vinc17fr Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Un problème: une mise à jour du système s'est effectuée automatiquement pendant le Smart Switch. Du coup, tout n'a pas été transféré, et le Smart Switch n'est pas capable de savoir quoi. Il va donc falloir que je recommence depuis le début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Ne le prend pas mal mais il serai bien de faire un autre post pour les problemes smart witch et autre sa evitera de sy perdre. Merci il y a 7 minutes, vinc17fr a dit : Un problème: une mise à jour du système s'est effectuée automatiquement pendant le Smart Switch. Du coup, tout n'a pas été transféré, et le Smart Switch n'est pas capable de savoir quoi. Il va donc falloir que je recommence depuis le début! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coproxo Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 ro la chance Moi les 72h sont passé, mais rien pas de nouvelle, même pas de chrono et je me demande si l'on doit les appeler pour les insultés ou pas? Oui je sais ça ne fait pas avancer les choses, mais ça soulage ^^ Car bon je m’inquiète un peu quand même le 30 ce rapproche à grand pas et rien pour substituer pour le moment Et comment ce fait il que nos amis belges ont le droit à 128Go de micro sd en geste commercial et nous français rien ? Ouais je suis jaloux XD D'ailleurs avant de m'inscrire ici j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de forum samsung officiel... Sont ils sérieux? Y en a t il un au moins? Ils vont me tuer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, coproxo a dit : Et comment ce fait il que nos amis belges ont le droit à 128Go de micro sd en geste commercial et nous français rien ? Ouais je suis jaloux XD Nous on a pas le casque (99€) alors la carte à 50€ bof ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coproxo Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, maxime857 a dit : Nous on a pas le casque (99€) alors la carte à 50€ bof ... Sérieux chez vous pas de casque VR en ODR? (tu me choques un peu la) Ha oui j'avoue toutes mes excuses alors ^^ effectivement ils peuvent bien faire ça pour vous. Je me demande si les autres pays on eu également un petit geste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 29 minutes, vinc17fr a dit : Un problème: une mise à jour du système s'est effectuée automatiquement pendant le Smart Switch. Du coup, tout n'a pas été transféré, et le Smart Switch n'est pas capable de savoir quoi. Il va donc falloir que je recommence depuis le début! J'ai du faire de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 37 minutes, vinc17fr a dit : Un problème: une mise à jour du système s'est effectuée automatiquement pendant le Smart Switch. Du coup, tout n'a pas été transféré, et le Smart Switch n'est pas capable de savoir quoi. Il va donc falloir que je recommence depuis le début! Moi je fais la màj avant de faire le transfert via Smart Switch au moins ça m'évitera les désagrément de ce genre :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 relance smartswitch avec la meme sauvegarde et ca baigne. moi 3 fois pour que ce soit nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Logiquement si vous n'activez pas le wifi la mise à jour ne devrait pas se faire, en temps normal lorsqu'il ne s'agit pas d'une mise à jour forcée, elle ne se fait uniquement qu'en wifi. Sinon autre solution, passer en mode avion, au moins ça sera radical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'ai créé une nouvelle discussion pour les mise à jour, mais le cas évoqué releve du transfert des données par smart Switch donc, c'est bon ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Sinon j'ai moi même l'écran qui vire au jaune/rose quand on tourne le téléphone.... En luminosité à fond aucun problème mais cela se voit fort quand on repasse en luminosité automatique. J'ai vérifié et tous les paramètres sont identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Et bien cela commence à faire un petit nombre... Nous sommes à combien de toucher par le problème d'écran sur le nombre de réception totale des nouveaux smartphones ? Moi je téléphone ce soir ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Quelqun peut mettre des photos de ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Note 7, Le phablette maudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour pourquoi dite vous qu il n'y a pas le casque alors qu il y est moi je l'ai euSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 56 minutes, doudounoah a dit : Bonjour pourquoi dite vous qu il n'y a pas le casque alors qu il y est moi je l'ai eu Sent from my SM-N930F using Forum mobile app En Belgique pas de gear VR offert et le comble les premières précommandes seront livrées le 10 octobre selon la page FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 9 heures, Morgan_Sound a dit : Une chose que je ne comprend, ceux qui ont precommandé chez samsung sont servi (ok c'est normal) mais pourquoi un tel ecart de delai entre ceux là et ceux qui ont precommandé en magasin? