Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Un problème: une mise à jour du système s'est effectuée automatiquement pendant le Smart Switch. Du coup, tout n'a pas été transféré, et le Smart Switch n'est pas capable de savoir quoi. Il va donc falloir que je recommence depuis le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal mais il serai bien de faire un autre post pour les problemes smart witch et autre sa evitera de sy perdre. Merci

il y a 7 minutes, vinc17fr a dit :

Un problème: une mise à jour du système s'est effectuée automatiquement pendant le Smart Switch. Du coup, tout n'a pas été transféré, et le Smart Switch n'est pas capable de savoir quoi. Il va donc falloir que je recommence depuis le début!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro la chance

Moi les 72h sont passé, mais rien pas de nouvelle, même pas de chrono

et je me demande si l'on doit les appeler pour les insultés ou pas?

Oui je sais ça ne fait pas avancer les choses, mais ça soulage ^^

Car bon je m’inquiète un peu quand même le 30 ce rapproche à grand pas et rien pour substituer pour le moment

 

Et comment ce fait il que nos amis belges ont le droit à 128Go de micro sd en geste commercial et nous français rien ? Ouais je suis jaloux XD

 

D'ailleurs avant de m'inscrire ici j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de forum samsung officiel... Sont ils sérieux? Y en a t il un au moins?

 

Ils vont me tuer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maxime857 a dit :

 

Nous on a pas le casque (99€) alors la carte à 50€ bof ...

 

Sérieux chez vous pas de casque VR en ODR? (tu me choques un peu la)

Ha oui j'avoue toutes mes excuses alors ^^

effectivement ils peuvent bien faire ça pour vous.

 

Je me demande si les autres pays on eu également un petit geste?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, vinc17fr a dit :

Un problème: une mise à jour du système s'est effectuée automatiquement pendant le Smart Switch. Du coup, tout n'a pas été transféré, et le Smart Switch n'est pas capable de savoir quoi. Il va donc falloir que je recommence depuis le début!

J'ai du faire de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, vinc17fr a dit :

Un problème: une mise à jour du système s'est effectuée automatiquement pendant le Smart Switch. Du coup, tout n'a pas été transféré, et le Smart Switch n'est pas capable de savoir quoi. Il va donc falloir que je recommence depuis le début!

 

Moi je fais la màj avant de faire le transfert via Smart Switch au moins ça m'évitera les désagrément de ce genre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai moi même l'écran qui vire au jaune/rose quand on tourne le téléphone....
En luminosité à fond aucun problème mais cela se voit fort quand on repasse en luminosité automatique.
J'ai vérifié et tous les paramètres sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Morgan_Sound a dit :

Une chose que je ne comprend, ceux qui ont precommandé chez samsung sont servi (ok c'est normal) mais pourquoi un tel ecart de delai entre ceux là et ceux qui ont precommandé en magasin?

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Non tous ne sont pas servis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un peu de nouvelles du coté d'orange

J'ai rappelé à l'instant car pas de new du tel de prêt

Les téléphones de prêt sont en rupture donc rien à attendre

Par contre, Samsung alimente orange en Note 7 safe

Une première vague a été distribuée cette semaine avec le Gear

Une seconde vague la semaine prochaine

On dispose de 5 jours pour envoyer le Note 7 vérolé avec une étiquette rouge pour l’identifier.

Bien penser à faire tamponner le bordereau à la poste pour prouver l'envoi

Encore un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles aussi de mon côté car je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni SMS de Chronopost.

 

Alors que vendredi dernier, ils m'avaient annoncé une expédition le 19 sous 72H, j'ai rappelé et ils m'ont dit que les Note 7 bleus ne seraient en fait livrés que la semaine prochaine.
Je ne sais pas si on peut les croire vu que je les avais appelé hier, et ils m'avaient annoncé une livraison pour aujourd'hui.

Quelqu'un a-t-il déjà reçu un Note 7 bleu en échange ?

 

Bref, patience en effet ...

Modifié par fabico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tes infos concernant orange, car les dernières infos que les conseiller on de leur responsable sont : (on est beaucoup sur une page facebook a avoir eu cette infos en appelant orange)

- Tout le stock nécessaire pour les client orange / sosh sont en leur possession dans leur entrepot

- Tout les clients recevrons donc un note 7 de la bonne couleur qu'il avais acheter

- Tout les clients recevrons le gear vr dans un colis a part

- Il devront bien sure tous renvoyer le note 7 défectueux si ce n'est pas déjà fait

- Les envois se font lundi de la semaine prochaine et tout le monde sera servis avant le 30 Octobre

- Donc les échanges et précommande seront honoré pour les clients de samsung avant le 30 Octobre

 Le conseiller que tu a eu ce matin n'a pas eu les dernières infos, car ces infos que tu a donner était déjà les même depuis mardi matin !

