dragonball65300 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 C est clair et je me demande si c est bien l égale tout ça ?Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, david916 a dit : Ici: http://forum.quechoisir.org/galaxy-note-action-de-groupe-contre-samsung-t80427-50.html#p267695 Si ils font çà....ca va etre la revolution ! Surtout si tu lis bien c'est bien indiqué "DE FRANCE" ! et les autres ? non ils explosent pas c'est vrai. Ils nous prennent bien pour des c..... maintenant c'est clair. Je m'en doutais fortement vu qu'ils ne baisse pas le prix du S7. Remarque ils auraient tord il n'y absolument aucun HDG de dispo d'ici les fêtes de fin d'année à part le Iphone 7. Le mate 9 ne serai pas dispo avant janvier février d'après ce que j'ai pu lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 De toute façon, ils veulent le note 7, stylet et chargeur. Ca veux bien dire qu'ils vont en faire qq chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, baal a dit : De toute façon, ils veulent le note 7, stylet et chargeur. Ca veux bien dire qu'ils vont en faire qq chose non ? Poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 j ai une action possible "retour" sur samsung shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Zenfone 3 délice qu' en pensez vousSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Deluxe Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, peto37 a dit : j ai une action possible "retour" sur samsung shop Si tu cliques dessus tu vas recevoir un bon de retour chronopost et un remboursement à réception du note dans leurs locaux ... donc pas de carton de retour, enfin je crois ... Modifié 18 octobre 2016 par Grover13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Appel à l instant au shop il faut attendre appel malgres msg sur le siteRemboursement impossible par leurs servicesSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Ah visiblement je ne suis pas là seule à me poser la question du carton ^^" Je me demande quelles sont les conditions d'envois par la poste d'une boîte...si on scotch avec du gros scotch marron la boîte ça doit peut être le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Il n'y a pas de conditions particulières ils ne vérifient ce qu'il y a dedans. Je l'ai amené tout à l'heure on me l'a pris, mis un coup de tampon et basta.. On nous demande pas ce qu'il y a dedans. A partir de moment où c'est Samsung qui nous impose le renvoi par Chronopost c'est leur problème et il faut vraiment pas avoir de chance pour qu'il explose durant le transport ! Modifié 18 octobre 2016 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Tu as rapporté la boîte comme cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Non je l'ai mis dans un carton et je l'ai bien calé pour qu'il ne bouge pas. Si tu l'amènes comme ça il risque de passer un sale quart d'heure durant le transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Moi si j ai pas de carton il partira comme ça il veulent pas non plus que je paye un carton aussi je suis pas mère Thérèsa Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Je sent le coup foireux la si ont renvoie le GN7 avant d être rembourser sa vas durées quelques semaines voir des mois avant que ont soit remboursé Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Je bosse dans l'info donc j'ai pris un carton du taf mais c'est vrai qu'ils nous en demandent beaucoup avec toute cette histoire ? J'ajoute que j'ai reçu par mail le code de 100€ pour le S7/S7 Edge. Bref j'attend mon remboursement puis je disparais d'ici, on a assez perdu de temps avec ces conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Faite vos retour quand vous avez vos remboursement voir si il gère sa aussi bien que jusqu'à maintenant Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Lettre ouverte à Samsung Bonjour, J'ai acheté mon Note 7, chez Samsung Shop en pré-commande. Après réception, je l'ai fait échanger par un Note 7 dit "safe" Maintenant on me dit qu'on va m'envoyer un bon de retour avec simplement un remboursement et sans aucun dédommagement. A chaque transfert de mes données d'un téléphone à l'autre, il m'a fallu une journée (remettre les mots de passe, transfert des données pour les applications qui ne les ont pas sur le cloud, etc....) Cependant les conditions de remplacement par un autre modèle sont inacceptables. Si j'opte pour la solution du remplacement par un S7 edge, je dois l'acheter au prix fort sur Samsung Shop France (799 € !!) Alors qu'on le trouve 200 € moins cher sur Amazon. Si je ne l'achète pas sur Samsung Shop, je ne bénéficierai pas des 100€ de ristourne et des 70€ (réduction déjà prévue pour n'importe quel client).. J'ai besoin du téléphone de rechange avec mon ancien note 7 afin de pouvoir faire le transfert de mes applications et le paramétrage à l'identique mais Samsung me dit que je devrai renvoyer le note 7 avant de pouvoir bénéficier des 100 € de ristourne sur le S7 Edge et de recevoir celui ci (représailles suite à certains clients qui ne