Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Bonjour, j'ai également appelé Samsung Shop. On m'a répondu d'attendre d'être appelé courant de cette semaine. Et que je pourrais me faire rembourser complètement + avoir un bon de réduction de 100€. Sur quoi, comment, etc... On n'a pas su me répondre.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dragonball65300 a dit :


Le mieux serais que tout le mondes demande le remboursement pure et simple de leurs GN7 comme sa samsung feras peut être plus quand ils vont voir que personnes ne veux de leurs S7

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

Ils font un remboursement dans tout les cas et ensuite on peux racheter chez eux avec 100€ de remise donc il ne faut simplement pas racheter . ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi jai contacté mon revendeur (cdiscount) qui me demande une preuve que cest bien eux qui doivent me rembourser (oui ils sont serieux), je leur dis d'aller voir le site de samsung.
J'appelle samsung derriere et on me confirme que dorénavant les revendeurs qui feront le remboursement.
Elle m'a dit qu'il y avait de nouvelles procedures et qu'on me rappelle mercredi. Elle m'a pas parler d'echange car en plus je veux me prendre un S7 edge argent...
J'espere juste qu'ils feront pas trainer cette histoire car je vais finir par retourner chez apple à contre coeur.

Je trouve ça dommage car le note 7 était/est vrmt le meilleur telephone que j'ai pu tester.

Bon courage à tous,


Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dragonball65300 a dit :

Le mieux serais que tout le mondes demande le remboursement pure et simple de leurs GN7 comme sa samsung feras peut être plus quand ils vont voir que personnes ne veux de leurs S7

 

Moi, j'en veux bien mais sûrement pas à 799€.

 

Je prend a -600€ pour un S7Edge sinon ben tant pis gardez le.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je me suis fait connaitre sur le forum de 60 millions de consomateurs, il faut tout de meme preciser que ce n est pas eux qui lanceront une action en justice ( comme ils le precisent ici: http://www.60millions-mag.com/2016/10/17/le-galaxy-note-7-provoque-une-explosion-de-colere-10723 )..car ils n en ont pas le pouvoir.

Donc participer a leur forum, c est une chose...reste a voir si une des 15 associations cites, lancera ou pas une action en justice..!

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les derniers post sur leurs forums c est ufc que choisir sui lancera l action en justice elle est habilité pour ?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

UFC fais un appel à témoignage. . Rempli pour ma part. Mais ce qui me désole le plus c'est qu'au final les précommandés non livrés on les oublie totalement. On leur dis juste annulez votre précommande et récupérez gentille ment votre argent sans demander de dédommagement. . Sans rire ! 17 octobre et ma précommande est toujours en cours chez Boulanger qui ne se presse pas de me contacter.. Ben ouai..l'argent reste dans leur trésorerie en attendant..Mais si c'est moi qui l'annule alors je n'aurais plus aucun moyen de demander une compensation. .

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung va peut-être se réveiller :


"Contacté par 60 Millions, le constructeur coréen promet une clarification imminente sur la marche à suivre pour renvoyer l’appareil : « La procédure applicable sera communiquée à l'ensemble des personnes en possession d'un Galaxy Note 7. »"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jacques56 a dit :

 

Samsung va peut-être se réveiller :

 

 

Sur la procédure de rappel, OK mais sur une eventuelle remise sur le S7 ?

 

Parce que pour ma part, dois-je attendre le S8 ou partir sur la concurrence sachant que dans l'absolu je me contenterai du S7 EDGE mais à -600€. Vais-je aller me brosser, cela vaut t'il le coup d'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou qu'ils n'essayent même pas de contenter un minimum tout les utilisateurs lésés...

 

C'est tellement édifiant qu'ils ne veulent plus perdre d'argent, quitte à prendre tout leurs clients pour des c*** peu importe, en allant même jusqu’à essayer de leur faire comprendre on dirait...!

 

Grosse honte à eux, surtout quand on vois les news sur leurs résultats financiers :emo_im_money_mouth:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu un SMS d'Orange avec remboursement dans les 14 jours
+ annulation de du ré-engagement.

Coté ré-engagement c'est fait reste à valider le remboursement.

Par contre rien pour le moment concernant le retour du N7. Donc je l'utilise encore et il ne chauffe même pas (comme le premier)

Quant au Gear, je le garde.

Ma part du contrat à été respectée : la pré-commande. Eux n'ont pas sus faire face aux différents problèmes.

Si mon tel était tombé en panne il me l'aurait échangé sans reprendre le Gear. Là ils sont tout simplement dans l'incapacité de respecter leur engagement.

Après pour le retour du Note ils flip par rapport aux lois US.

Le problème chez nous c'est que nous sommes responsable si un problème survient au cours du transport. Rappel US = boite ignifugée.

Donc si nous aussi on joue sur les mots on peut très bien ne pas le renvoyer tant que l'on a pas de boite.

La poste devrait même refuser de prendre les colis.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu un SMS d'Orange avec remboursement dans les 14 jours
+ annulation de du ré-engagement.
Coté ré-engagement c'est fait reste à valider le remboursement.
Par contre rien pour le moment concernant le retour du N7. Donc je l'utilise encore et il ne chauffe même pas (comme le premier)
Quant au Gear, je le garde.
Ma part du contrat à été respectée : la pré-commande. Eux n'ont pas sus faire face aux différents problèmes.
Si mon tel était tombé en panne il me l'aurait échangé sans reprendre le Gear. Là ils sont tout simplement dans l'incapacité de respecter leur engagement.
Après pour le retour du Note ils flip par rapport aux lois US.
Le problème chez nous c'est que nous sommes responsable si un problème survient au cours du transport. Rappel US = boite ignifugée.
Donc si nous aussi on joue sur les mots on peut très bien ne pas le renvoyer tant que l'on a pas de boite.
La poste devrait même refuser de prendre les colis.
 




Moi quand je vais le ramer à la poste je vais leurs dire que c est un GN7 et qu il représente un risque et que c est Samsung qui m'a demandé de le renvoyer comme sa donc si la poste respect leurs procédure de produits dangereux et explosif ils peuvent le refuser

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app



Qui te demande d'aller raconter à la poste ce qu'il y a dedans ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du Note7 sur Samsung FR http://www.samsung.com/fr/note7exchange/ 
Je l'ai pré-commandé chez Amazon je suppose que je peux toujours attendre mon remboursement... 

Appel samsung et vois ce qu' il te dise car je suppose que Amazon ne rembours rien dans tout les cas tu seras remboursée c est la lois

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tien lis sa c est un site sur
http://www.ssiap.com/article.php?sid=2023

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app


On est d'accord.
C'est un argument à opposer à Samsung s'il ne fourni pas un paquet sécurisé pour le retour du Note 7 ou s'il ne passe pas un accord avec un transporteur.
Il est donc inutile d'aller à la poste et de les provoquer en leur disant, je vous dépose un colis explosif ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On est d'accord.
C'est un argument à opposer à Samsung s'il ne fourni pas un paquet sécurisé pour le retour du Note 7 ou s'il ne passe pas un accord avec un transporteur.
Il est donc inutile d'aller à la poste et de les provoquer en leur disant, je vous dépose un colis explosif ;-)

Non c est sur mais moi je parté dans l idée de faire ch... samsung car il le mérite un peut quand même ;)

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...