bzh78 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Je le rappelle une dernière fois: il n'y aura pas de blocage téléphone par les opérateurs..C'est ILLEGAL dans le cas de figure où nous nous trouvons. SAMSUNG pourra faire un blocage via les mises à jour ou par l'IMEI... Et je le rappelle aussi c'est ILLEGAL de lever ce blocage par des façons très connues par beaucoup...et chacun fait comme il veut!!!!! De mon côté, je garde le téléphone défectueux pour des raisons personnelles que j'ai expliquées au service client et l'opérateur étant donné ces raisons m'a précisé que dans ce cas précis je pouvais garder le téléphone...Ben entendu j'ai enregistré la conversation à toutes fins utiles. Modifié 1 octobre 2016 par bzh78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 15 heures, Hygio a dit : J'ai également reçu un appel pour une carte SD 128 Go livrée courant Novembre. Entre le téléphone neuf, le S Pen + les accessoires chourés sur l'ancien, le VR arrivé plus tôt et maintenant ça, je suis plutôt satisfait de ce programme d'échange. Bon courage à ceux qui attendent, surtout ceux qui ont payé et n'ont jamais eu le téléphone entre les mains. Satisfait? Ben dit donc... Heureusement que tu as taxé les accessoires du premier parce que franchement, moi qui n'ai pas eu de modèle défectueux je serait carrément déçu d'avoir juste une carte microsd. Le casque VR on n'en parle pas c’était compris dans le prix (même si au téléphone on me fait passé ça comme un gest com). Serieux une carte SD qui doit leur revenir que dalle a produire, et pendant ce temps ceux qui n'ont jamais recu attendent, le paiement par contre a été très vite encaissé (le lendemain de la préco), la dessus ils sont rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 A ceux qui ont toujours leur premier Note 7 : est-ce qu'il a été désactivé pour certains d'entre vous ? Ils m'ont encore appelé ce matin, toujours pas de news pour remplacer le défectueux mais j'ai toujours les deux en ma possession et visiblement ils ne seront pas désactivés malgré le fait qu'ils disent le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) J'ai trjs mon premier Note 7 du 30/08, qui n'est pas désactivé à cette heure ci.! Et qui marche nickel! ,j'ai été appelée 2 fois pour mes coordonnées pour l'échange, et rien à jour ! Modifié 1 octobre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Mdr Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Epic facepalm... Sinon, mon note 7 1er modèle fonctionne toujours du feu de Dieu...Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 16 heures, kulasse a dit : Salut, Je confirme le problème vient bien de la mise à jour de OCULUS. Sur le net plusieurs sites et personnes parle de cette mise à jour foireuse. En tous cas j'ai le même problème sur mon Galaxy S7 Edge. bonsoir,je ne l'ai pas encore reçu,le note7,mais dans l'éventualité ou il arriverait,et que ce défaut surviendrait,après une mise a jour,ou dois je chercher et comment dois je faire pour supprimer cette mise a jour foireuse,ou meme simplement toute l'appli oculus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-1971 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 bonsoir,je ne l'ai pas encore reçu,le note7,mais dans l'éventualité ou il arriverait,et que ce défaut surviendrait,après une mise a jour,ou dois je chercher et comment dois je faire pour supprimer cette mise a jour foireuse,ou meme simplement toute l'appli oculus Bonsoir le problème est résolu. Il suffit simplement de lancer l'appli oculus et un patch corrrectif sera mis en place. le problème venait d'une installation en boucle en tâche de fond, ce qui occasionait une chauffe et une baisse importante de la batterie.Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour,je voudrais pose une petite question. Y a t'il des personnes qui avaient précommandé le note 7,et qui ne l'avait jamais reçu,(soit chez samsung shop directement,soit chez un revendeur autre),et qui depuis le 25 septembre ont commencé a le recevoir,ou encore personne ne l'a reçu ? Je parle bien des clients ayant précommandé le tel,mais encore jamais reçu,pas ceux qui rentraient dans le programme d'échange. Pour moi,précommandé chez samsung shop le 16 aout,payé le 16 aout,et possible "livrable" pour fin octobre....si pas d'autre tuiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 n'ayant toujours pas reçu le boulet ni le sms de Chronopost pour ma livraison au 28 septembre, je viens de rappeler... on m'annonce que les derniers seraient partis et que je dois recevoir le sms ce soir ou demain... ils en verraient le bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coproxo Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 même son de cloche chez moi j'aurais du le recevoir mercredi dernier le 28 Je les ai rappelé vendredi. Je suis tombé sur une personne qui m'a demandé les infos et qui m'a demandé d'attendre une fois revenu elle m'a dit que je devrais le recevoir ce mardi donc demain. Je suis donc dans l'attente du sms chrono aujourd'hui sinon je rappelle