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Non tous ne sont pas servis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Donc un peu de nouvelles du coté d'orange J'ai rappelé à l'instant car pas de new du tel de prêt Les téléphones de prêt sont en rupture donc rien à attendre Par contre, Samsung alimente orange en Note 7 safe Une première vague a été distribuée cette semaine avec le Gear Une seconde vague la semaine prochaine On dispose de 5 jours pour envoyer le Note 7 vérolé avec une étiquette rouge pour l’identifier. Bien penser à faire tamponner le bordereau à la poste pour prouver l'envoi Encore un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabico Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Quelques nouvelles aussi de mon côté car je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni SMS de Chronopost. Alors que vendredi dernier, ils m'avaient annoncé une expédition le 19 sous 72H, j'ai rappelé et ils m'ont dit que les Note 7 bleus ne seraient en fait livrés que la semaine prochaine. Je ne sais pas si on peut les croire vu que je les avais appelé hier, et ils m'avaient annoncé une livraison pour aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il déjà reçu un Note 7 bleu en échange ? Bref, patience en effet ... Modifié 23 septembre 2016 par fabico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Pour moi c'est également un bleu prévu semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bizarre tes infos concernant orange, car les dernières infos que les conseiller on de leur responsable sont : (on est beaucoup sur une page facebook a avoir eu cette infos en appelant orange) - Tout le stock nécessaire pour les client orange / sosh sont en leur possession dans leur entrepot - Tout les clients recevrons donc un note 7 de la bonne couleur qu'il avais acheter - Tout les clients recevrons le gear vr dans un colis a part - Il devront bien sure tous renvoyer le note 7 défectueux si ce n'est pas déjà fait - Les envois se font lundi de la semaine prochaine et tout le monde sera servis avant le 30 Octobre - Donc les échanges et précommande seront honoré pour les clients de samsung avant le 30 Octobre Le conseiller que tu a eu ce matin n'a pas eu les dernières infos, car ces infos que tu a donner était déjà les même depuis mardi matin ! Et pour soit disant la 1ére vague de note 7 avec gear v envoyer au client ce n'est pas vrai, les envoi se font que soit demain ou a partir de lundi ! Quand il dise premiére vague d'envoi enfaite ces premiére vague d'envoi de samsung vers l’entrepôt qui gère la demande de orange K&N a paris sud ! Enfaite samsung attendais d'avoir le stock de tout ces clients pour renvoyer tout le monde en même temps et ne pas faire d'erreur de couleur ou autre ! Si tout se passe comme indiquer juste au dessus au final ce sera Orange qui aura gérer au mieux cette crise de Note 7 explosif ! Plus qu'a patienter un week end et voir si les clients recoi bien leur Note 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 24 minutes, fabico a dit : Quelques nouvelles aussi de mon côté car je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni SMS de Chronopost. Alors que vendredi dernier, ils m'avaient annoncé une expédition le 19 sous 72H, j'ai rappelé et ils m'ont dit que les Note 7 bleus ne seraient en fait livrés que la semaine prochaine. Je ne sais pas si on peut les croire vu que je les avais appelé hier, et ils m'avaient annoncé une livraison pour aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il déjà reçu un Note 7 bleu en échange ? Bref, patience en effet ... quel revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Venant au nouvelle Appel reçu de Samsung à l'instant qui indique un problème informatique il ont perdu tout les dossier et nous rappel 1 par 1 pour nous redemandée nos informations. Imei adresse Livraison début semaine prochaine Les notes bleu était indisponible. Leurs livraisons début semaine prochaine. C'est pour cela que les premières livraisons c'était que des versions noir Par la meme occasion j'ai demandé pour ceux qui rencontre le problème d'écran jaune sur leurs nouveau note 7, ils ne sont pas au courant et font la remonté auprès de leurs chef technique. Samsung n'a rien prévu pour nous pour le geste commercial. Mais c'est ajouté au dossier à notre demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Tu dis n'importe quoi les bleus ces ceux qu il on le plus et moi j'ai reçu 2 bleu Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primate93 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a une heure, Guimauve80 a dit : Bizarre tes infos concernant orange, car les dernières infos que les conseiller on de leur responsable sont : (on est beaucoup sur une page facebook a avoir eu cette infos en appelant orange) - Tout le stock nécessaire pour les client orange / sosh sont en leur possession dans leur entrepot - Tout les clients recevrons donc un note 7 de la bonne couleur qu'il avais acheter - Tout les clients recevrons le gear vr dans un colis a part - Il devront bien sure tous renvoyer le note 7 défectueux si ce n'est pas déjà fait - Les envois se font lundi de la semaine prochaine et tout le monde sera servis avant le 30 Octobre - Donc les échanges et précommande seront honoré pour les clients de samsung avant le 30 Octobre Le conseiller que tu a eu ce matin n'a pas eu les dernières infos, car ces infos que tu a donner était déjà les même depuis mardi matin ! Et pour soit disant la 1ére vague de note 7 avec gear v envoyer au client ce n'est pas vrai, les envoi se font que soit demain ou a partir de lundi ! Quand il dise premiére vague d'envoi enfaite ces premiére vague d'envoi de samsung vers l’entrepôt qui gère la demande de orange K&N a paris sud ! Enfaite samsung attendais d'avoir le stock de tout ces clients pour renvoyer tout le monde en même temps et ne pas faire d'erreur de couleur ou autre ! Si tout se passe comme indiquer juste au dessus au final ce sera Orange qui aura gérer au mieux cette crise de Note 7 explosif ! Plus qu'a patienter un week end et voir si les clients recoi bien leur Note 7 ! Bonsoir Guimauve, Je crains que Orange ne gère pas si bien que cela. J'ai appelé hier à 19h à la ligne dédiée GN7 et les informations de la conseillère sont tout autre, à savoir : cette semaine seraient partis les GN7 bleus... Avoir des dates précises chez Orange relève du défi... ou du noyage de poisson (sympathique au demeurant) parce qu'ils ne font pas leur job depuis la semaine du 12 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.