Tophleur Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ca y est! le note 7S est à la maison ! et je le découvre parfaitement fonctionnel! très content! J'étais fébrile lorsque la MàJ de 319 Mo s'est installé. Ben oui c'est une MàJ qui à planté le premier Note 7 Le tel a redémarré.... et... il fonctionne toujours! l'icone de la batterie est bien passé verte toutes mes sauvegardes se sont réinstallés, y a plus qu'à profiter du petiot! Je vous tiendrais au courant dans les prochains jours de la stabilité du système. La charge par induction fonctionne également sans soucis jusqu'à maintenant. J'ai bien reçu le GEAR VR et la boite pour le retour du Note 7 défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ça fait plaisir, au moins un heureux... profitez en bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 13 minutes, Mylmic a dit : Mais que fait Samsung !!! Alors que ce Note 7 devait clôturer en beauté l'année 2016 pour la marque, c'est tout l'inverse qui se produit car entre les batteries qui crament, ceux qui font des bootloop et maintenant des écrans pas au top !!! Ça fait beaucoup, sans compter sur le manque de communication envers leurs clients qui ont précommandé mais n'ont rien reçu.. C'est tout simplement décevant... Ah mais grave, c'est une vrai loterie ! Ceux qui l'ont reçu dans la bonne couleur, sans défauts, dans les temps. Depechez-vous de prendre un ticket de loto ! Comment je ne regrette pas de m'être fait remboursé ! De toutes façons vu le prix, je conseilles fortement de ne l'acheter que quand il est dispo en magasin avec du stock pour échange en cas de problème. Ca aura le mérite de m'avoir servi de leçon. J'ai également demandé un geste commercial après remboursement à Darty pour la gêne occasionnée. Je n'espère rien mais qui ne "tente rien n'a rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 27 minutes, Lili2 a dit : @B4EEK quel numéro faut-il mieux appeler ? Est-ce qu'ils t'on dit de renvoyer les deux ? Et bon je suppose qu'il va falloir attendre début novembre pour avoir un nouveau ? Ayant commandé sur le Samsung Shop j'ai appelé le 0805 504 504. Pour les autres je ne sais pas désolé. Ils devaient me rappeler début de semaine mais toujours rien et ma patience a des limites. Pour l'instant je n'ai renvoyé aucun des deux, et je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas de réponse précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Pendant ce temps là au USA ils achètent les nouveaux tranquille avec du stock chez les revendeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Salut à tous bon j ai reçu mon nouveau Galaxy note 7 pour l instant tout fonctionne normalement, pas d écran rose comme j ai pu voir Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 38 minutes, pilounette a dit : Ça fait plaisir, au moins un heureux... profitez en bien ... Merci Pilounette! Idem pas de soucis au niveau de la luminosité de la dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Reçu également ce matin. Écran niquel. Ne chauffe pas. Maj ok avec icône de batterie verte. Je le trouve beaucoup plus réactif que le 1er. Bref parfait Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Sms reçu a l instant j espere juste que c est un n7 et pas le 6s qu' il mavais promis la semaine passée..... (Bleu corail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bon bah, Bouygues Télécom merci. Je pré-commande le 30/08. Je les préviens que je suis toujours intéressé par le téléphone et que je ne souhaite pas annuler la commande. 20h07 Aujourd'hui : Annulation de ma commande. Je sens que je vais péter un câble. Put.. !! Samsung et Bouygues ne communique pas. Ils sont chiants ! Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) A ceux qui ont le nouveaux : en comparaison avec l'ancien, sous différent angles, pas de blanc qui tire sur le rose ? Je me demande si ce n'est pas un "problème" logiciel ... (http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/oneplus-3-p32915/test-labo-oneplus-3-round-2-maj-salvatrice-pour-ecran-n53817.html) du coup je fais les mises à jours sur les deux téléphones pour voir... EDIT : j'ai bien testé et finalement il s'avère qu'en face de l'écran le nouveau est plus "blanc" que l'ancien qui fait plus jaune, et sur le côté le nouveau fait un peu rosé contre l'ancien qui lui devient plus blanc...donc bon je me demande en fait si cela n'est pas "normal"....Et surtout finalement je suis souvent en face de mon téléphone plutôt qu'en biais donc du coup j'hésite... ps : ma première VR...C'est juste incroyable !!! Modifié 22 septembre 2016 par Lili2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 heelo j'ai finalement recupéré le mien, new en bleu comme prévu. maj sans soucis, et je le redécouvre top de chez top. ecran nickel, pas de jaune, vif et réactif. seul truc, j'avais sauvegardé via smart switch, et il a fallu que je restaure 3 fois pour avoir tout, car il manquait des icones, Smarswitch est en cause pas le tel. Il m'a resté a ressaisir mes login et password sur les