Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

je renvoi tout meme le gear ! il est pas utilisable car le site oculus l a purement et simplement bloquer!
on ne peut plus l'utiliser aucun interet de garder ce pauvre bout de plastok

Moi je garde le mien pour ma femme qui a le S7 et vois si tu peux pas en faire profiter à quelqu' un

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Petite question, pour les acheteurs du store samsung, on nous appelle c'est bien ça ?

Il faut juste attendre ?

 

Et ceux qui ont déjà été rappelé, pour le renvoi, il envoi quand même une boîte ? (Je ne m'imagine pas renvoyer la boite comme ça ou dans une enveloppe a bulle à la poste).

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lili2 a dit :

Bonjour, 

 

Petite question, pour les acheteurs du store samsung, on nous appelle c'est bien ça ?

Il faut juste attendre ?

 

Et ceux qui ont déjà été rappelé, pour le renvoi, il envoi quand même une boîte ? (Je ne m'imagine pas renvoyer la boite comme ça ou dans une enveloppe a bulle à la poste).

Merci !

 

Non, c'est à toi de les appeller ...

 

image.png

Modifié par Grover13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse blague. Avant t'avais échange avec S7 plus maintenant. Les opérateur avais dit à Samsung demerdez vous maintenant ils ont dit ok on veut bien vous aider dixit la nana du service samsung. Donc la sois disant je doit voir avec Orange alors que Orange envoi un Mail en disant que c'est Samsung qui gère et une lettre de décharge si je garde le Note 7. C'est le bordel ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la base c'est à Samsung de nous contacter. 

Ils vont devoir arrêter de donner des informations contradictoires... 

Moi j'attends leur appel. Je suis pas pressé de renvoyer le téléphone qui marche très bien. Et j'ai pas de solution de remplacement et ne sais pas quoi acheter donc voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aragot10 a dit :

je renvoi tout meme le gear ! il est pas utilisable car le site oculus l a purement et simplement bloquer!

on ne peut plus l'utiliser aucun interet de garder ce pauvre bout de plastok

le gear est bloqué que pour le note. donc fonctionne encore... au pire tu le revends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, B4EEK a dit :

C'est eux qui appellent cependant j'ai d'abord appelé hier à 10h et ils m'ont rappelé à 12h.

Le carton il faut le préparer soi-même, ils envoient un bon pré affranchi par mail valable 10j. 

 

ils t'ont parlé du "geste commercial"?

 

Modifié par tdresch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle plus haut, le geste commercial c'est uniquement pour ceux qui restent chez eux. 100€ + 70€ODR sur le S7/S7E donc une belle arnaque vu le prix affiché actuellement (différence remboursée).

 

Une action est en cours pour ceux qui n'ont jamais le reçu tel ou qui souhaitent juste être remboursé mais je pense qu'on peut attendre longtemps. Perso je le renvoi à midi, je me fais rembourser et j'oublie vite cette histoire. Je revendrai le Gear VR qui n'est pas à rendre d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle plus haut, le geste commercial c'est uniquement pour ceux qui restent chez eux. 100€ + 70€ODR sur le S7/S7E donc une belle arnaque vu le prix affiché actuellement (différence remboursée).
 
Une action est en cours pour ceux qui n'ont jamais le reçu tel ou qui souhaitent juste être remboursé mais je pense qu'on peut attendre longtemps. Perso je le renvoi à midi, je me fais rembourser et j'oublie vite cette histoire. Je revendrai le Gear VR qui n'est pas à rendre d'ailleurs

Que veux-tu dire par "une action est en cours pour ceux qui n'ont jamais recu" ? Je l'ai commandé à Boulanger et jamais reçu. J'ai eu juste un mail de Samsung me disant de voir les informations sur leur site..

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Sur la procédure de rappel, OK mais sur une eventuelle remise sur le S7 ?
 
Parce que pour ma part, dois-je attendre le S8 ou partir sur la concurrence sachant que dans l'absolu je me contenterai du S7 EDGE mais à -600€. Vais-je aller me brosser, cela vaut t'il le coup d'attendre ?



Après avoir pleurer sur le note pendant environs 1 mois et demi voilà que tu recommence avec le S7 Edge? Si tu n'es pas content va voit ailleurs mais arrête de souler tout le monde ici en répétant 10 fois la même chose ça gonfle a force m'voyez...

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Eh bien moi je viens de me faire jeter pour un retour de mon led cover par le vendeur (une boutique amazon) pour cause de délai de retour expiré (ce qui est logique). J'attends de connaitre la position de Samsung sur le sujet lorsqu'ils m'appelleront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du shop. Remboursé sur moyen de paiement d'origine.  Les accessoires on peut se gratter. 

 

Comme j'ai déjà mon s7 edge, rien de prévu en geste commercial.  Juste une note sur le dossier. 

 

Le traitement de samsung est effectivement déplorable. 

 

Pffff. Je pense vour le mate 9. Dommage qu'il ne soit pas ip68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, baal a dit :

Appel du shop. Remboursé sur moyen de paiement d'origine.  Les accessoires on peut se gratter. 

 

Comme j'ai déjà mon s7 edge, rien de prévu en geste commercial.  Juste une note sur le dossier. 

 

Le traitement de samsung est effectivement déplorable. 

 

Pffff. Je pense vour le mate 9. Dommage qu'il ne soit pas ip68.

Merci pour l'info. Pour ma part, je pense me faire rembourser et retourner sur mon fidèle Note 3, en attendant un modèle sympa...de la concurrence....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, baal a dit :

Appel du shop. Remboursé sur moyen de paiement d'origine.  Les accessoires on peut se gratter. 

 

Comme j'ai déjà mon s7 edge, rien de prévu en geste commercial.  Juste une note sur le dossier. 

 

Le traitement de samsung est effectivement déplorable. 

 

Pffff. Je pense vour le mate 9. Dommage qu'il ne soit pas ip68.

Je vais faire pareil.est ce que l on connaît les dimension du mate 9?c est les meme que le 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Llab a dit :

Après avoir pleurer sur le note pendant environs 1 mois et demi voilà que tu recommence avec le S7 Edge?

 

Si t'es pas content ne lis pas ! bim magie !

 

il y a 35 minutes, baal a dit :

Je pense vour le mate 9. Dommage qu'il ne soit pas ip68.

 

Et surtout dommage qu'il ne soit pas dispo non ? et que on ne saches pas quand ! Parce que des pertes de temps à la Note 7 y'en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 minutes ago, dragonball65300 said:

INFO à prendre avec des pincettes vu sur le forums de 60millions de consommateurs
Samsung desactiverai tout les GN7 dans quelques jours

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

Ici: http://forum.quechoisir.org/galaxy-note-action-de-groupe-contre-samsung-t80427-50.html#p267695

Si ils font çà....ca va etre la revolution !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...