retournent pas leur Note 7 et le conservent comme dédommagement). Si un dédommagement conséquent avait été rapidement annoncé, Samsung ne se serait pas retrouvé face à des clients mécontents qui conservent leur Note 7. Si j'achète le S7 Edge ailleurs que chez eux, je n'aurais pas les 100 € d'indemnisation. Je n'aurai d'ailleurs aucune indemnisation !!! Maintenant (18/10/2016) Samsung France annonce dévalider à distance les Note 7 non renvoyés dans quelques jours !! (j'ai eu confirmation au téléphone en les appelant). D'une part cela me semble totalement illégal d'intervenir à distance sur un téléphone pour empêcher son usage alors qu'on l'a acquis légalement. Ensuite j'ai acheté un produit, S'il est défectueux, ils doivent me proposer un produit identique ou meilleurs (loi française) hors ils ne peuvent pas le faire (Le note 7 étant ce qui se fait de mieux actuellement chez Samsung). Si, de mon point de vue, l'opération initiale de remplacement a été une réussite, la gestion actuelle du retour forcé de tous les Note 7 ressemble vraiment à de l'improvisation. D'autant que dans d'autres pays, les clients ont eu des indemnisations (Maroc). Je réclament donc : - Une indemnisation claire et précise qui me permettra d'acheter un appareil de remplacement avant le retour du Note 7 défectueux. De mon point de vue, 200 € serait raisonnable et de nature à stopper tout recours envers Samsung de ma part. - Cette indemnisation doit être évidemment indépendante du remboursement du Note 7 ni être conditionnée par un achat sur Samsung Shop. Ce texte a été envoyé également pour info sur le site de Que Choisir. Si Samsung ne prend pas des mesures rapides afin de dédommager ses clients, je ne pourrai malheureusement pas en rester là. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, Lili2 a dit : Ah visiblement je ne suis pas là seule à me poser la question du carton ^^" Je me demande quelles sont les conditions d'envois par la poste d'une boîte...si on scotch avec du gros scotch marron la boîte ça doit peut être le faire... Un conseil si tu envoie le paquet sans rien deçu tu as 99% qu'il soit voler, surtout un portable il y a des gens pas très nette a la poste , le minimum couvrir la boite avec un petit emballage Modifié 18 octobre 2016 par Calcifer16 orth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 2 heures, fredboc a dit : Zenfone 3 délice qu' en pensez vous Et ayant cherché, chez Asus, et suivant les retours utilisateurs, ils semblerait que il y ai pas mal de problème de carte mère chez Asus qui interviendrait au bout d'un an. Donc exit cette marque. De toutes façons, et pour avoir épluché internet faut se rendre à l'évidence. Aucun téléphone Potable dans le haut de gamme ne va être disponible d'ici la fin de l'année. T'à qu'a aller voir le Site Apple par exemple qui t'annonce un délai de 6 à 8 semaines pour le 7+, une vaste fumisterie. Les autres marques n'en parlons même pas les 9/10 ne seront tout simplement pas disponible en France. Samsung qui te propose une réduction de 100€ sur un tél préalablement augmenté d'autant avant. Apple et son iphone pas dispo avant 6 semaines. Huawei et son mate 9 pas dispo avant janvier ou février. Xiaomi et son note 2 pas dispo chez nous. Sony qui te sort un XZ encore plus moche que le XA Ultra pourtant situé dans le milieu de gamme m'a fait doucement rigoler. Que des vendeurs de rêve et de vent.... Bref, si ils ont pas envie de vendre c'est pas un problème autant prendre un Wiko, c'est pas cher, tu sais à quoi t'en tenir et au MOINS C'EST DISPO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Je me demande ce que deviennent réellement les Note 7 récupérés par Samsung. J'avais lu qu'ils étaient détruits immédiatement. Mais Samsung ne les testerait-il pas pour essayer de reproduire les problèmes? (Au passage, cela pourrait expliquer qu'ils veulent aussi récupérer les stylets.) En ce qui me concerne, je vais attendre avant de renvoyer le mien jusqu'à ce que je sache par quoi le remplacer. Peut-être un Note 5 pour le stylet (j'attends les infos de Calcifer16 pour les comparaisons avec le Note 7 et le Note 4), ou bien un S7 (pas Edge). Modifié 18 octobre 2016 par vinc17fr typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Et ayant cherché, chez Asus, et suivant les retours utilisateurs, ils semblerait que il y ai pas mal de problème de carte mère chez Asus qui interviendrait au bout d'un an. Donc exit cette marque. De toutes façons, et pour avoir épluché internet faut se rendre à l'évidence. Aucun téléphone Potable dans le haut de gamme ne va être disponible d'ici la fin de l'année. T'à qu'a aller voir le Site Apple par exemple qui t'annonce un délai de 6 à 8 semaines pour le 7+, une vaste fumisterie. Les autres marques n'en parlons même pas les 9/10 ne seront tout simplement pas disponible en France. Samsung qui te propose une réduction de 100€ sur un tél préalablement augmenté d'autant avant. Apple et son iphone pas dispo avant 6 semaines. Huawei et son mate 9 pas dispo avant janvier ou février. Xiaomi et son