applis, normal, c'est une question de sécurité.... et maintenant c'est de la balle. patientez, quel plaisir, vraiment. après c'est vrai que samsung m'a recontacté, et après plus de news, c'est un peu stressant mais bon, je ne regrette pas. J'ai meme l'impression que l'autonomie est meilleure, à verifier, mais sortant du s6 edge qui ne tenait pas la journée ... ca fait du bien. avec phone info, j'ai pu voir q'il été fabriqué le 01/09 au vietnam ..... à suivre, mais encore une fois .... top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ça se confirme. Le N7 disponible en FRANCE fin octobre au mieux... l'article ne parle pas des pré-commandes non livrées. .. http://www.begeek.fr/galaxy-note-7-etre-a-nouveau-disponible -france-courant-octobre-216502 Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonne nouvelle à moins que cela ne concerne que ceux qui l'on déjà. ... Pour la Belgique en tout cas.. peut être un espoir pour la France ? Les premiers Galaxy Note 7 précommandés seront livrés le 10 octobre http://www.rtbf.be/info/economie/detail_les-premiers-galaxy-note-7-precommandes-seront-livres-le-10-octobre?id=9411109 Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Franchement, ceux qui l'ont reçus ont bien de la chance. D'habitude je suis patient mais là, je comprends ceux qui s'énervent. Depuis lundi, dès 19h, je bondis sur mon tél dès qu'il y a une notification. Ils n'auraient pas dû me dire que j'allais le recevoir sous 72h à partir du 19. Je n'en peux plus d'attendre !!!!! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Et moi, j'attends mon recommandé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 UNE CARTE SD DE 128 GO EN COMPENSATION EN BELGIQUE.. comme ils sont heureux les belges.. Ceux qui ont pré-commandé le note 7 vont être livré avant la remise en vente officielle soit le 10 octobre.. et en prime pour compensation : une carte SD 128 GO !!!! Samsung va enfin fournir les précommandes du Galaxy Note 7 - ICT actualité - Data News Mobile http://m.datanews.levif.be/ict/actualite/samsung-va-enfin-fournir-les-precommandes-du-galaxy-note-7/article-normal-553733.html Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Et moi, j'attends mon recommandé !!!! Oui, j'ai vu... C'est encore pire ! Bon courage. Bon, et bien je ne ferai pas parti des heureux élus aujourd'hui. Bonne nuit à tous ! Et à demain pour dire et lire la même chose sûrement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ce que j'aimerai savoir si je suis la seule à avoir reçu çe Mail, ça me paraît maintenant plus que bizarre ! Je m'interroge..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Perso j'ai apeller Samsung dès la semaine où il fallait les contacter pour le programme d'échange. Ensuite, j'ai rappeler en debut de semaine derniere et un mail jeudi dernier. A chaque fois on me dit que je vais être re-contacter mais à l'heure d'aujourd'hui aucun appel de Samsung et le 30 Septembre approche à grand pas. Sinon je suis le seul à ne pas avoir eu la MaJ pour brider la batterie ? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, pilounette a dit : Ce que j'aimerai savoir si je suis la seule à avoir reçu çe Mail, ça me paraît maintenant plus que bizarre ! Je m'interroge..... Je réitère, merci de me faire savoir si d'autres personnes ont reçu egalement ce message de Rappel de Samsung avec menace de recommandé ? Si tel était le cas,cela laisserait supposer que je suis la cible d'une personne travaillant chez Samsung auquel cas, je vais aller plus loin, et lancer une enquête... merci de de votre aide, il n'y a aucune parano dans ma démarche, et j'espère sincèrement me tromper..... Modifié 22 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 13 minutes, pilounette a dit : Je réitère, merci de me faire savoir si d'autres personnes ont reçu egalement ce message de Rappel de Samsung avec menace de recommandé ? Si tel était le cas,cela laisserait supposer que je suis la cible d'une personne travaillant chez Samsung auquel cas, je vais aller plus loin, et lancer une enquête... merci de de votre aide, il n'y a aucune parano dans ma démarche, et j'espère sincèrement me tromper..... me semble pas avoir vu de menaces, ils te disent juste que si tu ne répond pas au mail pour etre sur que tu sois au courant ils t'enverront un recommandé pour t'informer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) J'ai une formation juridique,et j'ai eu des responsabilités dans ce secteur, avertir d'un recommandé à une signification . c'est pour cela que je cherche à savoir si d'autres ont reçu ce même mail, pour lever toute ambiguïté. Modifié 22 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bah la signification c est de t avertir de ne plus utiliser le tél. ..et qui si il t arrive un problème ils sont couvert car il t auront averti avec accusé réception. ... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 J'ai reçu le SMS ce soir à 21h19 ! Ouff ! Je souhaite beaucoup de courage pour ceux qui attendent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.