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Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

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Salut la communauté !

 

Je reviens aux nouvelles concernant mon Galaxy Note 7. :P

 

J'ai été rappelé par Samsung le 28/09/16 après avoir contacté Samsung le 24/09/16 pour signaler la réception du nouveau Note 7 mais de mauvaise couleur.

 

Ils m'ont demandé dans un premier temps si j'étais satisfait du produit malgré les soucis, je leur ai dit que j'utilisais toujours le Note 7 avec le défaut de batterie qui fonctionnait du tonnerre pour ma part ! Ils m'ont dit que je dois renvoyer l'ancien, puis utiliser le nouveau Note 7 (qui est de couleur bleue au lieu de noir). J'utilise actuellement le nouveau Note 7 corrigé et donc de mauvaise couleur en attendant... RAS sur le nouveau, tout fonctionne impeccable bref, rien à redire ^_^

 

Ils m'ont également informé que je j'allais recevoir un SMS de Chronopost sous 48h pour m'informer de l'expédition du nouveau Note 7 (dans le bon coloris). A l'heure actuelle toujours pas de nouvelles, je pense qu'avec le week-end c'était "just", j'attends de voir si cette semaine je vais recevoir quelque chose. Ils m'ont dit que le dossier était mis en prioritaire, je leur ai signalé mon mécontentement suite à cette erreur logistique, et j'ai demandé un dédommagement (par exemple, un chargeur sans-fil et une batterie externe comme c'était indiqué au départ en bonus de précommande sur la FNAC ?). J'attends de voir ce qui va se passer...

 

J'espère qu'ils vont pas se planter cette fois-ci, sinon je demanderai remboursement et je vais m'acheter un Wiko (LOL) nan quand même pas... Juste wait and see... :laugh:

 

J'espère que ceux qui n'ont pas encore reçu leur Note 7 corrigé vont le recevoir rapidement, n'hésitez pas à insister à les rappeler et leur signaler votre insatisfaction, mettez leur la pression afin qu'ils mettent votre dossier en prioritaire et demander un geste commercial pour qu'ils le "Note" dans votre dossier...

 

Parmis vous, quelqu'un a déjà reçu le troisième Galaxy Note 7 du bon coloris ? Juste par simple curiosité ;)

 

Encore une bonne soirée à tous et à toutes :ph34r:

 

 

Lightning

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Si on pouvais avoir un retour concernant ces fameux SMS par les gens concernés ça serait cool parce que si Samsung m'a fait poireauter 2 mois pour que j'apprenne qu'ils arrêtent la commercialisation du note 7 en France autant te dire que je suis pas prêt de racheter quelque chose chez eux et pourtant je suis bon client.
 
Qu'ils arrêtent OK mais qu'ils fassent pas attendre les gens pour rien...

J'ai vu ça dans les commentaires sur la page Facebook de Samsung mobile France. .

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Salut la communauté !
 
Je reviens aux nouvelles concernant mon Galaxy Note 7.
 
J'ai été rappelé par Samsung le 28/09/16 après avoir contacté Samsung le 24/09/16 pour signaler la réception du nouveau Note 7 mais de mauvaise couleur.
 
Ils m'ont demandé dans un premier temps si j'étais satisfait du produit malgré les soucis, je leur ai dit que j'utilisais toujours le Note 7 avec le défaut de batterie qui fonctionnait du tonnerre pour ma part ! Ils m'ont dit que je dois renvoyer l'ancien, puis utiliser le nouveau Note 7 (qui est de couleur bleue au lieu de noir). J'utilise actuellement le nouveau Note 7 corrigé et donc de mauvaise couleur en attendant... RAS sur le nouveau, tout fonctionne impeccable bref, rien à redire
 
Ils m'ont également informé que je j'allais recevoir un SMS de Chronopost sous 48h pour m'informer de l'expédition du nouveau Note 7 (dans le bon coloris). A l'heure actuelle toujours pas de nouvelles, je pense qu'avec le week-end c'était "just", j'attends de voir si cette semaine je vais recevoir quelque chose. Ils m'ont dit que le dossier était mis en prioritaire, je leur ai signalé mon mécontentement suite à cette erreur logistique, et j'ai demandé un dédommagement (par exemple, un chargeur sans-fil et une batterie externe comme c'était indiqué au départ en bonus de précommande sur la FNAC ?). J'attends de voir ce qui va se passer...
 
