Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Le 17/10/2016 à 21:35, Jacques56 a dit :

 

 

 

 


Qui te demande d'aller raconter à la poste ce qu'il y a dedans ?

C'est inscrit sur le bon d'expédition chronopost car déjà pré-rempli avec ton nom, ton adresse et référence de l'envoi = Retour Note 7

Donc ils sont parfaitement au courant vu le bruit que cela fait au niveau mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2016 à 05:32, aragot10 a dit :

je renvoi tout meme le gear ! il est pas utilisable car le site oculus l a purement et simplement bloquer!

on ne peut plus l'utiliser aucun interet de garder ce pauvre bout de plastok

C'est bloqué pour un note 7 mais compatible avec un S7 ou S7 edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel vers samsung a l instant , bon je serai rembourser après renvoie du GN7 , je lui est fait un petite exposée de la situation le monsieur à été très courtois moi aussi malgré que j avais bien envie de passer une bonne gueulante, donc changement par rapport à lundi pour le renvoie je lui explique que je l ai acheté chez free mon GN7 donc ont vas me rappeler demain ou un autre jours et il y aura bien un carton pour le retour du GN7 , après pour les accèssoires et éventuellement les données de mon tel car je lui est bien fait comprendre que je vais pas forcément retourner vers un tel Android la petit blanc , car je lui explique que sur Amazon ont trouvé des S7 neuf à 200€ moins chers donc c est pas avec vos misérable 100€ de remise que les clients vont rester 2eme blanc , pour les accèssoires acheter une fois d déballer le revendeurs n a pas obligations de les rembourser 3eme blanc qui vas les rembourser , à la final le gars m explique que en 1ER temps ils font le rappel de tout les GN7 avec remboursement ou echange et dans un second temps ils feront un geste commercial envers tout les clients
Voilà ce que je peut vous dire moi comme info

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dragonball65300 a dit :

 

S7 hein pas S7 EDGE ! personne n'en veut du S7 Normal :) et apparemment faut la carte VIP donc intérêt quasi nul.

Modifié par DjMikus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel vers samsung[...] à la final le gars m explique que en 1ER temps ils font le rappel de tout les GN7 avec remboursement ou echange et dans un second temps ils feront un geste commercial envers tout les clients
Voilà ce que je peut vous dire moi comme info


On peut le croire mais comme on dit 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras. Ils prennent le problème à l'envers.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le croire mais comme on dit 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras. Ils prennent le problème à l'envers.

C est sur moi aussi je crois que ce que je vois, après moi je veux juste récupèré mon fric et vite et samsung feras ce qu' il voudras c est pas mon image à moi qui en a pris un coup

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il faut la carte à 19 euros ... Perso je l'ai prise il y a quelques temps et j'ai fait des bonnes économie sur de l'électroménager avec ... Je bosse pas chez eux et je ne veux pa leur faire de pub mais avec la carte sur un tel c'est livraison chronopost, commandé ce soir, livré vendredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Grover13 a dit :

Oui effectivement il faut la carte à 19 euros ... Perso je l'ai prise il y a quelques temps et j'ai fait des bonnes économie sur de l'électroménager avec ... Je bosse pas chez eux et je ne veux pa leur faire de pub mais avec la carte sur un tel c'est livraison chronopost, commandé ce soir, livré vendredi 

 oué CDIs enfin bref vaut vouloir commander chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DjMikus a dit :

 oué CDIs enfin bref vaut vouloir commander chez eux.

En gros t'es un mec qu'est jamais content ... Tu saoules pour avoir un GS7 Edge à pas cher et quand on t'en propose un ca va pas non plus !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui parlent du remboursement du telephone c'est tout acheté chez Samsung ou comme moi un Note 7 acheté chez Orange va être remboursé par Samsung ?

Attend ils sont encore et encore en reunion de crise chez Samsung, à mon avis et sa n engage que moi , ce commander au shop samsung seront rembourser par samsung et ce commander chez un autre fournisseur se seras l opérateur qui remboursera J en serais un peu plus dans les prochains jours c est ce que m à fait comprendre samsung du moins pour ce commander chez free

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui parlent du remboursement du telephone c'est tout acheté chez Samsung ou comme moi un Note 7 acheté chez Orange va être remboursé par Samsung ?

Attend ils sont encore et encore en reunion de crise chez Samsung, à mon avis et sa n engage que moi , ce commander au shop samsung seront rembourser par samsung et ce commander chez un autre fournisseur se seras l opérateur qui remboursera J en serais un peu plus dans les prochains jours c est ce que m à fait comprendre samsung du moins pour ce commander chez free

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, baal a dit :

Bon. Suite aux dernières news, j'abandonne.  Il part demain. Reinit en cours.

 

Je me tate pour tester sa résistance, niark. Scratch test.

 Moi aussi je baisse les bras, je vais appeler demain pour avoir le bon de retour...ce soir je sauvegarde et...quelques test de la résistance aux chutes ? on a le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grover13 a dit :

En gros t'es un mec qu'est jamais content ... Tu saoules pour avoir un GS7 Edge à pas cher et quand on t'en propose un ca va pas non plus !!!

 

Ben à la rigueur pas chez Cdis j'ai pas forcément une bonne expérience là bas. Et puis pas envie d'avoir un modèle d'import si possible. De toutes façons, je crois que le plus sage est d'attendre fin novembre et la période du black Friday voir si Samsung dègne faire un geste ou si y'à vraiment une bonne remise en boutique ayant pas eu le temps de passer chez Darty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B4EEK a dit :

0b69e1e5b1.png

 

Téléphone renvoyé hier, virement en cours sur le site de ma banque.

Bref j'arrête ici, bon courage à vous !

 

 

Cela apparaît où ? sur le site de samsung ? parce que moi je ne vois plus ma commande,et quand je demande un affichage sur 3 mois j'ai un message d'erreur du site...

Modifié par Lili2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...