Zeus13 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonsoir à tous, Note 7 commandé le 18 aout sur samsung shop en bleu, livré le 29 aout. Je me suis signalé le 1er jour de la demande Samsung sur le numéro en 01.xxxxx Galaxy note 7s reçu aujourd'hui en noir et pas en bleu, nouvel appel à Samsung, ils ont prit mes coordonnées, mon numéro IMEI et ils me recontacteront ... C'est pas plus mal leur erreur de couleur, je trouve le SPen difficile a cliquer et à sortir de son emplacement. Je trouve qu'il chauffe plus que le précédent mais je pense que c'est qu'une impression, l'installation de la mise à jour pour la batterie verte l'a bien fait chauffé. Restauration du système avec Smart Switch depuis le note 7 et appart 2-3 bricoles tout était configuré. La bataille avec Samsung n'est pas terminé pour moi ... En noir il rend beaucoup moins bien qu'en bleu à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 1 hour ago, Zeus13 said: Bonsoir à tous, Note 7 commandé le 18 aout sur samsung shop en bleu, livré le 29 aout. Je me suis signalé le 1er jour de la demande Samsung sur le numéro en 01.xxxxx Galaxy note 7s reçu aujourd'hui en noir et pas en bleu, nouvel appel à Samsung, ils ont prit mes coordonnées, mon numéro IMEI et ils me recontacteront ... C'est pas plus mal leur erreur de couleur, je trouve le SPen difficile a cliquer et à sortir de son emplacement. Je trouve qu'il chauffe plus que le précédent mais je pense que c'est qu'une impression, l'installation de la mise à jour pour la batterie verte l'a bien fait chauffé. Restauration du système avec Smart Switch depuis le note 7 et appart 2-3 bricoles tout était configuré. La bataille avec Samsung n'est pas terminé pour moi ... En noir il rend beaucoup moins bien qu'en bleu à mon goût... Ha ben tu est le 6e alors selon la dame de samsung shop... Comme moi. Je trouve aussi que ça chauffe un peu plus. Par contre quand je lui ai dit que je l'utilisais (le noir), elle a osé me dire que dans ce cas il ne pouvait plus le ré-echanger. Non mais quel culot, c'est leur m**** tout ça.... On fait comment sans téléphone... Bref. C'est pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'ai reçu le SMS tout à l'heure (à 20h53). C'est indiqué "en point relais", alors que lorsque Samsung Shop m'avait contacté, la personne m'avait fait confirmer mon adresse car ce n'était pas possible en point relais. On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 4 heures, vinc17fr a dit : J'ai reçu le SMS tout à l'heure (à 20h53). C'est indiqué "en point relais", alors que lorsque Samsung Shop m'avait contacté, la personne m'avait fait confirmer mon adresse car ce n'était pas possible en point relais. On verra bien... Ce sera chez toi. J'ai eu le même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Une chose que je ne comprend, ceux qui ont precommandé chez samsung sont servi (ok c'est normal) mais pourquoi un tel ecart de delai entre ceux là et ceux qui ont precommandé en magasin? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 5 minutes, Morgan_Sound a dit : Une chose que je ne comprend, ceux qui ont precommandé chez samsung sont servi (ok c'est normal) mais pourquoi un tel ecart de delai entre ceux là et ceux qui ont precommandé en magasin? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Il y en a plein qui mon reçu de chez bouygue es sfr. Moi jattend tjr le sms je me sert de l'ancien en attendant en plus il es pas brider à 60% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Oui ok et Orange aussi je pense mais entre le recevoit là et un tel ecart en magasin c'est a dire fin oct, debut nov c'est bizarre quand meme Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx3006 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Je confirme les problèmes des écrans. Les couleurs de mon note 7s ne sont pas aussi fidèles que celles de mon note 7 : en bas de l'écran ça tire vers le jaune.... Et quand je pousse la luminosité à fond les blancs sont gris comparés aux blancs de de mon note 7. Retour SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Oui ok et Orange aussi je pense mais entre le recevoit là et un tel ecart en magasin c'est a dire fin oct, debut nov c'est bizarre quand meme Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Ils font limite de la production en flux tendu. Entre la production et la logistique ils sont sûrement tout juste... Et apparemment entre les problèmes de couleur d'écran et les problèmes de couleur de modèle, ils veulent allez trop vite pour pourvoir satisfaire tout le monde et vlà les raté. Ce note 7 est bon en lui même mais à vouloir aller trop vite Samsung est entrain de se brûler les ailes et ça va faire mal. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, fx3006 a dit : Je confirme les problèmes des écrans. Les couleurs de mon note 7s ne sont pas aussi fidèles que celles de mon note 7 : en bas de l'écran ça tire vers le jaune.... Et quand je pousse la luminosité à fond les blancs sont gris comparés aux blancs de de mon note 7. Retour SAV... Mais c'est bizarre qu'il y ait aussi peu de monde touché... Le pire c'est qu'il me semble que lorsque je suis vraiment en face, le nouveau est plus blanc. Par contre dès que l'angle de vision change un peu, il est flagrant que l'écran devient rose...mais est-ce que cela n'est pas "normal" et que le premier écran (qui est donc en face à face plus jaune) n'est pas lui aussi un peu défaillant ? En réalité je n'ai jamais eu deux téléphones identiques en ma possession et là je compare, mais peut être qu'ils ont tous des petites différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Et sinon va t'on encore devoir patienter plus que prevu? http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=2&nv=1&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://www.sammobile.com/2016/09/23/samsung-expects-galaxy-note-7-sales-in-europe-to-resume-by-end-of-november/&usg=ALkJrhhiitS8-fqZhzuawPPwRkqN1iZ7Nw Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Et voilà recu par chrono