J'espère qu'ils vont pas se planter cette fois-ci, sinon je demanderai remboursement et je vais m'acheter un Wiko (LOL) nan quand même pas... Juste wait and see...  
J'espère que ceux qui n'ont pas encore reçu leur Note 7 corrigé vont le recevoir rapidement, n'hésitez pas à insister à les rappeler et leur signaler votre insatisfaction, mettez leur la pression afin qu'ils mettent votre dossier en prioritaire et demander un geste commercial pour qu'ils le "Note" dans votre dossier...
 
Parmis vous, quelqu'un a déjà reçu le troisième Galaxy Note 7 du bon coloris ? Juste par simple curiosité
 
Encore une bonne soirée à tous et à toutes
 
 
Lightning

Ben au moins vous avez un dossier.. Ceux qui ne l'ont pas encore reçu n'ont aucun dossier à leur nom et sont dans l'attente. . Autant dire qu'il est difficile de faire noter une demande de geste commercial..

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il y a 49 minutes, Lightning a dit :

Ils m'ont également informé que je j'allais recevoir un SMS de Chronopost sous 48h pour m'informer de l'expédition du nouveau Note 7 (dans le bon coloris).

 

Mais ils sont sérieux, j'adore, t'en a qui reçoivent leur téléphone en triple et ceux qui attendent comme des blairs pendant 2 mois avant d'en toucher 1 et si encore ils en ont 1.

 

Magnifique, vraiment du grand art, Samsung !

 

Mettre en priorité pour une simple question de couleur ? On croit rêver !

 

Qu'il soit changé ok, mais y'à largement le temps pour ça.

 

 

Comme si y'avait pas plus urgent comme demande à traiter parce que ça ne vas pas pénaliser dans la pratique d'attendre 1 mois de plus pour l'avoir dans la bonne couleur. Impressionnant ils vont finir ma me dégoûter.

Modifié par DjMikus
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Pour cette histoire de commande annulée chez Orange, en fait, ils ont annulé les commandes pour en repasser une autre par la suite. Là où ils ont mal joué, c'est qu'ils n'ont averti personne de cette procédure et donc, panique générale chez certains usagers... D'autant que le 3900 n'est absolument pas au courant de la spécificité de cette histoire et raconte donc ce qui se passe d'habitude lors d'annulations de commande, à savoir un remboursement...


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Il y a 22 heures, bricec12 a dit :

j'ai gueuler, en rappelant que j'ai pas acheté un wiko, et que j'attendais un service correspondant à l'achat, que quand on dit quelque  chose, on le fait. et que s'il demande des adresses mail, le minimum c 'est de confirmer la prise en compte de la demande... îl a essayé de me passer un responsable (peut etre), mais les superviseurs étaient en réunion (pas de chance ...). à voir demain, sinon je lui ai dit que je rappelai mercredi.

ca devient lourdingue.

 

T'as eu ton sms? moi rien XD je vais rappeler du coup ^^

 

Samsung à fait une maj du site

http://www.samsung.com/fr/note7exchange/

Les gens d'orange ont un numéro bien particulier à contacter

 

Voila pour les news de mon coté

 

edit :

Rappelle de Samsung

Après avoir donné les renseignement comme d'hab

le mec me dit à l'aise

"Ro bah dans la semaine ou la semaine prochaine, mais ne vous inquiétez pas certaines personnes l'ont déjà reçu"

Si c'est pas du foutage de gu***** ça XD

Modifié par coproxo
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Il y a 2 heures, coproxo a dit :

 

T'as eu ton sms? moi rien XD je vais rappeler du coup ^^

 

Samsung à fait une maj du site

http://www.samsung.com/fr/note7exchange/

Les gens d'orange ont un numéro bien particulier à contacter

 

Voila pour les news de mon coté

 

edit :

Rappelle de Samsung

Après avoir donné les renseignement comme d'hab

le mec me dit à l'aise

"Ro bah dans la semaine ou la semaine prochaine, mais ne vous inquiétez pas certaines personnes l'ont déjà reçu"

Si c'est pas du foutage de gu***** ça XD

bien sur que non, je n ai rien reçu. mais la réception des colis par le livreur état le soir, je peux encore rêver un peu... mais on est face à une belle bande d'incompétants. 

