remplacement concerne TOUS les Note 7 pré-commandé. Samsung a communiqué en ce sens et n'a fait aucune distinction, afin justement, de se prémunir de quelconques incidents. Il s'agit d'un acte préventif, qui a de grosses conséquences pour Samsung (on est bien d'accord que ce n'est pas le souci du client). Les personnes qui ne sont pas entré dans le circuit de remplacement prennent un risque, aussi minime soit-il, d'autant que pour faire réagir tous les propriétaires de Note7 Samsung a poussé la fameuse notif... De la à dire que les personnes sont conscientes de se quelles font, je ne crois pas, à moins de maitriser sur le bout des doigts les composants et matières utilisés dans le téléphone. Il s'agit seulement de passer outre les recommandations du constructeur et ça c'est une autre histoire. Si le téléphone, sans parler d'une explosion de la batterie, venait à subir des dysfonctionnements durant la période de garantie, rien ne dit que Samsung prendra a sa charge les réparations. Ils font tout aujourd'hui pour ne laisser aucun téléphone en circulation de la production incriminée, justement pour éviter de se trainer des casseroles pendant des mois voir des années. Aujourd'hui, ils proposent le prêt d'un téléphone en attendant le remplacement du Note 7, alors pourquoi ne pas prendre en compte l'alerte du constructeur!!! A contrario, si Samsung avait laissé pourrir la situation en ne rappelant que les Note 7 en panne, les mêmes personnes auraient criés au scandale en se demandant s'ils n'avaient pas une "bombe à retardement" dans les poches... Après si un incident doit arriver qu'il arrive, mais uniquement dans la sphère privé des gens qui sont conscient de ce qu’ils font, afin que cela n'impact pas des personnes qui n'ont rien demandé. Modifié 13 septembre 2016 par Tophleur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.