a l instant mais en noir au lieu de bleu j appel le 01 si j'avais voulu un noir je l aurais acheter en noir a 859 balles ont peut avoir la couleur qu' on veut non..... Les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 https://www.engadget.com/2016/09/23/samsung-galaxy-note-7-exchanged/ indique que la moitié des Note 7 a déjà été échangée aux États-Unis. Pour que la vente puisse reprendre,il faut déjà que le programme d'échange soit terminé, et Samsung ne veut peut-être pas trop s'avancer là-dessus. Concernant les problèmes de couleur de l'écran, il s'agit peut-être d'une mauvaise série? L'article ci-dessus ne mentionne aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Stephandroid a dit : Ce sera chez toi. J'ai eu le même message. J'ai eu le même sms et j'ai été livré en point relais Allez comprendre.... Sinon ça fait bizarre d'avoir un téléphone à 859€ qui fonctionne. Pas de chauffe, le tel a passé la nuit sur le chargeur à induction, ce matin chargé à 100%, téléphone froid, que du bonheur. La navigation est (super) fluide, l'écran est magnifique. Concernant les réglages, lorsque je suis en mode écran "affichage adaptatif" la dalle est tout à fait blanche. Lorsque je passe en réglage "basique" la muminosité est plus naturelle. donc toujour spas de soucis du côté de la dalle. Modifié 23 septembre 2016 par Tophleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod86 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Y'a des personnes qui ont reçu le n7 par Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 44 minutes, laziopersempre a dit : Et voilà recu par chrono a l instant mais en noir au lieu de bleu j appel le 01 si j'avais voulu un noir je l aurais acheter en noir a 859 balles ont peut avoir la couleur qu' on veut non..... Les boules Je suis dans la même situation et on est assez nombreux il me semble. Après les erreurs de R&D, et de production sur les batteries, maintenant Samsung fait des erreurs de logistique en essayant de rattraper sa premiere erreur... Pour 860€ le téléphone ça manque particulierement de professionalisme, étant un grand fidèle de la gamme Galaxy Note depuis ses débuts, je suis vraiment dessus ... Et en plus en noir il n'est vraiment pas gracieux et chauffe plus je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 24 minutes, Zeus13 a dit : Je suis dans la même situation et on est assez nombreux il me semble. Après les erreurs de R&D, et de production sur les batteries, maintenant Samsung fait des erreurs de logistique en essayant de rattraper sa premiere erreur... Pour 860€ le téléphone ça manque particulierement de professionalisme, étant un grand fidèle de la gamme Galaxy Note depuis ses débuts, je suis vraiment dessus ... Et en plus en noir il n'est vraiment pas gracieux et chauffe plus je trouve ... ok zeus et tu le garde en noir?du coup je c meme pas si je dois l'utilisé renvoyer lautre au 01 il sont perdu........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 1 heure, Lili2 a dit : Mais c'est bizarre qu'il y ait aussi peu de monde touché... Le pire c'est qu'il me semble que lorsque je suis vraiment en face, le nouveau est plus blanc. Par contre dès que l'angle de vision change un peu, il est flagrant que l'écran devient rose...mais est-ce que cela n'est pas "normal" et que le premier écran (qui est donc en face à face plus jaune) n'est pas lui aussi un peu défaillant ? En réalité je n'ai jamais eu deux téléphones identiques en ma possession et là je compare, mais peut être qu'ils ont tous des petites différences ? Sur mon premier tel, les blancs sont bien blancs et les couleurs ne changent pas selon l'angle de vision donc à partir de là c'est forcément le nouveau qui est défectueux (c'est super désagréable à l'oeil). Je viens de rappeler, ma demande avait bien été pris en compte mais ils envoient en priorité tous les tel de remplacement avant de s'occuper des différents problèmes (couleur, écran etc..) Du coup aucun délai précis à me donner. Je serai rappelé "au plus vite". Les ancien Note 7 commenceront bien a être désactivé à partir du 30.. Cette fois-ci j'ai fait une demande de geste commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'ai une question bête mais à quoi sert l'espèce de pince grise qu'il y a avec les accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, phpinfo a dit : J'ai une question bête mais à quoi sert l'espèce de pince grise qu'il y a avec les accessoires ? retiré la mine su stylet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 pour ceux qui ont des problemes d'ecran, avez vous verifié. filtre de lumiere bleu off, si on le met ca fait jaunatre. Donc faire on puis off pour voir ce que ca fait. le mode écran: adaptatif basique cinema amoled photo amoled... essayez chaque option ... des fois que ca débloque quelque chose. le mien est en basique et sans lumiere bleue, et il est parfaitement a mon gout. pour le reste il est toppissime, sauf une fois hier ou je ne pouvais plus accéder aux parametres avec la roue denté en haut a droite ... seule ce click ne fonctionnait plus, un petit rebbot et c'est reparti. à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Tu n'as pas dû voir tous mes post et c'est normal mais j'ai évidemment bien tout testé (les différents mode écran, filtre bleu, factory reset, , on parle d'un défaut hardware et non pas software. Dans le doute j'ai également fait la dernière maj hier mais ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Surtout si Samsung accepte de changer c'est bien qu'il y a un truc (peut être une mauvaise série effectivement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 désolé, vu le nombre de page effectivement .... pas de bol alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 4 heures, Stephandroid a dit : Ce sera chez toi. J'ai eu le même message. Effectivement, je l'ai eu chez moi un peu avant 9h. Il y a bien le carré noir sur la boîte. Concernant l'écran, pas de problème de couleur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.