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il y a 35 minutes, bricec12 a dit :

bien sur que non, je n ai rien reçu. mais la réception des colis par le livreur état le soir, je peux encore rêver un peu... mais on est face à une belle bande d'incompétants. 

Je veux pas te décevoir

Mais les gens disent que le transporteur est chrono.

Du coup c'est soit le chrono traditionnel(18) ou le chrono 13 ce qui je pense est le cas pour ces expéditions.

Donc si tu ne l'as pas eu avant 13h... J'y crois peu, attend 18h peut être.

Mais perso j'ai pas attendu pour les rappeler

 

edit

quel couleur et t'es chez qui?

moi bleu bouygues

On peut pas essayer de faire un tableau ou un sondage dans le forum?

essayer de voir et comprendre s'il y a une logique ou pas XD

 

edit 2

Je confirme l’incompétence, travaillant en manutention logistique.

Il m'est arrivé de devoir envoyer 1 millions de pièces pour des sorties de produits et en 1 semaines tout est bâclé et on avait pas ni l'effectif ni les moyens de Samsung.

Modifié par coproxo
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il y a 20 minutes, bricec12 a dit :

note 7 noir, souscrit chez credit mutuel mobile, donc pris en charge directement par Samsung.

 

il m'a aussi dit que le traitement des envoies était aléatoire, on aura tout vu.

Incompréhensible, je sais pas qui gère ça. Mais sérieux ça craint XD

Perso j'ai demandé s'il était possible d'avoir un numéro de suivi ou de dossier, mais non c'est impossible...

Mon avis, pour avoir des vagues d’envois comme c'est le cas.

J'imagine qu'il doivent manquer cruellement de stock et qu'ils doivent diviser pour tout leur revendeur a chaque fois.

Mais bon pour les dernier de liste comme nous... sa fait long...

et a ce moment la qu'il nous le disent sincèrement.

Modifié par coproxo
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Moi aussi, je les relance tous les jours en essayant de rester aimable ...

Hier, ils m'avaient retrouvé dans leur base, mais pas aujourd'hui.

J'ai redonné pour la dixième fois toutes mes coordonnées, je commence à me lasser un peu alors que je n'ai toujours pas mon Smartphone, c'est dommage :(

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il y a 20 minutes, coproxo a dit :

courage

en plus de l'appel hier, j'ai aussi relancé par le tchat samsung également.

j'ai fait aussi une réclamation au service client... qui me dira de patienter et qu'ils sont désolé du désagrément...

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Bonjour a tous je suis le sujet depuis le 28 aout , j ai donc lu les 57pages t ainsi que celle d un autre forum (hdw)

donc ayant un petit problème original , je dépose  une nouvelle problématique ici

 

j ai eu la chance , du moins je le pensais avant , d acquérir mon note 7 noir du a une erreur de Fnac Occasion ( je pense )  qui avait remis en vente 2 note 7 ( 1 bleu et 1 noir ) reconditionné,

donc surement un primo acquéreur déçu du tel ou bloqué sur bootloop.

 

commandé le 5/09 en zonant a tout hasard sur le site fnac  je reçois rapidement  le tel le 6/09 , je contacte de suite samsung en indiquant revendeur Fnac , depuis pas de nouvelle, 

ces derniers jours je les contacts tout les 2 jours car on  m'indiquait une livraison pour mardi 4/10   d aprés leur dossier ( attendait je regarde votre dossier )  , biensur toujours rien et aujourd hui je rappel  précisant pour mon dossier  que le revendeur est  Fnac occasion .