samsung demain matin à la première heure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 52 minutes, coproxo a dit : même son de cloche chez moi j'aurais du le recevoir mercredi dernier le 28 Je les ai rappelé vendredi. Je suis tombé sur une personne qui m'a demandé les infos et qui m'a demandé d'attendre une fois revenu elle m'a dit que je devrais le recevoir ce mardi donc demain. Je suis donc dans l'attente du sms chrono aujourd'hui sinon je rappelle samsung demain matin à la première heure j'ai gueuler, en rappelant que j'ai pas acheté un wiko, et que j'attendais un service correspondant à l'achat, que quand on dit quelque chose, on le fait. et que s'il demande des adresses mail, le minimum c 'est de confirmer la prise en compte de la demande... îl a essayé de me passer un responsable (peut etre), mais les superviseurs étaient en réunion (pas de chance ...). à voir demain, sinon je lui ai dit que je rappelai mercredi. ca devient lourdingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Ha ha ha.. chaque fois que j'appelle ils sont en réunion. . C'est dingue ça ils font des réunions toute la journée. . Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bien sur qu'ils étaient en réunion (réunion de sieste, c'est sacré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Plus possible de les joindre au 01 : le numéro que vous demandez n'est pas attribué !!!Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragot10 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) je viens de recevoir un appel de sosh ( j avais commander le note 7 et j avait du le renvoyer! mais depuis plus de nouvelle!) le type me demande de quoi je me plaint en fait !!! car j avait eu un conseiller par chat et j avait gueuler de pas avoir de reponse suite au retour du note 7! et la j'ai expliquer au type de sosh par telephone que il etait inadmissible pour une agence de com de pas communiquer un minimum sur ce qui se passe! on attend sans savoir ce qu'on attend vraiment !! et la le type me repond que j'aurai du recevoir une reponse (mais bien sur !!) sur ce il me dit aussi que il n'ont pas encore finaliser la procedure avec samsung mais qu on aurai le casque vr avec sans faire de demande ! il enveront ca en une fois! j'espere juste que c'est vrai! Modifié 3 octobre 2016 par aragot10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Des nouvelles pour ceux qui ont reçu le 7s de la mauvaise couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabico Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 De mon côté, j'ai eu un appel de Samsung il y a une heure pour me demander si j'avais bien reçu le Note 7 de remplacement, mais je n'ai toujours rien reçu. Il m'avait appelé le 16 septembre pour prendre mes coordonnées postales ... et je les ai relancé par mail et téléphone pour savoir où cela en était, et sans jamais avoir de réponse ? Ils ont vérifié à nouveau mes coordonnées, mon numéro IMEI, et ils m'ont dit que le nouveau Note 7 devait être expédié aujourd'hui mais je ne les croirai que quand j'aurai au moins le SMS de Chronopost ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 42 minutes, laziopersempre a dit : Des nouvelles pour ceux qui ont reçu le 7s de la mauvaise couleur? Non hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 48 minutes, Zeus13 a dit : Non hélas... Moi du coup j'ai garder l ancien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 9 minutes, laziopersempre a dit : Moi du coup j'ai garder l ancien pour le moment Moi je l'ai renvoyé pour jouer franc jeu avec eux et si ils ne le feront pas, je demanderais un remboursement et ils auront tout perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, laziopersempre a dit : Des nouvelles pour ceux qui ont reçu le 7s de la mauvaise couleur? Sinon, vous plaignez pas vous en avec 1 au moins... T'en a gavé qui attente toujours le leur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Sinon, vous plaignez pas vous en avec 1 au moins... T'en a gavé qui attente toujours le leur...Et qui sont pas sûres de l'avoir. . Des clients orange ont reçu un SMS pour leur dire que leur commande était annulée que orange n'avait pas eu le retour de Samsung. .. et que la commercialisation en France n'était plus assurée .. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 17 minutes, Boopywau a dit : Et qui sont pas sûres de l'avoir. . Des clients orange ont reçu un SMS pour leur dire que leur commande était annulée que orange n'avait pas eu le retour de Samsung. .. et que la commercialisation en France n'était plus assurée .. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Si on pouvais avoir un retour concernant ces fameux SMS par les gens concernés ça serait cool parce que si Samsung m'a fait poireauter 2 mois pour que j'apprenne qu'ils arrêtent la commercialisation du note 7 en France autant te dire que je suis pas prêt de racheter quelque chose chez eux et pourtant je suis bon client. Qu'ils arrêtent OK mais qu'ils fassent pas attendre les gens pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.