Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Ca y est! le note 7S est à la maison ! et je le découvre parfaitement fonctionnel! très content!

J'étais fébrile lorsque la MàJ de 319 Mo s'est installé. Ben oui c'est une MàJ qui à planté le premier Note 7

Le tel a redémarré.... et... il fonctionne toujours! l'icone de la batterie est bien passé verte toutes mes sauvegardes se sont réinstallés, y a plus qu'à profiter du petiot!

 

Je vous tiendrais au courant dans les prochains jours de la stabilité du système. La charge par induction fonctionne également sans soucis jusqu'à maintenant.

J'ai bien reçu le GEAR VR et la boite pour le retour du Note 7 défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mylmic a dit :

Mais que fait Samsung !!! Alors que ce Note 7 devait clôturer en beauté l'année 2016 pour la marque, c'est tout l'inverse qui se produit car entre les batteries qui crament, ceux qui font des bootloop et maintenant des écrans pas au top !!! Ça fait beaucoup, sans compter sur le manque de communication envers leurs clients qui ont précommandé mais n'ont rien reçu.. C'est tout simplement décevant...

 

Ah mais grave, c'est une vrai loterie ! Ceux qui l'ont reçu dans la bonne couleur, sans défauts, dans les temps. Depechez-vous de prendre un ticket de loto !

 

Comment je ne regrette pas de m'être fait remboursé ! De toutes façons vu le prix, je conseilles fortement de ne l'acheter que quand il est dispo en magasin avec du stock pour échange en cas de problème. Ca aura le mérite de m'avoir servi de leçon.

 

J'ai également demandé un geste commercial après remboursement à Darty pour la gêne occasionnée. Je n'espère rien mais qui ne "tente rien n'a rien"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lili2 a dit :

@B4EEK quel numéro faut-il mieux appeler ?

Est-ce qu'ils t'on dit de renvoyer les deux ? 

Et bon je suppose qu'il va falloir attendre début novembre pour avoir un nouveau ?

 

Ayant commandé sur le Samsung Shop j'ai appelé le 0805 504 504. Pour les autres je ne sais pas désolé.

Ils devaient me rappeler début de semaine mais toujours rien et ma patience a des limites. 

 

Pour l'instant je n'ai renvoyé aucun des deux, et je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas de réponse précise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, Bouygues Télécom merci. Je pré-commande le 30/08. Je les préviens que je suis toujours intéressé par le téléphone et que je ne souhaite pas annuler la commande. 20h07 Aujourd'hui : Annulation de ma commande. Je sens que je vais péter un câble. Put.. !! Samsung et Bouygues ne communique pas. Ils sont chiants !

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont le nouveaux : en comparaison avec l'ancien, sous différent angles, pas de blanc qui tire sur le rose ?

 

Je me demande si ce n'est pas un "problème" logiciel ... (http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/oneplus-3-p32915/test-labo-oneplus-3-round-2-maj-salvatrice-pour-ecran-n53817.html) du coup je fais les mises à jours sur les deux téléphones pour voir...

 

EDIT : j'ai bien testé et finalement il s'avère qu'en face de l'écran le nouveau est plus "blanc" que l'ancien qui fait plus jaune, et sur le côté le nouveau fait un peu rosé contre l'ancien qui lui devient plus blanc...donc bon je me demande en fait si cela n'est pas "normal"....Et surtout finalement je suis souvent en face de mon téléphone plutôt qu'en biais donc du coup j'hésite...

 

ps : ma première VR...C'est juste incroyable !!! 

Modifié par Lili2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heelo

 

j'ai finalement recupéré le mien, new en bleu comme prévu.

 

maj sans soucis, et je le redécouvre top de chez top.

 

ecran nickel, pas de jaune, vif et réactif.

 

seul truc, j'avais sauvegardé via smart switch, et il a fallu que je restaure 3 fois pour avoir tout, car il manquait des icones, Smarswitch est en cause pas le tel. Il m'a resté a ressaisir mes login et password sur les applis, normal, c'est une question de sécurité.... et maintenant c'est de la balle.