 

j avais contacté  fnac occasion au sujet des tels vendu avant de validé ma commande pour étre sur du produit  ( le vendeur m indiquant bien qu il sont salarié fnac qu il s agit de produit déballé reconditionné )

 

donc la personne du SC samsung  cette fois me demande le nom du vendeur fnac occasion bien sur chose que je n ai pas sur la facture fnac occasion , j ai informé F occasion j attends leur retour.

 

le note 7 bleu étant partie également très rapidement sur le site , je me demande si il passera par la si il a lui aussi le méme soucis  lol

 

mais le SC samsung doit me recontacté pour ce cas particulier un jour lol

 

wait and see

 

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9ème appel de Samsung cette fois pour m'apporter une réponse suite à mon 7s défectueux.

J'ai donc attendu près de 3 semaines pour qu'on me dise qu'il faille renvoyer le premier Note 7 pour que mon dossier avance et que je reçoive un autre téléphone.

Si pas de renvoi, blabla, ça peut partir en justice, etc.. bref je suis pas parti à l'embrouille cette fois et j'ai tranquillement raccroché.

Je vais donc devoir me coltiner un téléphone qui surchauffe avec un écran à chier pour une durée indéterminée.

 

J'aime vraiment ce tel mais je vais sûrement demander remboursement.

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Il y a 2 heures, B4EEK a dit :

9ème appel de Samsung cette fois pour m'apporter une réponse suite à mon 7s défectueux.

J'ai donc attendu près de 3 semaines pour qu'on me dise qu'il faille renvoyer le premier Note 7 pour que mon dossier avance et que je reçoive un autre téléphone.

Si pas de renvoi, blabla, ça peut partir en justice, etc.. bref je suis pas parti à l'embrouille cette fois et j'ai tranquillement raccroché.

Je vais donc devoir me coltiner un téléphone qui surchauffe avec un écran à chier pour une durée indéterminée.

 

J'aime vraiment ce tel mais je vais sûrement demander remboursement.

encore un "conseiller SAV" qui apporte sa pierre à l'édifice de la décrédibilisation du sav Samsung. d'ailleurs, sur le site Samsung, dans la procédure :

"Procédure du programme d’échange en France :

A partir du 19 septembre, les possesseurs d’un Galaxy Note7 recevront en livraison express un colis contenant leur nouveau Galaxy Note7 ainsi que le Gear VR, auquel ils étaient éligibles dans le cadre des précommandes. Cette livraison contient également un colis préaffranchi pour retourner gratuitement leur ancien Galaxy Note7.
A réception du colis, il est demandé aux destinataires de suivre la procédure suivante :
- coller l’autocollant rouge contenu dans le colis sur l’écran de l’ancien Galaxy Note7, afin de ne pas confondre les 2 produits
- retourner dans les 5 jours l’ancien Galaxy Note7 à l’aide du colis préaffranchi."?...

 

Modifié par bricec12
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Nouvel appel de Samsung également de mon côté ...

Pour rappel, je n'ai toujours pas reçu mon Note 7 de remplacement et j'ai toujours le modèle défectueux en ma possession.

 

La conseillère m'a indiqué qu'ils avaient eu un problème informatique, et m'a redemandé pour la 157ème fois mon numéro IMEI ;-)

 

Avec la promesse d'un envoi "dans les plus brefs délais" ... Je reste philosophe et patient ... mais un peu fatigué par le temps perdu.

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je viens de rappeler une fois de plus. comme d'habitude, faut etre patient; par contre, petite nouveauté pour faire patienter et faire raccrocher le client au bout de la ligne, " je vous transfert le dossier en client prioritaire ...? mouais, il serait temps si ca existait... donc j'attend bêtement comme d'habitude...

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Il y a 7 heures, Lili2 a dit :

Je viens de lire qu'un note 7 Safe a brûlé ...

Ça commence à faire peur si même les modèles échangés ont encore des soucis !

 

Il y a aussi beaucoup Iphones qui brûlent mais on en parle moins.

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