note 2 pas dispo chez nous. Sony qui te sort un XZ encore plus moche que le XA Ultra pourtant situé dans le milieu de gamme m'a fait doucement rigoler. Que des vendeurs de rêve et de vent.... Bref, si ils ont pas envie de vendre c'est pas un problème autant prendre un Wiko, c'est pas cher, tu sais à quoi t'en tenir et au MOINS C'EST DISPO. Et voilà qu'il continue de se plaindre Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 CNET PUBLICITÉ PUBLICITÉ TEST ACTUALITÉS SPECS AVIS PRIX Test Samsung Galaxy Note 7 859,00 € Par CNET.com / jeudi 25 août 2016 à 17:00 Note CNET 90stars Note utilisateurs 4stars4 avis Darty 859,00 € Acheter Fnac 859,00 € Acheter Auchan 859,00 € Acheter LDLC 859,95 € Acheter Les plus Le Note 7 rassemble ce que Samsung fait de mieux en matière de design, d’autonomie, de performances et de fonctionnalités. Il s’agit d’une véritable évolution par rapport au Note 5 de 2015. La version de base avec 64 Go offre suffisamment d’espace de stockage pour les photos, les vidéos et les jeux. Les moins le prix plus élevé que la plupart des smartphones Android, le poids. Bien que l’on en soit à la septième édition de cette phablette, quelques problèmes mineurs subsistent avec le stylet. Attention aux petites particules type grains de sable qui peuvent coincer le stylet dans son logement. Sommaire Le Galaxy Note 7 est vraiment la phablette sans compromis à acheter, si le prix n’est pas un obstacle. Cependant, les accros du stylet peuvent se contenter des Galaxy S7 qui sont moins chers et tout aussi performants dans ce domaine. CNET REVIEW Le Galaxy Note 7, avec son superbe écran 5,7 pouces aux bords recourbés et son stylet S Pen d’une grande précision, impressionnerait n’importe qui. Mais il est aussi idéal pour les artistes, les architectes et tous les utilisateurs qui préfèrent ou ont besoin d’écrire à la main plutôt que taper sur un écran. Ajoutons qu’il prend d’excellentes photos, qu’il est étanche et offre un système de stockage extensible qui faisait défaut au Galaxy Note 5. L’autonomie est bonne, mais pas autant que celle du Galaxy S7 Edge, et on peut le recharger par un système sans fil. C’est vraiment le smartphone ultime de Samsung, avec les atouts de l’écran recourbé des Edge, 64 Go de stockage au lieu de 32 Go, un scanner de rétine pour déverrouiller le téléphone avec les yeux, un port USB-C, de nouvelles fonctionnalités pour le stylet (agrandir, traduire du texte, créer un Gif animé) et un filtre de nuit pour reposer vos yeux fatigués. La question que vous devrez vous poser est de savoir quelle importance toutes ces options ont pour vous. Car le Note 7 est l’un des smartphones les plus chers du moment : 859 euros. C’est le même prix qu’un iPhone 6S Plus (les iPhone 7 et 7 Plus seront dévoilés sous peu), mais deux fois plus cher qu’un OnePlus 3 et plus qu’un S7 Edge. Malgré tout le plaisir que nous avons eu à utiliser ce formidable smartphone qu’est le Note 7, nous hésitons à le recommander à toute personne qui n’a pas un besoin impérieux du stylet pour dessiner, écrire et naviguer. D’autant plus que ce S Pen souffre de quelques défauts mineurs. Au final, la plupart des gens pourront parfaitement se passer du Note 7, surtout avec la présence de son quasi alter ego le S7 Edge. Ceux qui possèdent un Note 4 trouveront là plus de stockage, un stylet nettement plus performant et une version d’Android évolutive. Ceux qui sont satisfaits de leur Galaxy Note 5 peuvent encore attendre un an. Les impatients y gagneront l’étanchéité, les raccourcis spécifiques qu’offrent les bords incurvés de l’écran et un stockage extensible. Achetez le Note 7 si vous prévoyez de vous servir du stylet et vous aurez un excellent téléphone, sinon oubliez-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 5 heures, romu79 a dit : Hello à tous ! Eh bien moi je viens de me faire jeter pour un retour de mon led cover par le vendeur (une boutique amazon) pour cause de délai de retour expiré (ce qui est logique). J'attends de connaitre la position de Samsung sur le sujet lorsqu'ils m'appelleront.... Règle n°1, quand on achète sur amazon, on achète à amazon. Bon sinon perso je vais me tourner vers le S7E qui sera toujours mieux que mon S6E+ (a part qu'il soit plus petit) et j'attendrai le prochain Note (ou un S8E+ ?) pour changer. Je n'ai pas envie de me tourner vers la concurrence qui de toute façon ne propose rien d'intéressant tout de suite. Le Mate 9 dont tout le monde parle ne m’intéresse pas et il n'est pas prêt de sortir non plus apparemment. Quand aux Asus Zenfone 3 ils ont l'air décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 13 minutes, MisterGordon a dit : Bon sinon perso je vais me tourner vers le S7E Si t'a la possibilité d'attendre 1 mois et le Black Friday fait le. Serait bête que le S7 subisse une réduction de 100 ou + dans un mois et que toi tu le payes le prix fort. Après si y'à pas de réduction, c'est aucun regret de ne pas l'avoir pris, Samsung prend ses clients pour des idiots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.