Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Il est évident c est toi qui le dit moi temps que samsung la pas écrit que la différence seras versé aussi et en bon d achat jamais de la vie je ne les prendrai
Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Non et c est pour cela qu' ils ont marqué compensé et non remboursé

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Je sais plus quoi faire

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du Samsung shop à l'instant 

Demande le renvoie du note 7, chargeur et stylet sous 10 jours.

À compté de la réception du smartphone ils remboursent sous 7 jours.

Ils font une offre de 100 € pour l'achat chez eux d'un s7 ou s7 edge sauf qu'ils sont à 800 et 700€

Du coup ce n'est pas intéressant par rapport au prix que les autres revendeurs proposent.

Elle m'a également parlé d'une offre de 70€.

Pour ceux qui ne prendront pas de s7 ou s7 edge auront aucun geste commercial de la part du Samsung Shop ET LEUR GESTE COMMERCIALE N'EST FINANCIÈREMENT PAS INTÉRESSANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zeus13 a dit :

Appel du Samsung shop à l'instant 

Demande le renvoie du note 7, chargeur et stylet sous 10 jours.

À compté de la réception du smartphone ils remboursent sous 7 jours.

Ils font une offre de 100 € pour l'achat chez eux d'un s7 ou s7 edge sauf qu'ils sont à 800 et 700€

Du coup ce n'est pas intéressant par rapport au prix que les autres revendeurs proposent.

Elle m'a également parlé d'une offre de 70€.

Pour ceux qui ne prendront pas de s7 ou s7 edge auront aucun geste commercial de la part du Samsung Shop ET LEUR GESTE COMMERCIALE N'EST FINANCIÈREMENT PAS INTÉRESSANT!

 

Et le téléphone tu le retournes comment ?

Ils remboursent APRÈS avoir reçu le téléphone, mais ils pensent que tout le monde a 1000 balles de côté pour en acheter un autre direct?

 

J'attends l'appel de Bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dragonball65300 a dit :

Il est évident c est toi qui le dit moi temps que samsung la pas écrit que la différence seras versé aussi et en bon d achat jamais de la vie je ne les prendrai

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Je parlais du GearVR hein ! Pour la différence j'en sais rien mais ça me semble logique également qu'ils remboursent mais seulement en bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as appelé ou ils t'ont appelé ?

Ils m'ont appelé le mec était conseiller Samsung Shop et maitrisait bien son sujet du moins il donnait toutes les infos qu'il avait.

Le remboursement se fait sous 7j après la réception du tel et directement sur ton compte. C'est d'ailleurs ce qu'on entendait partout et le contraire me semble juste impensable.

Ils peuvent pas nous forcer à rester chez eux avec leurs bons à la c**

 

Modifié par B4EEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dragonball65300 a dit :

Moi je renvoie rien à mes frais sa c est sur je renverrait quand je serai rembourser en intégralité

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

Ils t'envoient un bon Chronopost préaffranchi par mail et tu as 10j pour le renvoyer sinon c'est à tes frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si la poste refuse le colis comme c est considéré comme du matériel dangereux il preuve le refusé

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Ils t'envoient un bon Chronopost préaffranchi par mail et tu as 10j pour le renvoyer sinon c'est à tes frais.

Sauf si la poste refuse le colis comme c est considéré comme du matériel dangereux il peuve le refusé code des postes

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app





Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredboc a dit :

Je comprends rien moi il refuse remboursement sinon sous forme de bon d achat sur samsung shop

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

Je croyais que avais donné le note 7 a ton neveu et que tu le rendrais pas, enfin c'est ce que j'ai lu dans l'un de tes postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite mise au point , j ai eu samsung , ils font un remboursement en intégralité avec peut être un geste commercial je dit peut-être , pour ceux qui voudront le S7 ou S7 edge l écart de prix seras remboursée et pas en bon d achat comme il a été dit après pour les 170€ d offert pour l achat du S7 je sait pas car j ai coupé court sa m intéressé pas
Et la tartuffe ici ont est la pour discuter de nos soucis donc si tu est pas concernés passe ton chemin de la part d un blaireau

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que avais donné le note 7 a ton neveu et que tu le rendrais pas, enfin c'est ce que j'ai lu dans l'un de tes postes




Plus je vous lis.
Plus je me dis que vous êtes vraiment des blaireaux.
Avec votre crotte de N7 foireux,dangereux et fini.
Réveillez vous.... vous vous êtes tous fait avoir comme de beaux petit pigeon.
Plus je vous lis.
Plus je me dis que vous êtes vraiment des blaireaux.
Avec votre crotte de N7 foireux,dangereux et fini.
Réveillez vous.... vous vous êtes tous fait avoir comme de beaux petit pigeon.


Tiens un trol, ça faisait longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dragonball65300 a dit :

pour les 170€ d offert pour l achat du S7 je sait pas car j ai coupé court sa m intéressé pas

 

En effet, même avec les 170€ de réduction, ils ont pas mal au c... de vendre le S7 edge à 799€ alors qu'il est à 4-5 mois de sa fin de vie. C'est juste du foutage de tronche inter-galactique. Sans compter, que pour les 70€ c'est encore une ODR à renvoyer et tout le toutim avec les 5 semaines à attendre pour se les voir rembourser (C'est vrai qu'on à pas perdu assez de temps comme ça avec le Note 7).

 

Faut se réveiller SAMSUNG les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et vous n'avez rien à proposer ! et c'est pas en arnaquant les gens sur un téléphone sorti il y à 8 mois que vous aller récupérer et garder les clients.

 

D'autant que le Black Friday approche les gens ne sont pas stupides.

 

Si vous voulez sauver les meubles mettez votre S7 EDGE à 600€ max et sans aucune ODR mais faites vite, on commence à être plus que lassés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
En effet, même avec les 170€ de réduction, ils ont pas mal au c... de vendre le S7 edge à 799€ alors qu'il est à 4-5 mois de sa fin de vie. C'est juste du foutage de tronche inter-galactique. Sans compter, que pour les 70€ c'est encore une ODR à renvoyer et tout le toutim avec les 5 semaines à attendre pour se les voir rembourser (C'est vrai qu'on à pas perdu assez de temps comme ça avec le Note 7).
 
Faut se réveiller SAMSUNG les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et vous n'avez rien à proposer ! et c'est pas en arnaquant les gens sur un téléphone sorti il y à 8 mois que vous aller récupérer et garder les clients.
 
D'autant que le Black Friday approche les gens ne sont pas stupides.
 
Si vous voulez sauver les meubles mettez votre S7 EDGE à 600€ max et sans aucune ODR mais faites vite, on commence à être plus que lassés.

+1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...