 

patientez, quel plaisir, vraiment.

 

après c'est vrai que samsung m'a recontacté, et après plus de news, c'est un peu stressant mais bon, je ne regrette pas.

 

J'ai meme  l'impression que l'autonomie est meilleure, à verifier, mais sortant du s6 edge qui ne tenait pas la journée ... ca fait du bien.

 

avec phone info, j'ai pu voir q'il été fabriqué le 01/09 au vietnam .....

 

à suivre, mais encore une fois .... top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se confirme. Le N7 disponible en FRANCE fin octobre au mieux... l'article ne parle pas des pré-commandes non livrées. .. http://www.begeek.fr/galaxy-note-7-etre-a-nouveau-disponible -france-courant-octobre-216502

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle à moins que cela ne concerne que ceux qui l'on déjà. ... Pour la Belgique en tout cas.. peut être un espoir pour la France ? Les premiers Galaxy Note 7 précommandés seront livrés le 10 octobre

http://www.rtbf.be/info/economie/detail_les-premiers-galaxy-note-7-precommandes-seront-livres-le-10-octobre?id=9411109

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ceux qui l'ont reçus ont bien de la chance. D'habitude je suis patient mais là, je comprends ceux qui s'énervent. Depuis lundi, dès 19h, je bondis sur mon tél dès qu'il y a une notification. Ils n'auraient pas dû me dire que j'allais le recevoir sous 72h à partir du 19. Je n'en peux plus d'attendre !!!!!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE CARTE SD DE 128 GO EN COMPENSATION EN BELGIQUE.. comme ils sont heureux les belges.. Ceux qui ont pré-commandé le note 7 vont être livré avant la remise en vente officielle soit le 10 octobre.. et en prime pour compensation : une carte SD 128 GO !!!! Samsung va enfin fournir les précommandes du Galaxy Note 7 - ICT actualité - Data News Mobile

http://m.datanews.levif.be/ict/actualite/samsung-va-enfin-fournir-les-precommandes-du-galaxy-note-7/article-normal-553733.html

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai apeller Samsung dès la semaine où il fallait les contacter pour le programme d'échange. Ensuite, j'ai rappeler en debut de semaine derniere et un mail jeudi dernier. A chaque fois on me dit que je vais être re-contacter mais à l'heure d'aujourd'hui aucun appel de Samsung et le 30 Septembre approche à grand pas.

Sinon je suis le seul à ne pas avoir eu la MaJ pour brider la batterie ?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pilounette a dit :

Ce que j'aimerai savoir si je suis la seule à avoir reçu çe Mail, ça me paraît maintenant plus que bizarre ! 

 

Je m'interroge.....

 

Je réitère, merci de me faire savoir si d'autres personnes ont reçu egalement ce message de Rappel de Samsung avec menace de recommandé ? 

 

Si tel était le cas,cela laisserait supposer que je suis la cible d'une personne travaillant chez Samsung  auquel cas, je vais aller plus loin, et lancer une enquête...

 

merci de de votre aide, il n'y a aucune parano dans ma démarche, et j'espère sincèrement me tromper.....

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pilounette a dit :

Je réitère, merci de me faire savoir si d'autres personnes ont reçu egalement ce message de Rappel de Samsung avec menace de recommandé ? 

 

Si tel était le cas,cela laisserait supposer que je suis la cible d'une personne travaillant chez Samsung  auquel cas, je vais aller plus loin, et lancer une enquête...

 

merci de de votre aide, il n'y a aucune parano dans ma démarche, et j'espère sincèrement me tromper.....

 

 

me semble pas avoir vu de menaces, ils te disent juste que si tu ne répond pas au mail pour etre sur que tu sois au courant ils t'enverront un recommandé pour t'informer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une formation juridique,et j'ai eu des responsabilités dans ce secteur,  avertir d'un recommandé à une signification .

 

c'est pour cela que je cherche à savoir si d'autres ont reçu ce même mail, pour lever toute ambiguïté.

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...