 

Et pour soit disant la 1ére vague de note 7 avec gear v envoyer au client ce n'est pas vrai, les envoi se font que soit demain ou a partir de lundi !

Quand il dise premiére vague d'envoi enfaite ces premiére vague d'envoi de samsung vers l’entrepôt qui gère la demande de orange K&N a paris sud !

 

Enfaite samsung attendais d'avoir le stock de tout ces clients pour renvoyer tout le monde en même temps et ne pas faire d'erreur de couleur ou autre ! Si tout se passe comme indiquer juste au dessus au final ce sera Orange qui aura gérer au mieux cette crise de Note 7 explosif ! Plus qu'a patienter un week end et voir si les clients recoi bien leur Note 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fabico a dit :

Quelques nouvelles aussi de mon côté car je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni SMS de Chronopost.

 

Alors que vendredi dernier, ils m'avaient annoncé une expédition le 19 sous 72H, j'ai rappelé et ils m'ont dit que les Note 7 bleus ne seraient en fait livrés que la semaine prochaine.
Je ne sais pas si on peut les croire vu que je les avais appelé hier, et ils m'avaient annoncé une livraison pour aujourd'hui.

Quelqu'un a-t-il déjà reçu un Note 7 bleu en échange ?

 

Bref, patience en effet ...

quel revendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant au nouvelle

 

Appel reçu de Samsung à l'instant qui indique un problème informatique il ont perdu tout les dossier et nous rappel 1 par 1 pour nous redemandée nos informations.

Imei adresse 

Livraison début semaine prochaine

Les notes bleu était indisponible. Leurs livraisons début semaine prochaine. C'est pour cela que les premières livraisons c'était que des versions noir

Par la meme occasion j'ai demandé pour ceux qui rencontre le problème d'écran jaune sur leurs nouveau note 7, ils ne sont pas au courant et font la remonté auprès de leurs chef technique.

 

Samsung n'a rien prévu pour nous pour le geste commercial. Mais c'est ajouté au dossier à notre demande

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guimauve80 a dit :

Bizarre tes infos concernant orange, car les dernières infos que les conseiller on de leur responsable sont : (on est beaucoup sur une page facebook a avoir eu cette infos en appelant orange)

- Tout le stock nécessaire pour les client orange / sosh sont en leur possession dans leur entrepot

- Tout les clients recevrons donc un note 7 de la bonne couleur qu'il avais acheter

- Tout les clients recevrons le gear vr dans un colis a part

- Il devront bien sure tous renvoyer le note 7 défectueux si ce n'est pas déjà fait

- Les envois se font lundi de la semaine prochaine et tout le monde sera servis avant le 30 Octobre

- Donc les échanges et précommande seront honoré pour les clients de samsung avant le 30 Octobre

 Le conseiller que tu a eu ce matin n'a pas eu les dernières infos, car ces infos que tu a donner était déjà les même depuis mardi matin !

 

Et pour soit disant la 1ére vague de note 7 avec gear v envoyer au client ce n'est pas vrai, les envoi se font que soit demain ou a partir de lundi !

Quand il dise premiére vague d'envoi enfaite ces premiére vague d'envoi de samsung vers l’entrepôt qui gère la demande de orange K&N a paris sud !

 

Enfaite samsung attendais d'avoir le stock de tout ces clients pour renvoyer tout le monde en même temps et ne pas faire d'erreur de couleur ou autre ! Si tout se passe comme indiquer juste au dessus au final ce sera Orange qui aura gérer au mieux cette crise de Note 7 explosif ! Plus qu'a patienter un week end et voir si les clients recoi bien leur Note 7 !

Bonsoir Guimauve,

Je crains que Orange ne gère pas si bien que cela. J'ai appelé hier à 19h à la ligne dédiée GN7 et les informations de la conseillère sont tout autre, à savoir : cette semaine seraient partis les GN7 bleus...

Avoir des dates précises chez Orange relève du défi... ou du noyage de poisson (sympathique au demeurant) parce qu'ils ne font pas leur job depuis la semaine du 12 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...